Aller au contenu
Ce sujet
veunstyle

En route pour les Bahamas !

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Wildstylez a écrit :

Il y a un seul article qui m’a marqué durant toutes ces dernières années et c’est l’oeuvre de @Benjo

https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2010-88?event=wsop-2010-88&day=&post=16963

Merci ! Sick histoire :o 

Vote pour Steven ici !

Hi,
Glad to see that you give a platinium pass for a lucky journalist, i highly recommand you to take Steven B. @Veunstyle !
He's an amazing coverer for years and  he did so much for the entertainement of the french poker community !
Make his dream come true ! He diserve it !
Go Go Go

Gl à toi dans ta mission et cu soon en hu de l'omaha bitch ;)

Le 30/11/2018 à 05:56, lapatouille. a écrit :

Je vais aller un peu à contre-courant de l’enthousiasme général. Je ne sais pas si je suis un immense aigri, mais blablabla..

moi aussi j'avais encore un doute à la fin de ce post.

Le 01/12/2018 à 19:06, lapatouille. a écrit :

Yoyodauber, il ne s'agissait pas d'être lynchant envers Veunstyle. Juste de dénoncer une initiative fondamentalement égoïste et irrespectueuse de ses confrères et consœurs. Steven a tout a fait le droit de faire ce qu'il a fait pour s'auto-promouvoir et maximiser ses chances, il nous a expliqué ses raisons chacun en pensera ce qu'il voudra. Mais il avait également le droit de ne pas le faire et de se comporter avec classe et dignité. S'il ne prenait potentiellement la place à personne d'autre de plus légitime, j'aurais trouvé ça un petit peu moins dérangeant d'organiser cet immense forcing. Mais là on parle d'un truc interne à une profession, il y a des manières de se comporter.

Pour info, la moitié des couvreurs fr  m'ont MP pour me remercier de mon post, ce qui semble indiquer quand même que la démarche n'était pas très saine à la base. A moins que ce soit tous des gros jaloux de français qui "n'aiment pas l'initiative et la réussite".

Maintenant, c'est bon.

Sans être soutenu par la communauté pok un minimum, ce qui a peu de chance d'arriver sans s'auto promouvoir, je pense qu'il y a très peu de chances qu'un de ses confrères fr l'emporte. Donc je vois pas en quoi les autres seraient lésés puisque ne rien faire équivaut à être drawing dead, laissez-moi tranquille avec vos utopies wam et cp vote commun jesaipasquoi :rofl:

Pour moi sa démarche de venir "faire sa pub" ici est std quand je vois tout le contenu de qualité qu'il a pu apporter au CP, répondre à ça en disant que c'est normal vu qu'il est payé c'est un peu facile, faites un peu le tour des autres coverage poker fr, Steven en fait bien plus que ce qu'il pourrait faire. En plus il a contacté la concurrence CP et qu'il a été soutenu avant de post.

Je ne dis pas que le CP doit voter Steven, mais en faire son procès parce qu'il se donne une chance de pouvoir réaliser un rêve ça me semble bien disproportionné.

Voila Gl Steven, jvais tweeter ça!

edit:correction

Modifié par Artconix

Je m'etais dit que je n'interviendrais plus mais vous êtes lourds avec vos "dire qu'il est payé" est a côté de la plaque.

C'est de dire "je donne a la communauté" qui est a cote de la plaque. Il ne donne rien, il est payé pour ça. Sa longévité et le fait que le CP continue de s'appuyer sur lui vient peut-etre aussi du fait qu'il poste pas 3 msg par coverage. 

Donc ca sert a rien de dire "je donne la preuve jpourrai faire 10 fois moins je recevrai pareil (on en sait rien) et donc la communauté pourrait me renvoyer l'ascenseur comme ca"

L'ascenseur est renvoyé du simple fait que la communauté existe. Point.

Il y a 17 heures, Wildstylez a écrit :

Et sinon t’es sur que c’est ton pote ?

Absolument aucun rapport. Pas eu l'impression d'insulter sa mère. Juste en total désaccord sur un sujet.

Elle est confortable votre vie non ? si vous vous attendez a être approuvé dans absolument tout ce que vous faites ;)

Le 03/12/2018 à 13:45, General_doc2 a écrit :

Je m'etais dit que je n'interviendrais plus mais vous êtes lourds avec vos "dire qu'il est payé" est a côté de la plaque.

On est juste pas d’accord avec toi.

Tu as celui qui fait son boulot et celui qui en fait un peu plus alors que rien ne l’y oblige et qui ne sera pas plus payé.

Un peu comme si tu vas à la Fnac et tu demandes où tu peux trouver la biographie du Stu Ungar.

tu vas avoir celui qui te dit 3e rangée à gauche et celui qui va t’accompagner jusqu’au rayon et en plus te le trouver.

Steven fait parti de cette dernière catégorie.

La communauté française quoiqu on fasse n a pas pu rivaliser avec les poids lourds des médias poker internationaux (pokerfuse, pokernews, poketfive,...) 

Une préférence pour kev math que je suis sur Twitter et qui fait un énorme taff, je ne connaissais pas les autres 

Screenshot_20181215-023621__01.jpg

Hyper déçu de notre poids léger.

Hyper déçu qu'on n'ait pas su gruger le vote.  @Pykermais t'étais où escroc ?

Les lauréats au dessus ont tous des têtes de cons et n'ont pas le dixième du talent de ce dégénéré de veunstsyle. On n'est pas là pour faire du lisse à mort. On veut du propre officiel et du périscope bien gras comme il faut.

Steven, fait péter la cagnotte leetche et vend nous du rêve avec un super coverage pro et toi gerbant en live dans le lagon.

Rien à foutre de ce vote.

Tu aurait eu plus de chance dans le concours FR, mauvais moove de ta part IMO. Du coup c'est un certain Dominique Lamy qui a pris le pass.

En plus je t'avais MP pour te le dire.

Le 15/12/2018 à 01:48, LeGrandBl0nd a écrit :

La communauté française quoiqu on fasse n a pas pu rivaliser avec les poids lourds des médias poker internationaux (pokerfuse, pokernews, poketfive,...) 

Une préférence pour kev math que je suis sur Twitter et qui fait un énorme taff, je ne connaissais pas les autres 

Je recommande chaudement @pokerprojones qui a une vision très pertinente de l’économie poker et qui est devenu très actif sur Twitter ces derniers temps!