Aller au contenu
Ce sujet
LeGrandBl0nd

Winamax Series, le programme est sorti !

Messages recommandés

https://www.winamax.fr/winamax-series

Tout beau tout frais il est enfin là ! :frantics:

Édit premières impressions :

Coquille sur le day 2 du little ko à corriger

Pour les tournois show one on a 5 secondes pour choisir la carte qu on veut montrer ou wina choisit aléatoirement ? À voir mais pas sur que ça change grand chose si j ai 10 tables à côté 

On a intérêt à réserver son 16 janvier pour tous les days 2. Pour le million ko formule Colossus j imagine que les payouts sont faits manuellement, or le dernier day 1 se termine 20 min avant le day 2

Modifié par LeGrandBl0nd

il y a 4 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

https://www.winamax.fr/winamax-series

Tout beau tout frais il est enfin là ! :frantics:

Merci !

Pas de variantes.. dommage :(

Put1 on est gâté en variantes, c'est vraiment du foutage de gueule.

Au moins je peux me consoler en me disant que je fais partie des 4 joueurs au monde vainqueur d'un HORSE au WS :P

Modifié par checky

Vous abusez, sur les 165 tournois, il y a quand même 15 tournois de PLO, un total dingue de deux variantes !! 

Avec de superbes structures et horaires spéciaux pour le PLO, car quand même 8 tournois qui démarrent à 22 ou 23h en mode super turbo, y a quand même de la bonne volonté côté Wina

Sympa la nouvelle structure des monster stack, au moins on peut register dès le début maintenant sans avoir à commencer avec 500bb

EDIT: J'avais poster un message pour annoncer la sortie du programme des WS avant de voir que legrandblond m'avait devancer 

Modifié par Azor AAhai

Ca fait un moment que je n'ai pas joué sur Winamax mais il y a bien eu quelques WSeries ou on trouvait du razz du horse ou PLO8. Quelqu' un sait pourquoi ce ne sera pas le cas en janvier prochain ?

Le ‎17‎/‎08‎/‎2018 à 10:03, guignol a écrit :

Pas de tournois de variantes dans le programme de septembre, l'autorisation concernant les espagnols n'ayant pas été reçue. Il n' y a que du NLHE et du PLO. A terme on pourra rajouter toutes les variantes accessibles aux .fr excepté le PLO5. 

Modifié par checky

il y a 18 minutes, Pumg a écrit :

Ca fait un moment que je n'ai pas joué sur Winamax mais il y a bien eu quelques WSeries ou on trouvait du razz du horse ou PLO8. Quelqu' un sait pourquoi ce ne sera pas le cas en janvier prochain ?

Surement, qu'ils n'ont pas eu assez de succès pour que winamax décide de continuer à "encombrer" la grille des tournois avec des variantes vu qu'ils sont dans l'objectif d'atteindre des garanties de plus en plus élevées 

EDIT: Mybad checky à répondu en même temps que moi avec la réponse officielle de guignol donc c'est parce que les espagnols ont pas l'autorisation du coup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page