Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

#JoinTeamFrance : l'autre Platinum Pass mis en jeu par PokerStars

Messages recommandés

Bon ça a pas l'air de passionner les foules mais je vais quand même créer un sondage d'ici ce soir histoire qu'au moins on soit une poignée à soutenir un seul candidat pour lui offrir une vraie chance. On est la plus grosse communauté de poker de France, ce serait con de ne pas profiter de notre poids.

@SuperCaddyétant dans la liste, et selon sa modestie légendaire, il n'aidera pas à mettre en avant ce sondage, je demande donc à @WebMasterde l'aide (ou de désigner un admin pour le faire).

On peut se donner jusqu'à ce soir pour continuer à donner des noms crédibles (pas des joueurs pros qui ont d'autres occasions pour les packages ni des purs couvreurs qui ont un autre package en cours). A mon avis il faut quelqu'un qui représente bien la communauté poker Française, depuis de nombreuses années, et qui apporte dans plusieurs domaines comme par exemple le journalisme, l'animation des réseaux sociaux, l'offre poker, la production de contenus gratuit et j'en passe. Il faut aussi que ce soit une figure appréciée dans le milieu et non clivante si possible et qui ait un lien fort historique ou actuel avec le CP obv.

Parmi les noms déjà évoqués j'ai retenu :

@Tapis_volant

@SuperCaddy

@Comanche

@gaellej

@FloFlo M.

@Benjo

@Skip

Je n'ai pas retenu les candidatures fantaisistes ni retenu les noms des joueurs pro qui comme je l'ai dit pas ailleurs, ne sont pas visés par ce package imo.

Je vous laisse jusque ce soir 21h pour discuter pour affiner/compléter/modifier cette liste et je propose de lancer le sondage. Tout ceci étant d'initiative populaire, il n'y a pas de chef ni représentant alors toute idée est bonne à entendre.

non mais on peut pas envoyer un random pour la raison que là c'est une présélection avant jury. Présentation du random soutenu par la communauté CP : "a gagné un freeroll à 42 joueurs...." ça fait léger pour remporter le prix du jury.

Tapis volant !

Son boulot de coverage depuis des années ! ses docs, « petit joueur », « la maison du crush » « One Time » et « nosebleed » put**n LE doc sur le poker, nom de dieu !!

et puis , accessoirement, c’est pas une quiche en mtt, il a fait day4 du main évent le bonhomme :ph34r: ..et surtout quelques autres résultats intéressants.

lui accorder le pass pourrait être également une récompense, si il nous fait un doc sur son tournoi !

Il y a 5 heures, salette a écrit :

Bon ça a pas l'air de passionner les foules mais je vais quand même créer un sondage d'ici ce soir histoire qu'au moins on soit une poignée à soutenir un seul candidat pour lui offrir une vraie chance. On est la plus grosse communauté de poker de France, ce serait con de ne pas profiter de notre poids.

@SuperCaddyétant dans la liste, et selon sa modestie légendaire, il n'aidera pas à mettre en avant ce sondage, je demande donc à @WebMasterde l'aide (ou de désigner un admin pour le faire).

On peut se donner jusqu'à ce soir pour continuer à donner des noms crédibles (pas des joueurs pros qui ont d'autres occasions pour les packages ni des purs couvreurs qui ont un autre package en cours). A mon avis il faut quelqu'un qui représente bien la communauté poker Française, depuis de nombreuses années, et qui apporte dans plusieurs domaines comme par exemple le journalisme, l'animation des réseaux sociaux, l'offre poker, la production de contenus gratuit et j'en passe. Il faut aussi que ce soit une figure appréciée dans le milieu et non clivante si possible et qui ait un lien fort historique ou actuel avec le CP obv.

Parmi les noms déjà évoqués j'ai retenu :

@Tapis_volant

@SuperCaddy

@Comanche

@gaellej

@FloFlo M.

@Benjo

@Skip

Je n'ai pas retenu les candidatures fantaisistes ni retenu les noms des joueurs pro qui comme je l'ai dit pas ailleurs, ne sont pas visés par ce package imo.

Je vous laisse jusque ce soir 21h pour discuter pour affiner/compléter/modifier cette liste et je propose de lancer le sondage. Tout ceci étant d'initiative populaire, il n'y a pas de chef ni représentant alors toute idée est bonne à entendre.

T'as oublié @salette ;) 

Sinon assez d'accord pour pas envoyer des gars déjà millionnaires ou presque

Modifié par Kellegen

il y a 6 minutes, Kellegen a écrit :

T'as oublié @salette ;) 

lol t'es gentil mais j'ai rien apporté à la communauté poker (hormis peut être un peu à ceux qui fréquentent Vegas chaque été), j'anime pas de réseaux sociaux, j'ai pas publié de contenu poker, j'ai rien fait pour les médias du poker ni pour l'avancée du jeu et en + je suis clivant :P sans compter que mon niveau de jeu c'est des 300$, pas 25k$ que je vais spew comme une m**de en faisant un hero call car je suis une grosse CS et que je veux être un héros mais je finis toujours par être une grosse quiche.

