Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Romain Holmes, Adrien Guyon et Ronnie Bardah - Club Poker Radio S12E15

Messages recommandés

Je plussoie! je pense vraiment que Romain va venir tbh, c'est un vrai bagarreur tbh! :boxing:

"Pour ma part, être libre. Pouvoir ouvrir ma gueule quand ça me chante, j’étais le garçon qui avait pour habitude de passer en conseil de discipline ou qu’il n’avait pas peur de dire les 4 vérités à son patron, récemment encore j’ai jeter un verre à la figure d’un patron d’une boîte que je fréquentais pas mal juste parce que j’ai estimer qu’il m’a mal parler. Je fonctionne de la sorte, certains diront immatures, mais c’est de cette manière que j’ai appris à évoluer et qui m’est propre"

4 trucs bien cool :

- on connait la véritable identité du mec qui menace ce qui va bien faciliter l'enquête;

- on a des menaces écrites ce qui va bien faciliter l'enquête aussi;

- il va défoncer @Pussy Magnetce qui fait toujours plaisir :)

- je suis aussi à Marseille je pourrai poster des pics ici (faut me prévenir par MP SVP :) )

il y a 13 minutes, RomainHolmes a écrit :

T’inquiètes y’a 1000km, mais je vais pas te louper.

T’es pas tomber sur kekedu59, je pense que tu t’es mal renseigner sur ma personne 

Je comprends pas, tu étais soi-disant au 36e dessous, au point que Salamon et son jugement mondialement reconnu vienne jouer à l'avocat, il t'est poussé des gonades en deux heures ou bien ?

Je comprends pas comment tu fais pour que tous les ch'tis veulent te frapper Robin.

Après natanoj, Romain.

Sûr qu'on peut en faire une TV réalité 

Je comprends pas le thinking process. Internet c'est violent, faut vraiment se protéger si vous êtes pas foutus d'encaisser un minimum.

Je sais pas, a la place foutez vous un cd de Pierre Bachelet, acheter de la fricadelle ou baiser votre soeur, mais faites un truc sur laquelle la génétique vous a donné un edge.

J’ai esthéticienne demain j’annule ?

y’a aucun cas ou y’a bagarre hein, comment je trouve la motivation pour me battre avec un mec que je connais ni d’eve ni d’adam Pour une histoire sur le net.

Je vais avoir 30 ans hein.

il y a 4 minutes, Pussy Magnet a écrit :

J’ai esthéticienne demain j’annule ?

y’a aucun cas ou y’a bagarre hein, comment je trouve la motivation pour me battre avec un mec que je connais ni d’eve ni d’adam Pour une histoire sur le net.

Je vais avoir 30 ans hein.

Gros pd

Il y a 2 heures, Pussy Magnet a écrit :

A la base, j'étais ban et je t'ai pas répondu sur le topic de Fanta alors que j'ai reçu des messages genre " haaaaaaan bash par le Pascal Duquesne du poker haaaan" et du coup je m'étais dit que j'allais pas te répondre au risque de terminer totalement le peu de fierté qu'il te reste. Mais comme tout bon mou du bulbe qui se respecte, tu en remets une couche.

D'emblée, on va remettre le beffroi au centre de la friterie ma couille, j'ai jamais pu te contacter sur quelque forum que ce soit vu que je suis qu'ici, les poker bidule ou machin ou tout le monde se léchouille en mode qui a la plus grande range de 3b oop ça me fait pas trop bander.

Par contre, y'a pas un mois, j'ai reçu une invitation facebook de ta part, tu m'avais déjà demandé en ami avec un autre compte, 2 fois tu es venu me gratouiller l'amitié pour quémander des votes top requin.

Par mansuétude je t'ai accepté pour constater que tu aimais te prendre en photo dans des Campanille avec une bouteille de champomy et un peignoir avec ta gow (qui connait vraisemblablement pas charo) en mode chti cheap (très dur à prononcer cette phrase, essayez chez vous vous allez voir) qui a du découvrir la capitale avec 2 caves de NL100 ship avec le coeur. Ca doit envoyer du lourd dans ton quartier de dire que tu es professionnel du poker et mettre des étoiles dans les yeux des fans de bienvenue chez les chti mais dans le monde du poker, tu es un peu comme Antigua au ballon, personne sait qui tu es et ceux qui t'ont joué n'ont qu'une hate, te rejouer.

