Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

#JoinTeamFrance : l'autre Platinum Pass mis en jeu par PokerStars

Messages recommandés

News

Si PokerStars a décidé de réserver un Platinum Pass à un journaliste de la planète poker, la room a aussi choisi d'en décerner un à une personnalité désignée par la communauté française spécifiquement. Les critères de sélection sont dans ce second cas très ouverts.

[...] Lire la suite…

Merci de voter pour moi en masse.

Pour les arguments, voyez avec @veunstyIe

Non mais on est une grosse communauté poker, on pourrait se coordonner pour faire campagne sur un nom pour qu'il ait toutes ses chances. Proposez des noms crédibles de personnages qui œuvrent depuis des lustres dans ce milieu, souvent avec abnégation, qui sont amoureux du jeu et qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des beaux tournois très chers et qui mériteraient un soutien du CP pour représenter le poker français.

Perso pas envie de proposer des noms de joueurs qui ont leur chance par ailleurs, mais des mecs comme des @Tapis_volantou @SuperCaddymériteraient bien (même si visiblement ce dernier est pas trop chaud).

Vos idées ?

Il y a 4 heures, Shawn Michaels a écrit :

Merci de voter pour moi en masse.

Pour les arguments, voyez avec @veunstyIe

Tu sais que je rêverais de te voir aux Bahamas jouer un 25k, il n'y a rien qui me ferais plus plaisir, mais malheureusement tu n'auras jamais mon soutien avec ce type d'avatar 8[o

e/ je précise qu'au moment de ce message l'avatar de ce rigolo de Shawn était la tronche de la petite fille et nièce des 2 responsables politiques Français que je ne nomme pas.

Modifié par salette

il y a une heure, salette a écrit :

Tu sais que je rêverais de te voir aux Bahamas jouer un 25k, il n'y a rien qui me ferais plus plaisir, mais malheureusement tu n'auras jamais mon soutien avec ce type d'avatar 8[o

Mon avatar n'avait rien de politique, c'est juste que je la trouve sublime la petite fille du borgne...bref I apologize.

Retour aux sources.

Bon tu votes pour moi maintenant ou bien? :dance:

Il y a 1 heure, salette a écrit :

Non mais on est une grosse communauté poker, on pourrait se coordonner pour faire campagne sur un nom pour qu'il ait toutes ses chances. Proposez des noms crédibles de personnages qui œuvrent depuis des lustres dans ce milieu, souvent avec abnégation, qui sont amoureux du jeu et qui n'ont pas forcément les moyens de s'offrir des beaux tournois très chers et qui mériteraient un soutien du CP pour représenter le poker français.

Perso pas envie de proposer des noms de joueurs qui ont leur chance par ailleurs, mais des mecs comme des @Tapis_volantou @SuperCaddymériteraient bien (même si visiblement ce dernier est pas trop chaud).

Vos idées ?

@Comanche serais-tu prêt à  faire 10-15 heures d’avion pour jouer un 25k en freeroll?

il y a 12 minutes, WoodyWeetos a écrit :

@Comanche serais-tu prêt à  faire 10-15 heures d’avion pour jouer un 25k en freeroll?

+100 team comanche ici

@Comanchetu serais chaud? Il faudra passer l'épreuve de la grosse demi-journée dans l'avion, avec ses imprévus (turbulance, crash possible, dépressurisation de la cabine, j'en passe.)

On tire au sort un pseudo du CP et un vote tous pour lui!

Ca serait énorme de suivre le parcours d'un random qui simplement aime le poker et n'aurait pas les moyens de faire un tournoi a 25k au Bahamas

il y a 34 minutes, The_Overdog a écrit :

On tire au sort un pseudo du CP et un vote tous pour lui!

Ca serait énorme de suivre le parcours d'un random qui simplement aime le poker et n'aurait pas les moyens de faire un tournoi a 25k au Bahamas

Un peu risqué, imagine on tombe sur @RomainHolmes@nordinebouya ou  @YoH_ViraL on est pas dans la grosse m**de...

Modifié par salette

On peut aussi profiter de ce freeroll pour faire passer un message, ou un soutien (par exemple aux femmes qui sont toujours trop peu nombreuses dans les tournois - d'ailleurs il n'y a que des hommes parmi les français qualifiés!). 

Ce serait classe que la communauté se mobilise pour soutenir une joueuse du CP, on peut nommer @gaellej@FloFlo M.mais aussi Aurélie Quelain, Caroline Fauvel et pas mal d'autres! 

Très belle idée que celle de PokerStars d'oxygéner un peu le lauréat de ce package XXL.

En espérant juste que l'heureux veinard français soit quelqu'un de "frais".

Sinon PS ils ont distribué combien de Pass en tout?

Ça me parait ouf, c'est un tournoi ou il y a que des invités? A chaque fois que je regarde un truc qui touche au poker, il y a un Pass à gagner (Freeroll, Journaliste, Random, Namur etc etc).

Team @Benjoici pour toute son œuvre à égalité avec @SuperCaddyqui est un saint homme.

il y a 27 minutes, General_doc2 a écrit :

Il fait chaud là bas et tu es roux.

Est ce vraiment une idée sage ?

T'inquiètes le plan c'est de faire day7 donc j'aurais passé que quelques heures dehors :)