Jump to content
This Topic
veunstyle

En route pour les Bahamas !

Recommended Posts

En résumé : si on vote pour VS il offre à quelqu'un 5% de ses gains et si on vote pour SC il n'offre rien à personne et prend sa retraite en partant avec la caisse.

Cornélien le choix  :D 

Edited by Jamiyoyo

Le CP s'exprime, il est content... et pas content parfois, et c'est bien normal. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, encore heureux. Simplement, j'ai juste envie de dire, à ceux qui émettent des doutes, qu'ils se trompent sur quelques points, qu'ils mettent d'ailleurs bien trop en avant, c'est fort dommage. C'est une minorité, mais j'ai quand même envie de m'expliquer, surtout par rapport à ta réaction @lapatouille. 

Oui j'ai organisé ce projet tout seul dans ma tête, et donc sans contacter @Tapis_volant , @Benjo ou @Harper en amont, pour ceux qui ont été cités (j'avais juste parlé de cette idée avec @mama913 , mais comme il bosse pour Pokernews, il n'est pas éligible pour ce concours). Vous savez, même si on s'entend tous plutôt bien, sachez que chacun vague à ses occupations tous les jours de l'année. On se retrouve régulièrement ici et là sur les tournois de poker, mais ce n'est pas comme si on se parlait en permanence tous les jours et que je venais de planter un couteau dans le dos de tout le monde. Chacun à sa vie, ses projets, ses envies, ses objectifs, ses moyens, sa propre famille.

Je ne comprends donc pas trop ce que la notion de mérite vient faire ici. Oui Benjo est toujours le boss des couvreurs fr, qui a dit le contraire, seriously ? Oui Tapis Volant possède sa propre plume, son style, son énergie bien à lui, j'en serai toujours le premier fan et je suis même nostalgique parfois, et il le sait très bien. Et oui Harper est dans cette industrie depuis plus longtemps que moi alors qu'il est bien plus jeune, que chacun de ses articles restait à chaque fois un régal à lire et qu'il tient la WinaTV plutôt likeaboss. Tous les trois ont été et sont encore, de fortes sources d'inspirations dans mon travail. Mais est-ce que ça veut donc forcément dire que ça m'empêche de tenter ma chance pour ce concours ou pour tout autre concours personnel par ailleurs ? 

Egoïste, je ne sais pas si c'est le mot parfaitement juste à utiliser, en tout cas dans l'optique d'imaginer que je suis un pur égocentrique. C'est forcément mal me connaitre que de me juger comme ça, mais tu ne connais pas non plus ma personnalité dans les détails, c'est un peu voulu aussi hein qu'on se rassure, même si concrètement, en organisant ce projet tout seul, je suis, comme le dit la définition du mot, "une personne qui ne recherche que son intérêt, son plaisir et sa satisfaction personnelle", oui mais pas que.

Je suis désolé d'entreprendre des choses, je sais que ça choque parfois dans ce pays. J'ai réfléchi toute une nuit avant de me lancer et d'appeler @WebMaster le lendemain matin, puis @SuperCaddy pour lancer la machine. Les deux avaient l'air enthousiastes, alors je n'ai plus hésité, mieux, ça m'a encore plus conforté et motivé.

Attendre que quelqu'un soumette mon nom ? Vraiment ? Dans le monde des bisounours, ça aurait pu fonctionner, mais dans la vraie vie, on n'est jamais mieux servi que par soi même, là encore, c'est ma philosophie de vie, et c'est aussi, et souvent, la triste réalité des choses. Oui je pense à ma pomme sur ce projet, je n'ai pas un salaire qui tombe tous les mois comme certains, et je dois donc me débrouiller par moi même. Suis-je le seul à agir de la sorte ? Pour ce projet en tout cas on dirait bien que oui, et si Tapis Volant ou SuperCaddy ou n'importe quel autre couvreur ou membre des médias veut le faire, mais yallaaaa, la concurrence, ça n'a jamais fait de mal à personne.

