Aller au contenu
Ce sujet
Checkmara

Crush challenge 2019

Messages recommandés

Hello a tous alors voila je voudrais vous faire partager mon année de grind online en MTT. Je jouerais principalement le dimanche et les séries. Je vais pas m'épancher sur moi ( pas du tout douer dans les présentations orthographes etc ) car mes pseudos Fr ne seront pas dévoiler ici pour le moment en tout cas dsl :( par contre sur ps com Patience&value j'ai fait une demande opt-in sharkscope. 

Objectif : mettre le + de k possible au chaud ;) niveau bankroll jsuis très très large pour les buy in que je play hors séries j'ai un avg buy in a 10e mais je ne joue que les tournois qui me semble ev+ sinon mes limites sa va de 5 a 250e sur le fr et 5 a 215$ sur le com  je suis un joueur du dimanche et de séries principalement je play rarement la semaine et quand je play je joue pas au dessus de 20e 

Résumé de la petite session d'hier : j'ai play 24 tournois buy in 207e et cash 125e pas grand chose a raconter j'ai deep run un gros 16.5 $ ko sur le com bust sur un flip dommage il était beau sinon sharkscope ma débloquer  :) 

Sans titre.png

@Checkmara, excuse moi mais je pense que si tes CR ressemble tous à ça tu risque de perdre ton auditoire assez rapidement.

On a besoin de hh, de commentaires, de stats, fin du minimum syndical pour que ca soit intéressant à suivre.

Gl pour la suite et donne nous en un peu plus ;) 

Hello j'ai envoyer du volume se mois ci, pas passer loin de la grosse perf j'ai fait pleins de deep run sur le fr et com mais non ca veut pas ^^  je bust 100e par exemple pot top 10 sur un 22$ a 12k joueurs le coup :https://www.boomplayer.com/29614895_37F4551B87   si vous avez des avis je suis preneur car meme si j'ai 65% ici n'est ce pas peut etre mieux de call surtout ip ou alors jsuis ro lol? Hier pareil bust 100 sur un 55$ 40k a la win dommage :  https://www.boomplayer.com/29640945_3D6392182D et le jour de noel sur un 11$  100e aussi lol sa s'arrete pas 75$ de ko sur le short si mes souvenirs sont bon ;) :  https://www.boomplayer.com/29605739_00D35E62C3 je ferais un ptit bilan du mois avec mon nombre de game jouer etc c'est jours ci gl sur les tables et bonne fetes de fin d'année a tous

Pour le coup ce raise je le ferai plutôt en bluff tellement tu as de J dans ta range et que tu représentes strong, possible qu’il overfold. Ça va dépendre de quelques petit détail de fréquence qu’on a pas. 

Suffit qu’il ai genre QQ+ avec un pique et il peut certainement exploitfold le field, voir même sans. T’accompli pas grand chose en fait.

Apres c’est pas mauvais non plus, mais face à du très solide, ça risque de te own.

Hello l'année commence bien après avoir break even sur 540 games en décembre je fait 3e d'un 10e sur ps fr pour 850e + ticket main event et 2e hier sur un 5$50 sur ps com pour 1160$  2k+ a la win lol les payouts ps en passant :roulette: surtout quand le fish finlandais veut pas deal et te dis je joue pour l'adrénaline sont fou c'est scandi 

Sans titre.png

Sans titre1.png