Tout l'inverse du bon candidat.

il y a une heure, salette a écrit :

lol t'es gentil mais j'ai rien apporté à la communauté poker (hormis peut être un peu à ceux qui fréquentent Vegas chaque été), j'anime pas de réseaux sociaux, j'ai pas publié de contenu poker, j'ai rien fait pour les médias du poker ni pour l'avancée du jeu et en + je suis clivant :P sans compter que mon niveau de jeu c'est des 300$, pas 25k$ que je vais spew comme une m**de en faisant un hero call car je suis une grosse CS et que je veux être un héros mais je finis toujours par être une grosse quiche.

Tout l'inverse du bon candidat.

Dans un 25 k avec des joueurs de low stake les pros vont overbluff, il faut donc envoyer salette le hero calleur

On pourrait rajouter à la liste @kalimhiroqui est numéro 1 incontesté au Hall of Fame des tournois estampillés Club Poker depuis des années maintenant.

Sa candidature me semble tout à fait légitime.

Il y a 6 heures, zebezt a écrit :

On pourrait rajouter à la liste @kalimhiroqui est numéro 1 incontesté au Hall of Fame des tournois estampillés Club Poker depuis des années maintenant.

Sa candidature me semble tout à fait légitime.

« qui représente bien la communauté poker Française, depuis de nombreuses années, et qui apporte dans plusieurs domaines comme par exemple le journalisme, l'animation des réseaux sociaux, l'offre poker, la production de contenus gratuit et j'en passe » 

je le connais pas bien mais ça colle avec cette définition ?

Le sondage est publié : allez y c'est ici vous avez jusque vendredi midi pour voter.

e/ ok désolé de tout ce bordel pour rien : après échanges multiples et divers avec des personnes impliquées ou ayant un avis autorisé sur le sujet, je retire l'initiative. Chacun soutient qui il veut sans action concertée (hormis en commentaires libres).

Modifié par salette

Il y a 23 heures, SOAD_ a écrit :

@IvreStudmériterait d être dans la liste des prétendants 

C'est gentil d'avoir pensé à moi mais j'ai déjà été récompensé au delà de mes attentes grâce au CP ;)

J'aime bien l'idée de @loorentd'un docu de @Tapis_volantsur Tapis volant qui joue un tournoi de malade :)

Ca pourrait être très bon!

rappel de ce qu'il faut faire: envoyez un mail à l'adresse competition@starsgroup.com en précisant en un maximum de 50 mots les raisons de votre choix.

du coup le mail envoyé:

Citation

Tapis_volant / Victor Saumont

Ses années de coverage ! ses docs, « petit joueur », « la maison du crush » « One Time » , « nosebleed »  LE doc sur le poker !

il est bon en mtt, day4 du ME ...et d' autres résultats intéressants.

Le pass serait une récompense, si il nous en fait un documentaire !

edit: passé a 50 mots.

Modifié par loorent

Il y a 2 heures, Tapis_volant a écrit :

Je m'entraîne depuis 8 ans pour ça ! Même pas peur !

As tu prévu une installation à la Antoine de « j’irai dormir chez vous » afin de pouvoir nous faire un film sur ton tournoi ?

Parce-qu’on est prêt à voter pour toi à cette condition ! 

:rofl:

il y a 18 minutes, calouminou a écrit :

As tu prévu une installation à la Antoine de « j’irai dormir chez vous » afin de pouvoir nous faire un film sur ton tournoi ?

Parce-qu’on est prêt à voter pour toi à cette condition ! 

:rofl:

Naturellement, je sors jamais sans ma caméra, de toute façon.

Ok pour soutenir nimporte quel pokereur no life a la limite de l asperger,

tant qu a soutenir un bro autant en prendre un qui ai de la gueule ( oula poutin ca ve dire qq chose ske je dis??!!)

Sinon, je vous souhaites a toutes et a tous de bonnes fetes de fin d annees ( avec ste phrase tu transo les pouces rouges en doigts de pieds bleux izi, non , retiens tes larmes bro! )

keur

A voté ! 41 mots.

SuperCaddy

Gardien du temple du poker français depuis tant d'années.

Passion, expertise, précision, intégrité, bienveillance, fraîcheur et humilité. Toutes ces qualités réunies sous une seule plume.

Pour l'ensemble de son oeuvre, SuperCaddy mérite ce coup de projecteur davantage que quiconque.

Merci PokerStars

Z.

il y a une heure, Nickolson a écrit :

Le PSPC PP a été attribué a D.Lamy, un président d'association.

Ça va vraiment être drôle de voir tous ces randoms sur un 25k au milieu des regs SHR

Can't wait :frantics:

En mettant 3 ou 4 bulletts il peut faire ITM laaaarge :D