Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Le welsh de SuperCaddy : un well mais en mieux

Recommended Posts

ROFL j'avais pas lu cette CSB! Je suis plié (de rire hein) depuis 5 min xD.  Et dire que je t'ai pris en voiture @Shawn Michaels sans savoir!  J'aurais bien aimé être des votres ce week-end, je suis pas loin et effectivement vous êtes des gars bien cools pour le peu que je vous ai vu. 

Posted (edited)
Le 12/03/2019 à 18:21, SuperCaddy a écrit :

Entre temps, j'ai déposé mes bagages à l'hôtel Arts. L'établissement est à la hauteur de sa réputation. Les chambres sont chics et surtout, chaque membre du personnel est d'un professionnalisme exemplaire.

Le coup du sèche-cheveux : l'ultime bad beat

large.5c8f89dd1162c_Hairdryer.jpg.905d17

J'aurais pu garder ce dernier rebondissement sous silence parce qu'après tout ce n'est pas grand chose. Mais dans la mesure où j'ai dit tout le bien que je pensais de l'hôtel Arts un peu plus tôt (première fois qu'on me propose une coupette au check-out), je me sens obligé de compléter ma review de l'établissement.

À mon retour de Barcelone, j'ai constaté que l'hôtel m'avait débité d'une somme de 84,70 euros. Je n'y ai pas vraiment accordé d'importance sur le coup. J'ai pensé que c'était un prélèvement de caution ou un truc dans le genre, et je me suis dit que je serais remboursé a posteriori.

Comme ça ne s'est pas produit, j'ai quand même fini par envoyer un mail à l'établissement ce matin pour en avoir le cœur net. Je leur ai demandé à quoi correspondait cette somme et je dois reconnaître que leur réponse a été extrêmement rapide (à peine quelques minutes), ce qui démontre une fois de plus leur professionnalisme.

large.5c8f8670bfa77_Secador1.jpg.acf59c9

large.5c8f86722e7d8_Secadordepelo.jpg.6c

Vous noterez encore une fois tout le tact et la politesse du personnel : le mail évoque le sèche-cheveux mais ne précise pas que le problème vient de la disparition de l'objet. "Monsieur, cette somme correspond au sèche-cheveux", c'est quand même beaucoup plus élégant que "Il semblerait que vous soyez parti avec notre put**n de secador de pelo dans vos bagages". Professionnels jusqu'au bout !

Edited by SuperCaddy

Quand on sait que cette personne est capable de voler un tambourin destiné à un pauvre enfant déshérité lors du concert d'un groupe local, pas étonnant qu'il le soit aussi pour chourrer un sèche-cheveux destiné à la déshumidification de ses poils de derrière.

Secador de pelo : suite et fin

Je sais que comme checky, vous étiez nombreux à mal dormir depuis quelques jours. Je vous apporte donc de bonnes nouvelles qui, au passage, confirment une fois de plus le professionnalisme des équipes de l'Hotel Arts :

large.5c920942715dd_MailArts.jpg.edcd302

Au-delà de la somme, assez dérisoire, je dois dire que je suis heureux et soulagé d'avoir enfin lavé mon honneur. J'en profite pour annoncer que j'organise une levée de fonds symbolique pour réparer le préjudice moral que j'ai subi dans cette affaire. Rendez-vous sur Le Bon Coin si jamais vous souhaitez y participer.

large.5c92094bec282_Sche-cheveuxLBC.jpg.

Le 06/12/2018 à 18:21, General_doc2 a écrit :

Puisqu'on en est dans les pseudos.

Ton top 3 des CPistes que tu aimerais rencontrer

Ton top 3 des CPistes que tu aurais aimé ne pas rencontrer

Ton top 3 des CPistes que tu es content d'avoir rencontré 

Ton top 3 des CPistes que tu ne veux surtout pas rencontrer

Ton top 3 des meilleurs top 3

#OnLacheraRien

Le 20/03/2019 à 10:43, SuperCaddy a écrit :
Secador de pelo : suite et fin

Je sais que comme checky, vous étiez nombreux à mal dormir depuis quelques jours. Je vous apporte donc de bonnes nouvelles qui, au passage, confirment une fois de plus le professionnalisme des équipes de l'Hotel Arts :

large.5c920942715dd_MailArts.jpg.edcd302

Au-delà de la somme, assez dérisoire, je dois dire que je suis heureux et soulagé d'avoir enfin lavé mon honneur. J'en profite pour annoncer que j'organise une levée de fonds symbolique pour réparer le préjudice moral que j'ai subi dans cette affaire. Rendez-vous sur Le Bon Coin si jamais vous souhaitez y participer.

large.5c92094bec282_Sche-cheveuxLBC.jpg.

Trop bon! Merci!

@SuperCaddy, ayant désormais quelques vidéos compromettantes de toi, je pense qu'il paraîtrait légitime que tu relances ce thread à ma demande, en commençant par répondre à ma dernière question qui traîne depuis désormais des mois et des mois.
Le décompte est lancé ...