Quand j'évoque l'idée de continuer de placer la France sur la carte du monde du poker, ce n'est pas du bullshit de base, wtf. Ça fait quasi 10 piges que je fais ce boulot, et dans les premières années, j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur mes compatriotes. Et crois moi, (attention brag moustache incoming) quand trois années de suite j'arrive à deeprun solidement le Media Event des WSOP devant un joli parterre de médias américains et du reste du monde (2e, 3e et 4e), je suis FIER comme jamais d'être Français, et je m'assure que tous les autres l'entendent parfaitement. Pas forcément en posant un rat sur la table, mais toujours en lâchant un petit "allez papa" de temps en temps. Et ils ont fini par l'enregistrer, je crois. Mes relations avec les Américains notamment, ont vraiment bien évolué au fil des années et à ma bonne surprise. Avec les Anglais, c'est encore autre chose, mais quand Jack Effel par exemple, TD des WSOP, me croise et me dit "hey bonjour mon ami Français", dans la langue de Molière bien sûr, et bien je suis heureux de penser que je continue d'entreprendre le travail de sape réalisé par les couvreurs des années 2000, qui s'efforçaient de bien faire les choses bien pour représenter notre pays, notre communauté. Maintenant, si un autre couvreur veut s'associer à moi dans cette démarche, j'en serai le premier ravi. Mais je suis souvent un peu seul dans ce "combat".

Autre point qui, j'imaginais bien, ferait un peu jaser, ce sont les pourcentages que je veux offrir. Bien sur qu'il y a une idée de gratter des RT... et ? Ou est le problème ? Pas comme ça que fonctionnent les réseaux sociaux ? Il ne faut pas hésiter à sortir de sa grotte pour voir comment ça marche dehors. put**n, je demande de l'argent en 2015, on me chie dessus, pourquoi pas, je veux désormais rendre un peu la pareille en 2018 à ma façon toujours... et on arrive à me chi** dessus encore et à décrire cette action comme "pathétique". Certains vivent dans une bulle, et pour ceux là, 2000€, c'est probablement de la m**de. Mais pour 98% des gens, récupérer 2000€ minimum cash en ayant rien fait d'autre que de me faire plaisir sur Twitter ou via ces mails, c'est clairement un beau cadeau. Et je serai le premier ravi de pouvoir rendre heureux quelqu'un en lui offrant autant d'argent. J'aurais aussi pu juste garder 100% de mon action, j'ai fait mon choix.

Je lis régulièrement les posts de Moundir par exemple sur les réseaux sociaux, qui, je trouve à une approche parfaite de sa notoriété. Il est dans les hôpitaux tous les 4 matins, à donner le sourire à des pauvres enfants malades, gratuitement bien évidemment, et franchement, bravo Moundir, tu peux être fier de toi. Moi, à ma façon, avec ma petite notoriété sur le CP, j'ai trouvé un plan en or pour rendre à la communauté ce qu'elle m'a offert depuis toutes ces années, des sourires, du travail et de l'argent. Alors non, quand je dis que je veux offrir 5% sur twitter et 5% sur un freeroll ensuite (si ITM tout ça, bien sur), je vous laisse étudier ça, mais je ne vois vraiment, mais alors vraiment pas où est le mal. Si les plus riches ne veulent pas de cet argent, tant mieux, je le distribuerai aux autres avec grand plaisir même. De toute façon, tout ne sera que bonus pour moi, alors autant que ça le soit pour vous.

Enfin, j'aimerais juste rebondir sur cette belle connerie signée @GeneraI_doc2: "Tu ne "donnes" pas a la communauté, tu es payé pour produire quelque chose qui intéresse la communauté". Si, je donne, crois moi. Je donne beaucoup même. Quand Webmaster m'envoie sur un tournoi, je pourrais simplement raconter 3 posts par jour, je serais payé la même chose, il serait heureux, et là ce serait un magnifique scam. Au lieu de ça, je vais plus souvent inonder mon thread coverage de photos, de FB Live ou periscope à l'époque, et maintenant même de posts sur Instagram, tout en y glissant de l'interview, du WTF, un brin de sexy et de l'info et en partant souvent en dernier de la salle média. Tous les coverages proposent ça ?