Un bon point quand même, tu fais l'unanimité par rapport à ton niveau poker chez les (vrais) reg qui te qualifient à minima de jambon ou d'autres petits surnoms fleuris qui sont hors charte malheureusement. D'ailleurs plein de potes ont voté pour toi dans l'espoir que tu doivent jouer + sur winamax, certain ont déjà prévu ce qu'ils allaient acheter quand tu viendrais aux tables.

Parce que je suis super sympa, je vais t'éviter de gacher ta vie et te donner quelques conseils.

Des gonz comme toi j'en ai croisé dans le monde entier, persuadé d'être bons mais qui finissent en HLM en thailande a manger des scarabées en attendant le RSA ou les alertes de maman qui te demande de rentrer d'urgence car Monsieur Pichot banquier à Beauvais à constater que le petit Roro à exploser son découvert à coup de CB sur Wina.

Il est encore temps Romain de réaliser que toute les activités qui nécessitent un cerveau te sont interdites, idem en ce qui concerne ton physique de rugbyman de 3eme MT qui a plus souvent soulever des pintes que des demoiselles et qui doit être aussi à l'aise dans la séduction que Marc Dutroux dans la gestion d'une école élémentaire.

Arrête les frais, prend ta roll qui correspond à mon budget capote pour le mois et investi dans une formation, tape RQTH sur google pour trouver quelque chose qui te correspond, n'hésite pas à partir à l'étranger, mais s'il te plait sors de ce milieu.

J'ai commencé ce jeu quand tu faisais encore gicler du sebum sur ton miroir avec ton t shirt Kaporal avant que tu ailles te bourrer la gueule à la Smirnoff dans un endroit ou même Charles Manson aurait peur de se pointer. 

C'est marrant parce que dans ma vie inventée ou j'ai croisé quasi tous les reg d'ici, tu n'y es jamais, Malte Sydney Vegas Prague Thailande... idem sur le circuit live ou n'importe ou, c'est bizarre pour le don juan du poker francais de se cantonner à Wina quand ton génie pourrait faire des ravages dans le monde entier.

N'essaie pas de me répondre ou de faire le thug 2.0, tu serais le 100 eme à me menacer pour faire le canard une fois en live, je suis souvent la quand il y a des events, c'est toujours le même delire, ça chante comme Lara Fabian et ça fini comme Gregory Lemarchal.

Tu es mort dans le film l'ami, fais comme si j'étais Passe Partout dans Fort Boyard qui te dit de sortir de la avant que ce soit trop tard, tu perds du temps et de l'argent.

En ce qui concerne tes propositions de HU 4 drague ou je sais pas quoi, je t'imagine interpeller une fille dans la rue avec ta grande finesse, "hey la miss t'as un 06, tu ecartes les cuisses ?" ou "ton pere c'est le patron d'Heudebert t'es trop craquante", j'en suis tout chamboulé.

Dernier point, avant que tu essaie de proposer un truc autour du poker, je ne joue pas/plus online, déjà parce que j'ai 30 piges et autres chose à foutre et que je suis retiré depuis un moment tout en gardant les potos de l'époque qui m'ont justement parler de toi.

Cela dit, je suis sur Marseille et souvent sur les gros events, n'hésite pas à venir me parler en vrai puisque tu as l'air fan avec tes demandes d'amis repetées, je te signerai ton pull angora qui te va si bien !

C'est un peu con d'écrire un pavé à l'adresse d'un mec qui lit "en travers"

Modifié par Fuck Bill2

Il y a 2 heures, natanoj a écrit :

C'est marrant à une époque ça m'aurait énervé, mais il faut croire que tout change... Aujourd'hui j'avoue que je trouve ça à la fois plutôt comique, et un peu pathétique de voir tous les regs du cp se précipiter sur moi dès que j'interviens sur un thread à la recherche de la meilleure punchline qui leur assurera leur lot de +1. 

C'est devenu d'un prévisible.

Les moines auraient donc un certain don de médiation ?

il y a 3 minutes, checky a écrit :

Tu avais bien besoin de te réconcilier avec toi même !

C'est donc Wiki et plus Skippy le boss du game ?

Révéler le texte masqué

Je comprends rien à ce que tu dis. J'ai l'impression de parler avec un générateur automatique de phrases, c'est assez déconcertant.

Modifié par natanoj