Jump to content
This Topic
WebMaster

Romain Holmes, Adrien Guyon et Ronnie Bardah - Club Poker Radio S12E15

Recommended Posts

il y a 17 minutes, clovis1er a écrit :

on a longtemps reproché au CP de ne pas donner de place à ceux qui animent le forum, aujourd'hui il colle directement à son actualité, j'aime bien. même si la jauge de malaisance risque de faire plusieurs fois le tour du compteur avec Romain - Pas très Sherlock - Holmes. 

Ce qui aurait été plus constructif, c'est d'écouter @Leretourdugenieà la radio (voire @bibiBiatch). Ceux ci ont peut être décliné l'invitation, ce qui pourrait expliquer cela.

il y a 6 minutes, mat23 a écrit :

Ce qui aurait été plus constructif, c'est d'écouter @Leretourdugenieà la radio (voire @bibiBiatch). Ceux ci ont peut être décliné l'invitation, ce qui pourrait expliquer cela.

l'un n'empêche pas l'autre, toussa

il y a 2 minutes, TuanCharlie a écrit :

Salut à tous, déjà grand merci a Shishi et Comanche pour votre boulot et votre dévouement !

Par-contre je ne trouve pas le podcast du dernière épisode "Romain Holmes feat. Adrien Guyon", il n'est pas encore publié ou c'est moi qui galère ?

L'emission est demain a 21h!

Il y a 5 heures, Comanche a écrit :

Franchement, trouver 2 invités depuis 11 ans toutes les semaines c'est vraiment un gros boulot. Entre ceux qui annulent au dernier moment , ceux qui veulent pas venir parce qu'ils ont peur du fisc (je leur en veux pas je comprends tout à fait) et ceux qui sont à l'étranger. Cette semaine on a la chance d'avoir deux invités qui animent le petit monde du poker et notre forum, je trouve ça assez cool perso . Après, pas de problème on peut inviter jean michel random toutes les semaines histoire de bien comprendre qu'il a commencé le poker avec des potes dans un sng à 5 balles avec des pâtes en guise de jetons.

Pour Batmax, il fait partie des invités que j'aimerais beaucoup recevoir, tout comme @Leretourdugenieou pleins d'autre. C'est juste pas toujours facile niveau organisation .

A quand l'invitation des animateurs les plus acharnées du topic Poker en ligne truqué ou pas le grand débat?
Bientôt une décennie  d'animation grâce à certains membres historiques du CP, je pense tout particulièrement à @kikoolol75ou bien @CrazyPhil.

Il y a 5 heures, BrokenBird a écrit :

@ShiShiça a été l'opération ? Tu pourrais inviter @Comancheune fois ? qu'il nous explique son parcours à base de home games coquillettes jusqu'à crush les HighStakes ? On vous aime les gars <3

Je ressemble encore à un hamster version cougar botoxée mais la douleur est supportable 😉

L'animateur (le plus petit) aurait tellement de choses à dire sur le milieu du poker français que ça serait beaucoup mieux qu'il sorte un livre un jour, ou au moins un ebook.

Le ‎27‎/‎11‎/‎2018 à 20:56, ilares a écrit :

@ adrien: comment as tu convaincu Roger de te HU? c'est pour un ami

C'est pas compliqué,tu vas sur sa page facebook,tu commentes une de ces innombrables vidéos en disant que tu es un gros poney du net qui veut faire un head-up contre lui à Namur,et si tu veux  vraiment toucher son égo et faire le buzz,tu lui dis que tu ne  comprends pas  qu'un joueur comme lui ai pu gagner des bracelets WSOP.

Edited by Fuck Bill2

Le 27/11/2018 à 11:02, WebMaster a écrit :

Romain Holmes : 24 ans, ancien champion de France de Starcraft 2 (aka RiSK), Romain a suivi les conseils d'ElkY pour se mettre au poker et de toucher un peu à tout. Il est l'un des qualifiés en route pour la Top Shark Academy 2018.

Harvey Weinstein : 65 ans, ancien producteur de grand talent (weinstein production), il a cotoyé les plus grands réalisateurs pour arriver au sommet. Il viendra nous parler de son dernier bébé : spiderman 3.

Plus sérieusement, la seule notoriété de ce mec est d'etre un conn**d misogyne qui a insulté la moitié du CP, ses passions, son poker son passé et son futur n'interessent personne. J'espère vraiment que l'interview du bonhomme ne sera pas aussi ridiculement lissée que sa description. 

edit : je suis content d'avoir eu tort, @Comanche t'as grave géré :) 

Edited by camerasilence