Je n'ai pas oublié que j'ai "pondu" un coverage sur mon insta perso comme tu l'as dit, il s'agissait d'une cellule test. J'ai fini par convaincre Webmaster d'avoir un compte CP Insta à la suite de ça, et depuis je n'opère que sur celui-ci. Alors qu'est-ce que tu me reproches encore ici concrètement, sans être au courant de tout ?

C'était un petit éclairage, qui ne doit pas faire oublier que vous êtes extrêmement nombreux à avoir déjà agit dans mon sens, et c'est surtout ça qui me marque ! Quand je lis les mails que vous avez envoyé en Anglais, j'ai chaud au coeur, vraiment, et un smile jusque là. J'ai envie de donner encore plus pour les coverages qui m'attendent (WPT Deauville et EPT Prague pour décembre btw) et j'ai envie de croire en ce projet des Bahamas, c'est interdit de rêver ?

Comme a dit @Le Fils de Pat', tant mieux si ça marche, tant pis si ça rate, j'aurais au moins essayé de kiffer et de vous faire kiffer. 

Dans la vie il y a toujours des gens pour ou contre dans ce que l on veut entreprendre. 

Il est juste parfois difficile humainement de passer au dela des commentaires négatifs 

Fais ce que tu as envie tant que tu ne fais de mal à personne et si ça te plait

Bon courage

Je t'ai dit sur skype que j'étais sûr que tu faisais ta mauvaise tête.

Bon, t'as préféré me répondre ici, alors je vais te répondre ici aussi.
Mais je sens que tu vas encore faire ta mauvaise tête.

Il y a 1 heure, veunstyle a écrit :

Je suis désolé d'entreprendre des choses, je sais que ça choque parfois dans ce pays.

ROFL

Mais alors cette phrase, c'est du grand art.
Eh oui maggle, ça critique parce que tu es quelqu'un d'entreprenant et qu'on est des rageux
Ca doit être plutôt confortable de se dire ça :) 
On dirait la phrase d'accroche d'une masterclass de Mickael Vendetta ou Yoh Viral bordel, reprends toi, tu vaux mieux mieux que ça.
Je sais même pas quoi répondre, mais je voulais la quote absolument.

Citation

Quand j'évoque l'idée de continuer de placer la France sur la carte du monde du poker, ce n'est pas du bullshit de base, wtf.

Une médaille pour cet homme sans qui le poker français ne serait pas placé sur le carte du monde du poker.
Les Elky, Mattern, Luneau, Fitoussi peuvent te remercier.
Redescend gros, tu écris des posts sur un forum de poker, avec une certaine qualité, je l'ai bien dit dans mon premier message, mais tu ne fais que écrire des posts sur un forum de poker. Rien d'autre. 

Redescends. Si t'étais pas là, quelqu'un d'autre aurait pris ta place. Des gens qui écrivent bien, y en a foison.

Citation

Ça fait quasi 10 piges que je fais ce boulot, et dans les premières années, j'ai entendu beaucoup de choses négatives sur mes compatriotes. Et crois moi, (attention brag moustache incoming) quand trois années de suite j'arrive à deeprun solidement le Media Event des WSOP devant un joli parterre de médias américains et du reste du monde (2e, 3e et 4e), je suis FIER comme jamais d'être Français, et je m'assure que tous les autres l'entendent parfaitement. Pas forcément en posant un rat sur la table, mais toujours en lâchant un petit "allez papa" de temps en temps. Et ils ont fini par l'enregistrer, je crois. Mes relations avec les Américains notamment, ont vraiment bien évolué au fil des années et à ma bonne surprise. Avec les Anglais, c'est encore autre chose, mais quand Jack Effel par exemple, TD des WSOP, me croise et me dit "hey bonjour mon ami Français",

Un gonz t'a appelé mon ami français, donc il te respecte :ninja: 
T'es tellement à l'ouest, ça parait fou.

