Jump to content
This Topic
Benenssen

C'est vraiment plus possible ces bugs

Recommended Posts

Depuis pas mal de temps je dois fermer le soft à la pause au bout de 2-3 heures de MTT pour le relancer (je pense que les autres regs MTT ne me contrediront pas), le soft pèse une tonne contrairement aux autres sites, j'ai même acheté une nouvelle tour rien n'y fais.

Mais depuis quelques jours j'ai un autre bug qui s'ajoute : j'arrive pas a réouvrir le soft, je dois environ une fois sur 2 desinstaller le logiciel et le reinstaller en 5 min à la pause des tournois!

Et aujourd'hui la cerise sur le gateau, impossible de réinstaller le logiciel, plus possible de me reconnecter, bust sit out, des one time(3fois), octogone et autres tournois.

Alors déjà, j'aimerais avoir la solution pour pouvoir rejouer demain ? Si c'est possible ou pas ? Et si une fois pour toute vous allez corriger ces bug qui sont vraiment inconfortables pour les grinders MTT qui font des sessions de 7-8h d'affilée

J'aimerai également savoir si un geste commercial est envisageable

Je suis fidèle à Betclic depuis longtemps, mais la ça donne envie de passer chez Unibet, qui eux en plus ont des leaderboard MTT...

Benenssen

Et oui!! merci wina,

ici ca bug apres 40 tables de cg parce que le soft pese une tonne ( en vrai je sais pas trop ce que je dis mais j ai envie d y croire!)

Si ces gens de chez wina pouvaient faire qq chose pour ca, ya pas le mm prob sur d autres sites; on a pas tous des avions de chasses equipés de 20 processeurs a 200 coeurs croisés en xyz,

merci!

Le 08/12/2018 à 23:27, Benenssen a écrit :

Depuis pas mal de temps je dois fermer le soft à la pause au bout de 2-3 heures de MTT pour le relancer (je pense que les autres regs MTT ne me contrediront pas), le soft pèse une tonne contrairement aux autres sites, j'ai même acheté une nouvelle tour rien n'y fais.

Mais depuis quelques jours j'ai un autre bug qui s'ajoute : j'arrive pas a réouvrir le soft, je dois environ une fois sur 2 desinstaller le logiciel et le reinstaller en 5 min à la pause des tournois!

Et aujourd'hui la cerise sur le gateau, impossible de réinstaller le logiciel, plus possible de me reconnecter, bust sit out, des one time(3fois), octogone et autres tournois.

Alors déjà, j'aimerais avoir la solution pour pouvoir rejouer demain ? Si c'est possible ou pas ? Et si une fois pour toute vous allez corriger ces bug qui sont vraiment inconfortables pour les grinders MTT qui font des sessions de 7-8h d'affilée

J'aimerai également savoir si un geste commercial est envisageable

Je suis fidèle à Betclic depuis longtemps, mais la ça donne envie de passer chez Unibet, qui eux en plus ont des leaderboard MTT...

Benenssen

Peut-être un problème avec Adobe flash player.. tu peux essayer de désinstaller et réinstaller.

Sinon, va sur une autre room, perso ça m'arrange :) 

Depuis une mise à jour qui doit dater de Juin ou Juillet, ce " beug " existe ...

Vu que je play 16 tables, c'est la croix et la bannière pour jouer :( .... Ca freeze sérieusement .... J'ai dû déjà le faire remarquer. Et j'ai juste Youtube d'allumer à côté , donc rien qui pompe ... Et dire que je jouais une tonne de tables sur Wina, et ça bougé jamais jamais ...

Je play sur Betclic ...
En espérant une réactivité de Betclic là dessus ...

Salut, 

Déjà merci pour vos réponses.

Bouddhacool: Je joue au max 12 tables sur Betclic (HM2 ouvert + spotify + navigateur internet avec sharkscope, pas de youtube) en général j'ai besoin de fermer et réouvrir le soft a 22h si je le fais pas le logiciel crash en général un peu avant la pause de 23h.

J'ai W10, processeur i5-8400 8 GO de RAM donc du matériel très largement ok pour jouer au poker, mais dans les ressources utilisées (ctrl alt suppr, administrateur des taches je suis souvent a 100% ou pas loin, et j'ai du enlever environ 1 million de hand history anciennes)

Et oui les tables manquantes quand on restart le logiciel c'est chiant, bien compter combien on a de tables avant de fermer le log xD

Bambino, j'ai mis a jour Adobe, à voir, merci.

Je vous fait suivre le mail que Betclic m'a envoyé, si ça peut aider d'autres joueurs ici tant mieux! (malheureusement même pas un ticket a 50€ en dédomagement c'est triste):

Bonjour ,

Merci pour votre email.

J'ai bien pris en compte votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez avec notre logiciel.

Veuillez noter que nous ne rencontrons de notre côté aucun soucis techniques. Auss je vous invite à vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur régulièrement.

