Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Romain Lewis, Guillaume Diaz et Bart Lybaert - Club Poker Radio S12E16

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Romain Lewis, Guillaume Diaz et Bart Lybaert
Club Poker Radio S12E16
Jeudi 6 décembre à 21 heures

Émission en direct à partir de 21 h

>> En direct sur TWITCH <<

Cette semaine, deux jeunes loups du team Winamax se rejoignent au studio, on ne les présente plus  !

• Romain Lewis : sérial perfeur des WSOP 2018, Romain a fait l'écart par 3 fois cet été, signant son plus beau score avec une 3e place en short handed 10k$.
  • Guillaume Diaz : très chaud en debut d'année avec un titre EPT National à Monaco, Guillaume vient de signer une honorable 6e place au High Roller à Nassau et une très belle 2e place dans un WPT 5k$ à Miami. 
  • et en interview skype Bart Lybaert : l'un des joueurs belges les mieux classés avec quelques 2,4 millions de $ au compteur.

romain-lewis-621126.jpg

Romain Lewis (crédit Winamax)

guillaume-diaz-72665.jpg

Guillaume Diaz (photo Winamax)

bart_lybaert.JPG

Bart Lybaert (photo Winamax)

Vos questions sont les bienvenues :mon-maitre:

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Interview Skype : avec Gaëlle

Réalisation et montage : Alix

Musique : G-Process

Ambiance

large.DSCF9515.jpg

large.DSCF9535.jpg

large.DSCF9542.jpg

>> Les photos <<

Live stream

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Salut Guillaume et Romain

- les WSOP s'apprêtent à dévoiler le programme 2019 avec visiblement beaucoup de "Big Blind Ante" dans les épreuves de NLH, pour ou contre? 

- des infos sur les événements live Winamax en 2019? 

Bonne émission à tous! 

Questions aux 2 pros W:

J'ai joué avec Romain sur le 800€ 6max du CCM pendant le WiPT 2018, tu as fais un play, et un mec a whine contre toi en mode "mais il est pro comment il joue et tous"

Ma question : ça fait quoi d'être tout le temps juger par des inconnus ? :D

#bisous

Ca fait quoi de run aussi good que Deschamps en 2018 ?

Plus sérieusement , vos objectifs pour 2019 ? Le GPI a t'il une forte importance pour vous ?

Pour Guillaume particulièrement, toi qui est passé par la TSA , un avis sur le comportement de Romain Holmes et de la promo en général ?

La bonne émission à vous.

Il y a 2 heures, Le Fils de Pat' a écrit :

Le mec a vraiment dit ça ?!

C'était clairement pas ça exactement, mais le ton, c'était comment tu fais un play comme ça alors que t'es pro ?

Alors c'est possible que Romain fait de la m**de à ce moment, on fait tous des erreurs, mais c'est l'ambiance que ça a donné.

Je me rappelle avoir fait un commentaire à Romain "c'est pas chiant de faire juger tout le temps ?"

Guillaume :

j’ai eu le plaisir de te jouer sur un wsop PLO lors de ton premier Vegas sous les couleurs de Wina (thin brag). 

Quelle place accordes-tu à cette variante en terme de volume et de travail ? 

Quel plaisir en tires-tu par rapport au holdem ?

T’interesses-tu aux autres variantes ? 

Romain :

bah en fait mêmes questions.

Sinon, as-tu revu la saison de la maison du bluff à laquelle tu as participé ?

Si oui, qu’as-tu pensé de l’image qu’a renvoyé Valvegas ? 

Aux deux :

Ne pensez-vous pas qu’il pourrait être plus facile d’aller chercher un bracelet sur un wsop en variantes qu’en holdem ?

Au sujet de Leo Margets : la voir évoluer dans la tête d’un pro m’a rassuré sur mon propre niveau et me donne confiance. J’ai le sentiment que je pourrai jouer des tournois à n’importe quel buy-in. D’ailleurs, si j’avais 25k$ à jeter en l’air, j’irai aux Bahamas. En la côtoyant dans l’equipe et en ayant vu ses exploits, êtes-vous rassurés sur la reconduite de votre contrat ? 

Plus serieusement, quelle impression vous fait-elle en terme de qualité de jeu ? 

Trouvez-vous qu’elle est une bonne ambassadrice pour Wina au regard des divers critères qu’elle a évoqués dans son dernier papier sur le blog ?

En parlant du tournoi à 25k$ aux Bahamas, vous en serez ?

Bart :

bah alors ? On t’a pas vu à la derniere soirée... Il y avait Roger et Yoh ! Pourquoi n’etais-tu pas la ?

Curieux de voir le décalage entre les 2 pros de la semaine dernière et ces deux bons invités... 8^

Je pense qu’on va mieux comprendre pourquoi Romain L. et Volatile sont deux excellents ambassadeurs qui mériteraient de garder leur place le plus longtemps possible surtout en comparaison à beaucoup d’autres qui ne rêvent que de la leur piquer...

Bonne émission !

Modifié par calouminou

@ShiShi: as-tu invité Guillaume et Romain pour les remercier de t’avoir financé ton séjour alcool à Marrakech ?

@Romain et Guillaume : auriez-vous préféré ne pas être là mais que ShiShi fasse un magnifique plongeon dans la piscine ?

Pour Bart: c'est toi le prochain bracelet belge à Las Vegas?

Pour Romain: ton 1er bracelet à Las Vegas: en PLO ou NHLE?

Pour Volatile: Tu préférerais gagner le tournoi  à 25K$ au Bahamas ou un bracelet à Las Vegas?

News

L'équipe de Club Poker Radio met cette semaine à l'honneur trois joueurs de talent : deux jeunes loups du Team Winamax qui n'en finissent plus de perfer, et un champion belge à la régularité impressionnante. Vous l'avez deviné : Romain Lewis, Guillaume Diaz et Bart Lybaert sont nos invités. Enjoy !

[...] Lire la suite…