Citation

put**n, je demande de l'argent en 2015, on me chie dessus, pourquoi pas,

Pourquoi "pourquoi pas" ? Tu t'es toujours pas remis en question sur cette méthode ridicule ?

Citation

je veux désormais rendre un peu la pareille en 2018 à ma façon toujours... et on arrive à me chi** dessus encore et à décrire cette action comme "pathétique". Certains vivent dans une bulle, et pour ceux là, 2000€, c'est probablement de la m**de. Mais pour 98% des gens, récupérer 2000€ minimum cash en ayant rien fait d'autre que de me faire plaisir sur Twitter ou via ces mails, c'est clairement un beau cadeau.

T'as rien pigé :( Tu crois que Zoli t'a reproché de filer de la thune ? 
Je pense qu'il pense que c'est ridiculement faible comme retour. Mais je peux me tromper.

Citation

Et je serai le premier ravi de pouvoir rendre heureux quelqu'un en lui offrant autant d'argent. J'aurais aussi pu juste garder 100% de mon action, j'ai fait mon choix.

Une statue pour cet homme

Citation

Je lis régulièrement les posts de Moundir par exemple sur les réseaux sociaux, qui, je trouve à une approche parfaite de sa notoriété. Il est dans les hôpitaux tous les 4 matins, à donner le sourire à des pauvres enfants malades, gratuitement bien évidemment, et franchement, bravo Moundir, tu peux être fier de toi. 

Mais quel rapport bordel ? 

Citation

Enfin, j'aimerais juste rebondir sur cette belle connerie signée @GeneraI_doc2: "Tu ne "donnes" pas a la communauté, tu es payé pour produire quelque chose qui intéresse la communauté". Si, je donne, crois moi. Je donne beaucoup même. Quand Webmaster m'envoie sur un tournoi, je pourrais simplement raconter 3 posts par jour, je serais payé la même chose, il serait heureux

Ou alors il ne t'enverrait plus en coverage.
Y a que dans votre métier ou vous êtes persuadé que c'est du tout cuit, rien à foutre et tu serais payé pareil ?
Du coup, soit tu prends Webmaster pour un énorme mongole, soit t'es un énorme mongole :D

Tu donnes beaucoup put**n.
Je pense que tu dérailles totalement. Tu fais ton métier gros, alors ça te fait p'tet chi** de pas te la couler douce parce que tu vois des poker prau qui se la coulent douce, mais ton métier c'est d'être couvreur, tu l'as choisi, et tu viens nous faire chialer parce que tu donnes beaucoup. Non, tu ne donnes pas. Tu es payé pour faire ce que tu fais. Arrête un peu avec tes retours à la communauté. 

Encore une fois (et je mets ça parce qu'en vrai je t'aime bien et que je me suis bien marré avec toi), c'est de qualité. Mais ne viens pas nous dire que tout ce que tu fais, tu donnes à la communauté.
La communauté te permet de vivre et de faire un truc qui te plait, c'est super pour toi, et j'en suis content pour toi. Mais tu ne nous dois rien et on ne te doit rien. Tu es juste un mec salarié pour donner des informations à ceux qui veulent les avoir, rien de plus. Redescend

Dans la vraie vie, les gens travaillent. Et ils vont pas voir leur patron en leur disant "put**n t'as vu, j'suis quand même resté à mon ordinateur sur ma journée de travail ! J'AI DONNE AUJOURD'HUI HEIN ! HEIN ! HEIN !" 

Citation

Comme a dit @Le Fils de Pat', tant mieux si ça marche, tant pis si ça rate, j'aurais au moins essayé de kiffer et de vous faire kiffer. 

GL btw

Edited by General_doc2

Total soutien @veunstyIe

Bon il est évident que tu n'es pas le meilleur pour te défendre mais les gars faut juste vous réveiller et être un peu moins lynchant.

