Aller au contenu
Ce sujet
pauleta18

Soirée des No Life

Messages recommandés

J’étais en train de matter tranquillement les thread de fanta et de BV quand une idée m’est venu en tête.

Ca fait longtemps que sa brag, sa charrie, sa clash, sa défie en hU4Roll (plus autant qu’avant hélas) dans cette communauté mais au final, très peu de personnes ne se connaissent IRL.

Alors certes j’ai déjà rencontré BV, Tmax, Bibiscus et d’autres il y a quelques temps et à chaque fois on s’est tapé des bonnes barres donc quoi de mieux qu’une soirée pour resserrer les liens et entamer une année 2019 sur de bonnes bases  pour se torcher la gueule et se foutre de la gueule des Yoh-Viral et autres escrocs. Je pense qu’il y a assez de specimen dans le coin pour remplacer une soirée banale de grind en une soirée épique dont on se souviendra longtemps.

Je suppose que beaucoup d’entre vous ont un travail honnête donc en termes de date, un vendredi soir ou samedi soir serait les nuts. Concernant le lieu, n’hésitez pas à proposer, je pense que paname est quand même terre d’hospitalité de bon nombre d’entre nous.

What’s next ?

suis in sur paris ça peut être marrant, ca va être chaud de chauffer tout le monde mais @Pussy Magnet@BV77 @Leretourdugenie @QuantumDotpourraient utiliser leur influence auprès de leurs 17 followers CP pour ramener du monde et aussi leur tête.

Modifié par bibiscus II

Vu que la soirée à l'air d’intéresser plus d'un téméraire et que je connais le potentiel de flemme de beaucoup si la discussion se prolonge, je propose que l'on convertisse les mots en actes pour que ce bel élan ne s’essouffle pas.

Pour cela, quoi de mieux que choisir une date pour motiver le plus de monde à l'avance. J'ai créé un petit sondage pour voir qu'elle date conviendrait le mieux (le choix est simple, les vendredi et samedi soir des prochaines semaine)

https://fr.surveymonkey.com/r/DYVF5J2

La soirée sera donc Vendredi 14 dans la soirée, la majorité des personnes ayant voté étant dispo à cette date. 

Il s'agit maintenant de trouvez un bar ou la pinte est pas cher et ou il y a un espace suffisant pour accueillir une dizaine de personne, any ideas ? 

Il y a 15 heures, pauleta18 a écrit :

La soirée sera donc Vendredi 14 dans la soirée, la majorité des personnes ayant voté étant dispo à cette date. 

Il s'agit maintenant de trouvez un bar ou la pinte est pas cher et ou il y a un espace suffisant pour accueillir une dizaine de personne, any ideas ? 

CHEZ TOI ?

Déja que mes potes on des difficultés à se motiver à bouger jusqu'à massy, je doute qu'on soit plus de 2-3 à la soirée si elle à lieu chez moi :rofl:

Modifié par pauleta18

Vendredi approche, je vous propose qu'on se rejoigne au 9B, un bar qui se trouve prêt de Belleville (proche de Pigalle pour ceux qui s'interroge). RDV vers 20h.

Pour ceux qui se poserait la question comment se reconnaître, j'aurais un pull bordeaux Lyle and schott avec une pinte ou une bouteille de club matte à la main.

Merci de dire qui sera présent pour que je sache combien on sera à peu pret

Cette soirée va devenir un flop monumental.

Personne n'est chaud 

@BV77@anakra@j94no @bibiscus II