Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bonsoir la communauté de joueurs de poker ! l'année se termine il va être l'heure de se fixer de nouveaux objectifs. J'ai déjà tenter les objectifs financiers mais ça me motive pas plus que ça, alors j'ai pensé à une autre motivation pour continuer à faire du volume : Un challenge MTT. 

Malheureusement pour certains voir beaucoup d'entres vous, je joue pas les HR, ME Etc, je suis un joueur de micro-basse et pour ce challenge je voudrai rester dans cette limite (même si je lance des 10€+ ils ne compterons pas dans le challenge) et donc j'en appelle aux joueurs de micro limite sur Winamax. J'aimerai un challenge a partir du 1er janvier 2019 sur des MTT de 1-5€, 5 players Max (moi compris) sur 2K5 games, Side bet de 200€/Player,  winner take all. Ce sera l'occasion de faire un fil rouge ici sur le déroulé du challenge et de faire du volume avant Vegas (Thin brag!). 

Open pour discuter des termes du challenge évidemment :), Who's In ? 

Modifié par LeRoiDuDepot

Il y a 3 heures, cazeux a écrit :

Je joue de 5(très peu que les plus gros) à 33, donc Je serais in si on comptait les 5,10 et 11 pour les joueurs de PMU.

imo ca devient galere si on commence à compter toutes les rooms non ? 

Il y a 6 heures, RyanK a écrit :

1-5€ c’est trop low imo comme range de buyin. Inclue les 10 au moins . Ça pourrait m’intéresser by the way 

également d'accord avec ca.