Quand j'ai débarqué sur le CP en tant qu' "actif" y avait quasi plus de coverage sur le CP... celui qui a accompagné le renouveau c'est Steven.

Cela ne veut pas dire que les autres sont nazes mais depuis 10 ans le plus méritant des couvreurs à mon sens c'est lui.

L'apport du périscope puis du facebooklive c'est Steven et pour moi ce fût une révolution pour le poker depuis la fin de PSlive !

Aujourd'hui tout le monde essaye de le copier sans que personne arrive à son niveau. Et lui n'avait pas les moyens de certains. Tout seul et posssaayyyy sur une table finale... le kiffe notamment dans l'antre de Clichy.

Il a souvent eu des pannes de réveil mais il à jamais rechigné à nous accompagner aux bouts de nombreuses nuits pour nous faire kiffer.

Certes il bénéficie de la liberté du CP mais y a rien à dire ces coverages sont actuellement les mieux écrits.

C'est trop facile de vouloir tacler gratuitement... en lisant ton post initial je te rassure Steven j'ai ressenti aucun vice... si d'autres veulent se lancer dans la bataille personne ne les en empêche.

Moi je suis Cpsite et le couvreur du CP c'est @veunstyIe

Bonne chance Mec.

Edited by YOYODAUBER

A la base, dans ce thread, je voulais juste lancer l'idée de chatter un package de porc grâce au CP. J'ai l'impression que ça vrille légèrement, car une fois de plus, j'ai du mal à exprimer toutes mes idées clairement. Je ne suis en effet pas le meilleur pour me défendre, mais je crois que j'ai bien compris le message @General_doc2 (les échanges en MP, c'est tout de même plus nutsé) ;) 

Il y a 9 heures, veunstyle a écrit :

je pourrais simplement raconter 3 posts par jour,

Y’en a qui se prive pas en effet, donc +1 là dessus. 

Par contre y’avais pas beaucoup de CPistes sur le coverage des WSOPE Rosvadov alors qu’il était cool, je sais pas pourquoi.

Il y a 1 heure, NutsIMO a écrit :

Par contre y’avais pas beaucoup de CPistes sur le coverage des WSOPE Rozvadov alors qu’il était cool, je sais pas pourquoi.

On se rend pas compte du taf que c'est afin de pouvoir lire un post pendant que l'on clique à tout va sur F5. J'étais à Rozvadov le jour de la TF pour jouer un tournoi de broke à 220€ et j'ai eu l'occasion de l'observer (de loin) . Il est là sur un coin de table de poker à rédiger son article, doit être attentif en même temps à l'action qui se déroule en TF pour ne pas manquer un coup décisif (photo, retranscription du coup), reprendre le taf qu'il faisait auparavant.

Les stories qui ont été publiées ajoutent clairement une + value au coverage déjà bien fourni. (les différentes interviews Pollack , Riess, Sainclair), les pics des croupières, les serveuses qui représente le CP avec un logo pour leurs tips! :P

Même si parfois je peux me dire que cela peut manquer de posts, je dois reconnaître que quand le post est publié: on a tout (photo, détails des coups, csb...).

On croise les doigts ici pour que tu sois éligible à ce Platinium Pass et que :"qui sait, sur un malentendu... la win"B|

Il s'agit d'un vote international, si un français veut gagner il doit faire quasi l'unanimité et ne pas voir les votes se disperser.

C'est vrai que dire voter pour moi ce n'est pas fair-play mais cela peut permettre de gagner.

Si chacun reste dans son coin, chacun aura des votes et n'attendra même pas le top 10.

J'aurai bien vu un vote commun cp / wam pour trouver l'ambassadeur et voter massivement pour lui et tenter de passer les autres pays.

Gl steven, perso je vote benjo , qui a tellement donné au début des ept

Tu vois je me demandais Steven si t'allais réagir en remettant un tout petit peu en question ta démarche. Ou bien si t'allais essayer de la justifier coûte que coûte. 