De plus, pour vérifier que notre logiciel Poker est bien accepté par votre firewall (logiciel qui vous protège des connexions non souhaitées) et ainsi résoudre ce problème de connexion à BetClic Poker, je vous invite à réaliser quelques manipulations simples sur votre ordinateur.

Cliquez sur le menu "Démarrer" de votre ordinateur puis sur "Panneau de configuration".

Ouvrez ensuite l'icône "Windows firewall" par un double clic (s'il n'y a pas d'icône "Firewall", ouvrez l'icône "Centre de sécurité" puis "Firewall") et cliquez sur l'onglet "Exception" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Vérifiez alors que le logiciel BetClic Poker se trouve dans la liste des programmes autorisés.

Si notre logiciel Poker ne fait pas partie des programmes autorisés par votre firewall, je vous invite à l'inclure en cliquant sur le bouton "Ajouter programme".
Sélectionnez le programme "BetClic Poker" et cliquez enfin sur "Ok".

Si malgrè cela les problème persiste, je vous invite à nous recontacter en privilégiant l'utilisation du LiveChat.

Pour bénéficier d'un service instantané et 100% personnalisé, nous vous invitons vivement à privilégier l'utilisation de notre Live Chat lors de vos prochains contacts.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement et vous souhaite bonne chance pour vos prochaines parties sur BetClic Poker.

Cordialement,

Stéphane,
Service clients Betclic. 

Yo ! Je me souviens d'un tips quand on peut pas réouvrir le soft, il faut aller dans le gestionnaire des taches et forcer la fermeture d'un truc dans processus et fermer le logiciel dans applications.

Bizarre cependant car je n'ai pas eu cette manip a faire depuis longtemps, le soft est plutot stable chez moi meme si gourmand.

meme souci 5tables maxi sans bug a partir de 6 je sais que le soft va planter dans la session

sinon petit bug dimanche j'ai voulu m'inscrire au crazy sunday je clique sur la ligne du tournoi ca me met les infos du mtt dans la fenetre de droite et quand je clique sur "s'incrire" ca me lance un 10e deepstack (le 1er tournoi en haut de mon lobby)

Edited by numa1er
orth

@Benenssen: Pareil , j'ai le même soucis. Je play toujours sur 16 Tables, et quand je fais Ctrl+Alt+Sup pour voir. Ca m'affiche que je suis à 96% > 100% , alors que quand je joué sur une room autre sur bien plus de tables, ça bouge pas d'une oreille, et ça passe café crème.
Si j'ai le temps aujourd'hui, je vais donner un coup de tél au service VIP , et je glisserais à l'oreille qu'il y a un sujet ici ... Histoire qu'ils se bougent le derch' ...

A se demander, si ils ont envie qu'on rake ....

Je viens de donner un coup de téléphone au VIP de chez Betclic, où j'ai pu expliquer les soucis que je rencontre quand je suis aux tables, et bien sûr parler de ce topic existe, pour qu'ils aient un meilleur ressenti de la situation dans la communauté.

Question annexe, quelqu'un utilise Sharkscope HUD? Il ne trouve pas les tables automatiquement il faut passer du temps ingame pour les indiquer manuellement, puis à chaque changement de table idem...

Utilisé pour afficher les gains €...

Il y a 2 heures, Grandschtroumpf a écrit :

J'hésite à désinstaller réinstaller le Flash Player, cella a réglé le souci chez quelqu'un?

Il y a un très léger mieux aux tables. Mais bon, ce freeze est encore présent.
J'ai eu le service VIP 2 fois en 3 semaines, et la personne que j'ai eu m'a dit qu'il allé faire remonter l'info au service concerné.
Même si cet interlocuteur est très agréable, j'ai quand même une vague impression que ça ne va pas trop bougé.
J'ai conseillé à ce même interlocuteur de venir ici discuter avec nous tous, même si c'est pas de son resort . On peut voir que personne de chez Betclic est venu pointer son groin ici, bien dommage.....

J'ai même envoyé un mail avec différents screenshot pour leur montrer que mon processeur est à 100% quand je play sur 12/16 tables ...

Il y a 10 heures, merzhin a écrit :

J'ai conseillé à ce même interlocuteur de venir ici discuter avec nous tous, même si c'est pas de son resort . On peut voir que personne de chez Betclic est venu pointer son groin ici, bien dommage.....

Tu as essayé auprès d'iPoker ? Ceux sont eux qui sont réellement en charge et concernés.

Betclic, UB ou Sportium ne font que payer une prestation, mais ne sont pas décisionnaires sur le logiciel (je sais, ça paraît surréaliste dit comme ça), en plus pour Betclic sur un produit poker qu'ils ne savent/veulent plus vraiment travailler apparemment. 

Edited by soxav

Il y a 3 heures, soxav a écrit :

Tu as essayé auprès d'iPoker ? Ceux sont eux qui sont réellement en charge et concernés.

Betclic, UB ou Sportium ne font que payer une prestation, mais ne sont pas décisionnaires sur le logiciel (je sais, ça paraît surréaliste dit comme ça), en plus pour Betclic sur un produit poker qu'ils ne savent/veulent plus vraiment travailler apparemment. 

