Jump to content
This Topic
Abrbicadabra

Choix de room Expressos/spins?

Recommended Posts

Égal ou inférieur à 50 €, je pense qu'il faut se tourner vers les réseaux sans étrangers que sont Partygaming.fr et iPoker.fr (peut être plus le cas bientôt pour cette dernière).

Passe par des affiliateurs pour t'inscrire d'ailleurs.

Sur le réseau Partygaming les spins sont au format standard (3 minutes blinds, no antes). Sur iPoker c'est 2 minutes avec des antes assez bizarres.

Je suis pas au courant de la différence de rakeback entre ces deux réseaux. Mais je pense qu'iPoker est supérieur à ce niveau là.

En revanche, il me semble que la variance due aux multiplicateurs est bien moindre sur Partygaming. Fais des simulations avec SwongSim tu verras que sur iPoker tu manges bien. Cette variance doit rendre les games plus soft tho.

Je me suis mis à grinder le réseau Partygaming en début de mois et je suis plutôt désagréablement surpris.

En 10€ le traffic est vraiment pas fou (ça m'arrive régulièrement de devoir attendre un peu avant qu'une table s'ouvre, même le soir). Il y a, à ma grande surprise, pas mal de regs (pas foufous mais certains sont vraiment corrects), j'ai honnêtement plus souvent au moins un reg par table que deux récréatifs, là encore même le soir.
Le botting est à mon avis aussi présent, j'ai déjà des doutes sur un reg en particulier au vu de ses temps d'actions notamment.

Et le rakeback, comment dire, si tu joues en 10€- tu peux espérer maxi 10% de rakeback, et si tu fais moins de 150-200 games par jour, tu ne récupéreras rien sur les challenges (enfin si 2-3 buyins par semaine)

J'ai fait beaucoup de simus avec Swongsim et honnêtement Ipoker est pas si mal que ça niveau variance.

Au final je pense que Pokerstars est le meilleur rapport volume/niveau/variance/sécurité, mais pas de rakeback du tout
Winamax est le meilleur rapport volume/rakeback mais il y a plus de variance et la sécurité est pas folle (je suis gentil je pense ^^), pour le niveau je ne sais pas trop mais je pense que c'est full fish en 10€- sans soucis.
Partygaming nickel pour la variance mais tout le reste est beaucoup moins bien que ce que je pensais, en tout cas en 10€.

Ipoker je n'ai jamais testé mais effectivement avec le coefficient x3, les niveaux de 2min et les ante c'est presque un autre jeu :)

Je me permets de up pour confirmer, à mon sens, la présence de bots en Jaqkpot 10€ sur PMU (réseau Party donc)
Ils sont tous espagnols, ils ont tous les mêmes stats de jeu (VPIP, PFR, Limp, 3Bet, etc.) au poil de cul près
Ils jouent un gros volume
Ils font des open fold avec moins de 1bb