Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Romain Holmes, Adrien Guyon et Ronnie Bardah - Club Poker Radio S12E15

Messages recommandés

il y a 5 minutes, natanoj a écrit :

non, moi je vais yaller, désolé pour ceux qui avaient lancé les popcorns

Mec, à quel moment t’as cru que ça parlait de toi dans ce thread? Ça fait plusieurs fois que tu tire la couverture sur toi mais oseb.  Sacrée attention whore. 

Il y a 11 heures, General_doc2 a écrit :

C'est ce qu'il s'est passé avec Marla ? :ninja:

Malheureusement et comme tu le sais , Marla a disparue avant que l on ait pu régler nos bisbilles devant une poste ,à l occasion d un combat dans la boue ou bien même dans une boîte gay,  je le déplore :mouchoir:

Il y a 2 heures, Chez Roger a écrit :

Malheureusement et comme tu le sais , Marla a disparue avant que l on ait pu régler nos bisbilles (...) à l occasion d un combat dans la boue  (...)  je le déplore :mouchoir:

nous aussi 

Modifié par clovis1er

Parfois tu regardes une main de poker et tu te dis : put**n ce joueur a réussi à prendre la pire décision sur absolument toutes les streets, limite c'est un talent.

C'est un peu l'impression que tu me donnes Romain en ce qui concerne ta communication. Ta décision de venir prendre de haut tous les regs du CP pile pendant ta qualification top shark était déjà un magnifique exemple de décision à la con. Et depuis, tu ne fais que t'enfoncer dans chacun de tes posts.

Cette fois-ci, pour montrer que tu n'es pas un faible, t'as décidé de taper du poing sur ton torse et de faire la bagarre. Mais je crois que tu n'as pas bien compris que le CP, c'est pas une moyenne d'âge de 16 ans, ni même 20 ans hein. La plupart ici se marrent bien devant ton cirque et sortent les pop corn en imaginant qu'il y ait bagarre, mais dans le fond, tu passes juste encore plus pour un beauf qui veut se battre parce-qu'il n'arrive pas à se défendre comme un grand par des mots.

Donc encore une fois, pire décision possible. Natanoj t'avait offert une porte de sortie plutôt sympathique, un semblant de mea culpa avec de l'humour et de l'auto-dérision t'aurais permis de t'en sortir très honorablement. Et contrairement à ce que tu penses, reconnaître ses erreurs ce n'est pas être faible, bien au contraire. Par contre, tous comme les petits chihuahua qui aboient beaucoup parce-qu'ils ont peur, vouloir faire la bagarre comme si t'étais au collège, ça c'est un énorme aveu de faiblesse (et d'idiotie).

Un conseil, supprime ton compte et fais ta vie de ton coté. Plus tu vas essayer de t'en sortir et plus tu vas t'enfoncer dans le sable mouvant car tu es juste un énorme fish de la communication.

Il y a 18 heures, General_doc2 a écrit :

@ShiShiet @Comanche, je suis triste pour vous quand vous allez voir 11p sur un thread radio et que vous allez vous rendre compte qu'oseb quand même de l'émission :ninja:

Quelle émission ? 

@RomainHolmesfinira bien par tomber sur PM à Marseille à force de faire street par street -_-

il y a 12 minutes, Pussy Magnet a écrit :

Étant une célébrité locale je suis souvent dans les lieux les plus hype de la ville.

En gros tu tapines gare Saint Charles

il y a 17 minutes, Didadidadum a écrit :

En gros tu tapines gare Saint Charles

M’oblige pas à faire un Tour de France des bastons, j’ai du sang gîtant, à tout moment je débarque en caravane chez toi.

Modifié par Pussy Magnet

Si ça continue je lance le PMFC (Pussy Magnet Fight Championship) et j’en découds avec toutes les grandes bouches du CP en me déplaçant sur les places de villages.

Noubliez pas que je viens d’une ville ou pour une chaîne en or on peut te mordre l’oreille, je siffle j’ai 8 pakistanais qui sorte par poubelle, d’ailleurs quelque soit la poubelle, recyclage ou non, les mecs ont faim. Si je suis dans ce milieu depuis 10 piges + en faisant 63 kg c’est qu’il y a du monde derrière hein.

Jai fait baisser les yeux à des mecs qui font 2 fois mon poids alors me chauffez pas, si vous cherchez un babtou pour vous refaire la cerise vous avez taper à la mauvaise porte de la villa avec piscine à débordement hein.

Encore à Barcelone récemment ou à Prague bientôt ça va faire les canards comme depuis des années.

Dernière information j’ai un casier judiciaire long comme ma teub alors aller au Baumettes c’est le club med, j’ai déjà ma play 4 réservée au bloc D avec red dead.