A peu près ok avec aucun de tes propos. Je réagis juste sur celui ci-dessous, pour le reste je suis d'accord avec les réponses de General Doc  :

Il y a 18 heures, veunstyle a écrit :

Je ne comprends donc pas trop ce que la notion de mérite vient faire ici. 

Relis la consigne du concours, tu peux faire l'autruche mais elle n'a pas changée. La notion de mérite est clairement évoquée comme étant le critère principal de décision. Sur un concours interne à une profession, dont le but n'est pas de créer du buzz ou que sais-je, ça fait du sens.
"Do you have a poker journalist or...(old man sighing) content creator...you think has worked hard over the years and not received the kind of appreciation she or he deserves?"

Yoyodauber, il ne s'agissait pas d'être lynchant envers Veunstyle. Juste de dénoncer une initiative fondamentalement égoïste et irrespectueuse de ses confrères et consœurs. Steven a tout a fait le droit de faire ce qu'il a fait pour s'auto-promouvoir et maximiser ses chances, il nous a expliqué ses raisons chacun en pensera ce qu'il voudra. Mais il avait également le droit de ne pas le faire et de se comporter avec classe et dignité. S'il ne prenait potentiellement la place à personne d'autre de plus légitime, j'aurais trouvé ça un petit peu moins dérangeant d'organiser cet immense forcing. Mais là on parle d'un truc interne à une profession, il y a des manières de se comporter.

Pour info, la moitié des couvreurs fr  m'ont MP pour me remercier de mon post, ce qui semble indiquer quand même que la démarche n'était pas très saine à la base. A moins que ce soit tous des gros jaloux de français qui "n'aiment pas l'initiative et la réussite".

@lapatouille.t'as raison faut le tondre ! Ah m**de il a plus de cheveux.

Je ne sais pas c'est quoi ton problème avec Steven mais t'y vas trop fort là ! Faut peut-être y aller molo sur les leçons de savoir vivre.

Tu me dis que la moitié des couvreurs FR t'ont remercié en MP... Beurkkkkkk... ils ont pas de compte sur le CP pour venir s'exprimer ou c'est comment !

Je comprend juste pas le délire de cassez le délire d'un mec qui se fait un délire !

PEACE AND LOVE

Edited by YOYODAUBER

Pour info @lapatouille., cette "moitié" de couvreurs que tu dénonces avait aussi le droit de postuler ou de répondre sur ce thread, je n'ai empêché personne, je le rappelle juste. Tu noteras que si on était si proche que ça avec cette fameuse moitié de couvreurs que tu dénonces (ils sont deux c'est ça ? je vois à peu près très bien de qui tu parles, je te rassure), ils m'auraient contacté moi plutôt que toi, non ? Qu'est-ce qu'il faut en conclure ? Que chacun fait sa vie en fait, je l'ai déjà dit, et que oui, il y a des aigris et des jaloux dans tous les milieux. Coucou, ce n'est pas le monde des bisounours. Encore une fois, tu veux créer des problèmes là où il n'y en a pas, et tu persistes à me démontrer que tu fais partie de ces gens qui n'aiment pas les initiatives perso, c'est dommage, mais why not, il faut de tout pour faire un débat. 

Je te demanderai d'arrêter en revanche, stp, d'associer les mots "égoïste" et "irrespecteux" quand tu parles en mon nom. Tu commences à être légèrement offensif, ou alors tu commences à utiliser des mots dont tu ne maitrises pas trop les significations, un peu dommage pour quelqu'un qui semble plutôt cultivé.

C'est juste un concours random, il faut vraiment dégonfler tout ça. 

Yo !

Bon, je poste pas souvent ici, mais perso j'ai voté pour Veunstyle.