Je te remercie de ton coup de pouce, mais bon, si Betclic ne veut pas se bouger le derch', alors qu'on est quand même leur source de revenu, alors là, je ne peux rien pour eux.
Si perdre des joueurs ou soit avoir des joueurs qui ouvrent moins de tables est leur kiff , alors bravo ! ^^

il y a 21 minutes, Grandschtroumpf a écrit :

Merci Dude. Mais bon, du monotable, je vais m'endormir ^^ :D 

Il y a 7 heures, merzhin a écrit :

Merci Dude. Mais bon, du monotable, je vais m'endormir ^^ :D 

En fait c'était pour te montrer le site web d'ipoker international, cf l'adresse. C'est eux qui feront avancer ta problématique d'après Soxav

à l’instant, Grandschtroumpf a écrit :

En fait c'était pour te montrer le site web d'ipoker international, cf l'adresse. C'est eux qui feront avancer ta problématique d'après Soxav

Ok, Thanks l'ami !

Mais j'ai quand même l'impression qu'ils vont que rarement bouger leur derch'. Notre thune ne les intéresse pas, à voir. :(

Le 11/12/2018 à 13:31, Benenssen a écrit :

Salut, 

Déjà merci pour vos réponses.

Bouddhacool: Je joue au max 12 tables sur Betclic (HM2 ouvert + spotify + navigateur internet avec sharkscope, pas de youtube) en général j'ai besoin de fermer et réouvrir le soft a 22h si je le fais pas le logiciel crash en général un peu avant la pause de 23h.

J'ai W10, processeur i5-8400 8 GO de RAM donc du matériel très largement ok pour jouer au poker, mais dans les ressources utilisées (ctrl alt suppr, administrateur des taches je suis souvent a 100% ou pas loin, et j'ai du enlever environ 1 million de hand history anciennes)

Et oui les tables manquantes quand on restart le logiciel c'est chiant, bien compter combien on a de tables avant de fermer le log xD

Bambino, j'ai mis a jour Adobe, à voir, merci.

Je vous fait suivre le mail que Betclic m'a envoyé, si ça peut aider d'autres joueurs ici tant mieux! (malheureusement même pas un ticket a 50€ en dédomagement c'est triste):

Bonjour ,

Merci pour votre email.

J'ai bien pris en compte votre demande concernant les difficultés que vous rencontrez avec notre logiciel.

Veuillez noter que nous ne rencontrons de notre côté aucun soucis techniques. Auss je vous invite à vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur régulièrement.

De plus, pour vérifier que notre logiciel Poker est bien accepté par votre firewall (logiciel qui vous protège des connexions non souhaitées) et ainsi résoudre ce problème de connexion à BetClic Poker, je vous invite à réaliser quelques manipulations simples sur votre ordinateur.

Cliquez sur le menu "Démarrer" de votre ordinateur puis sur "Panneau de configuration".

Ouvrez ensuite l'icône "Windows firewall" par un double clic (s'il n'y a pas d'icône "Firewall", ouvrez l'icône "Centre de sécurité" puis "Firewall") et cliquez sur l'onglet "Exception" de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.
Vérifiez alors que le logiciel BetClic Poker se trouve dans la liste des programmes autorisés.

Si notre logiciel Poker ne fait pas partie des programmes autorisés par votre firewall, je vous invite à l'inclure en cliquant sur le bouton "Ajouter programme".
Sélectionnez le programme "BetClic Poker" et cliquez enfin sur "Ok".

Si malgrè cela les problème persiste, je vous invite à nous recontacter en privilégiant l'utilisation du LiveChat.

Pour bénéficier d'un service instantané et 100% personnalisé, nous vous invitons vivement à privilégier l'utilisation de notre Live Chat lors de vos prochains contacts.

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement et vous souhaite bonne chance pour vos prochaines parties sur BetClic Poker.

Cordialement,

Stéphane,
Service clients Betclic. 

Bonjour Benensen, cela a réglé ton souci l'histoire du Firewall?

Perso j'ai W10, j'ai désactivé totalement mes firewall, et ça a bugué idem pendant la session MTTs, fermeture du soft sans prévenir. J'ai envoyé un email à PLAYTECH

J'ai Windows Defender en antivirus, toi aussi? J'hésite à tester en désactivant l'antivirus juste une session.

Edited by Guest

J'ai écrit à PLAYTECH qui gère la plateforme, mais eux me renvoie plutôt sur mon fournisseur d'accès à internet... Aucun souci avec les autres softs. En plus mon Modem est sur onduleur pour éviter des micro coupures.... J'ai même coupé mes firewalls il y a quelques jours (je les ai remis). Je changerai d'antivirus dans quelques jours si ça continue.

J'ai réinstallé Adolbe Flash Player et Betclic on verra.

Voici la réponse de PLAYTECH : image.png.5e3b4764ff3a375fa30f1af0329ecf71.png

Edited by Guest