Jump to content
This Topic
WebMaster

Romain Holmes, Adrien Guyon et Ronnie Bardah - Club Poker Radio S12E15

Recommended Posts

Assez normal, le cp radio se met au niveau de toute la m**de qu'on a a la télé et ça va bien sûr marcher. Faire des clics / du buzz est leur seul intérêt. Si tu attends un peu pour l'inviter, tout le monde l'aura oublié et l'émission sera un flop. 

Pathétique. 

@Adrien :

Es-tu à jour avec Roger coté financier (Side bet etc) ?
Une revanche HU de prévu ?
Pourquoi ton contrat Team Pro W n'a pas était renouvelé ?
As-tu été up l'année que tu as freeroll en live grâce au contrat Wina ?

@Romain :

Quand prévois-tu de jouer ton HU vs Mamarazzi ?
Les 50k du contrat changeraient-ils ta vie ?
Penses-tu que wina ne se soucis pas de l'image et l'étiquette des ses poulains TS ?
Fais-tu exprès d'être détestable sur les forums poker et est-ce que c'était similaire que tu jouais à Starcraft 2 ?

@RomainHolmes- cet amour des animaux, simple hobbie ou habile stratagème pour augmenter ton holoturisme auprès de la SPR (Société Protectrice des RomainHolmes)?

- tu peux nous en dire un peu plus sur ton coaching en orthographe? (pas besoin d'insister sur le bet 4 drague, tu nous as convainqu être un tombeur) Tu n'as pas l'impression d'avoir gaspillé ton argent?

- tu comptes te défiler pour le HU contre @ZZII?

- quand tu auras intégré la team Pro W, comptes tu expliquer à ce fish de Romain Lewis (tout comme Davidi Kitai obv) que Q3s et Q2s ont plus de jouabilité et d'équité que Q8o puisque pio l'a dit"?

Allez, coeur coeur coeur comme dirait Gaëlle.

Edited by mat23

@ adrien: comment as tu convaincu Roger de te HU? c'est pour un ami

@ romain: penses tu te remettre à la patisserie quand tu vas réaliser que tes chances de battre les tournois mid stakes sont aussi faibles que de battre Serral sur un bo5?

J'ai déjà du mal à supporter son ton imbu sur une vidéo de 2min, que je vois pas comment je pourrais le supporter sur une émission de CP Radio.

Si on commence à inviter des retards comme ça avec -1600% d'holo, ils vont tous rappliquer comme des mouches.:roulette:

La flemme de lire les challenges des no-life du coup je ne connais pas ce fameux Romain, ni la moitié des posteurs de cette section.

Par contre vu que vous êtes nombreux ici, j'aurais une petite question, non pas pour les invités, mais pour les no-lifes.

C'est juste une impression ou vous changez tous de comptes/pseudos, tous les 6 mois?

Est ce une fantaisie particulière à cette section, une honte après chaque challenge perdu, ou il y a une autre raison qui m'échappe?

DSL pour le HS, je n'ai aucune question pour les invités.

Il y a 1 heure, Landa a écrit :

La flemme de lire les challenges des no-life du coup je ne connais pas ce fameux Romain, ni la moitié des posteurs de cette section.

Par contre vu que vous êtes nombreux ici, j'aurais une petite question, non pas pour les invités, mais pour les no-lifes.

C'est juste une impression ou vous changez tous de comptes/pseudos, tous les 6 mois?

Est ce une fantaisie particulière à cette section, une honte après chaque challenge perdu, ou il y a une autre raison qui m'échappe?

DSL pour le HS, je n'ai aucune question pour les invités.

on a pas tous des plans pour l'Argentine comme toi lorsque notre plan de base foire...du coup on fait avec ce que l'on a...

Il y a 4 heures, mat23 a écrit :

Allez, coeur coeur coeur comme dirait Gaëlle.

dans la vidéo de l'analyse de la main de romain tu parles d'une astuce en live .. .

" Aujourd'hui je vais bluffer les cartes noires ou les rouges " 

Merci pour l'astuce , et en jetant une pièce ça marche aussi ?

Non parce que des conseils comme ça , je pense que ça va m'aider a progresser.

Moi j'essaierais avec le chat , tu le balance par la fenêtre , si il tombe sur les pattes tu bluff toutes les 3 mains si il tombe sur la tête toutes les 6 mains et au cas ou il tombe sur une pervenche tu bluff pas et en plus tu as une ouverture.

Vivement Jeudi bordel ! ! !

Edited by travis2911

Allez des petites questions pour Adrien.

Visiblement tu dis avoir lâché ta carrière de joueur pour devenir coach de poker.

Pourquoi ?

Peut-on être un coach compétent en s'étant éloigné depuis si longtemps ( 2 ans c'est une éternité au poker) du monde de joueur pro ?

Comment recrutes-tu tes élèves ? Réussissent-ils ?

C'est un signe d'ouverture d'esprit ... Entre un random complétement lisse et Romain Holmes je préfère écouter Romain, cette émission va certainement faire le meilleur audimat de la saison.

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

cette émission va certainement faire le meilleur audimat de la saison.

Juste devant celle avec @Leretourdugenie et bibi qui va tout déchirer imo

Il y a 16 heures, hygial a écrit :

Assez normal, le cp radio se met au niveau de toute la m**de qu'on a a la télé et ça va bien sûr marcher. Faire des clics / du buzz est leur seul intérêt. Si tu attends un peu pour l'inviter, tout le monde l'aura oublié et l'émission sera un flop. 

Pathétique. 

La hype autour de Romain étant déjà sur le CP, je vois pas bien en quoi ça serait de la récupération ?

Non la vérité c'est qu'ils veulent DU SANG

@Adrien Guyon Est-il normal de lancer 2 MTT avant un séance coaching/review de 2h ? Et donc que l'élève perdre 30% de son "investissement" car tu es focus sur l'XTASE ?

#TopCoach #Rancune 

Il y a 23 heures, hygial a écrit :

Pathétique. 

on a longtemps reproché à la CP Radio de ne pas donner de place à ceux qui animent le forum, aujourd'hui elle colle directement à son actualité, j'aime bien. même si la jauge de malaisance risque de faire plusieurs fois le tour du compteur avec Romain - Pas très Sherlock - Holmes. 

Edited by clovis1er

#clubmalaisanceradio

P.S:vu "l'historique" et les "dossiers" avec lesquels notre ami arrive, j'ai l'impression que l’émission tournera assez autour de Romain. J'ai peur qu'Adrien Guyon ait la sensation et le sentiment de s'ennuyer profondément jeudi : 

gif-barney-ennui-img.gif.c891e6c188b1ca7dbb555a9911d3b4b0.gif

courage @Comancheet  @ShiShi

Edited by mat23