Je vais pas entrer dans le débat de savoir s'il y en a un autre qui mérite plus, juste j'ai vu un seul mec demander. Je considère que si ça avait passionné autant les autres ils se seraient bougé le fion histoire d'offrir un thread avec du sang et des larmes comme on aime les lire sur le CP. Et pour moi, autant voter pour celui que ça passionne et qui se bouge le plus. Je trouve dommage d'ailleurs que les autres se soient pas montrés.

GL à celui qui gagnera s'il est FR.

Hello,

En ce qui me concerne, aucun souci avec la démarche de Steven. Il y a un concours, il est concerné, il est motivé, il utilise les canaux mis à sa disposition. Je ne vois pas de mauvaise intention ni en vers la communauté ni en vers ses collègues, et certainement pas une action égoïste.

Par contre je pense que ce qui en dérange certains, c'est l'association au mot "mérite". Mais c'est certainement parce qu'on regarde du point de vue des lecteurs. Si tu considères la satisfaction cliente comme ton but ultime (ce qui devrait être le cas), tu dois te concentrer sur l'usage finale, la manière dont le lecteur consomme ton coverage et non sur le produit, la manière dont tu le crées. Et pourtant, je trouve que toutes les méthodes que tu cites, et les efforts que tu as fait, sont dignes de quelqu'un qui s'intéresse à la finalité. cf

Citation

Au lieu de ça, je vais plus souvent inonder mon thread coverage de photos, de FB Live ou periscope à l'époque, et maintenant même de posts sur Instagram, tout en y glissant de l'interview, du WTF, un brin de sexy et de l'info et en partant souvent en dernier de la salle média. 

Alors oui, tu ne mérites pas d'aller aux Bahamas parce que tu produis des coverages de qualité, bien écrits, avec de jolies photos. Comme dit ailleurs, c'est ton taf, t'es payé pour, on attend rien là dessus. Par contre, si on compte que t'as fait le taf pour essayer de toucher plus de lecteurs, d'aller sur de nouveaux médias, alors oui c'est très certainement un point qui te démarque suffisamment pour qu'on soutienne ta candidature.

Edited by Gexti

Il y a 13 heures, YOYODAUBER a écrit :

@lapatouille.

Tu me dis que la moitié des couvreurs FR t'ont remercié en MP... Beurkkkkkk... ils ont pas de compte sur le CP pour venir s'exprimer ou c'est comment !

Ha elle est belle, la grande famille des couvreurs ! 

Lorsque j’ai écrit ce que je pensais de ce concours sur Twitter jeudi soir, il n’y a qu’un couvreur qui m’a remercié (sic) en MP, c’est Steven. J’en ai profité pour lui préciser qu’il n’etait pas le seul a s’etre auto nominé de la sorte, et n’etait donc pas le seul visé. Et aussi qu’á mon sens, offrir des $$$/% contre des votes, cela pourrait faire mauvais effet aupres du jury qui va designer le gagnant. Mais ca c’est juste mon avis.

Il y a un seul article qui m’a marqué durant toutes ces dernières années et c’est l’oeuvre de @Benjo

https://www.winamax.fr/reportages_wsop-2010-88?event=wsop-2010-88&day=&post=16963

Rien que pour ça tu mériterais d’être sélectionné mais bon de toute façon je pense que le fait d’etre français et de couvrir en français sera un handicap pour ceux qui ont envie de tenter leur chance.

il y a une heure, Benjo a écrit :

Ha elle est belle, la grande famille des couvreurs ! 

Lorsque j’ai écrit ce que je pensais de ce concours sur Twitter jeudi soir, il n’y a qu’un couvreur qui m’a remercié (sic) en MP, c’est Steven. J’en ai profité pour lui préciser qu’il n’etait pas le seul a s’etre auto nominé de la sorte, et n’etait donc pas le seul visé. Et aussi qu’á mon sens, offrir des $$$/% contre des votes, cela pourrait faire mauvais effet aupres du jury qui va designer le gagnant. Mais ca c’est juste mon avis.

t'as écrit quoi sur Twitter @Benjo?

Edited by YOYODAUBER