Aller au contenu
Ce sujet
Pulch

MTT full time grind series midstakes (5/125€)

Messages recommandés

Yo,

J'ai longtemps hésité à ouvrir ce thread (fainéant sur les bords) mais avec l'engouement que suscite les threads de BV77 et YoungFanta,je me dis que ça peut en intéresser quelques uns :).

L'objectif est le suivant : Grind jusqu'au 1 janvier 2019 à peu près chaque jour (week-end off et encore) afin de collecter le plus d'oseille possible et niquer le plus d'étrangers.

Le projet sous-jacent ainsi que la raison pour laquelle je veux arrêter à partir de 2019 est que je passerai l'année à écrire un livre,un petit rêve rendu possible grâce aux gains des années précédentes. 

Je posterai ici des c/r journaliers (quand je grind où que j'étudie) où je reviendrai sur ma session,posterai des HHs intéressantes ainsi que pour poster des vidéos. J'ai pas une connexion suffisante pour stream et vu l'heure à laquelle je grind,j'aurai une audience de 2 personnes,je préfère faire des vidéos. Certains C/R pourront être par vidéos si je manque de temps pour écrire.

En espérant respecter les engagements auquel je me contrains et captiver le plus de personnes possibles

Spoiler

5bf041ce37d0f_SharkscopePartyPoker.PNG.0433f6fe7d40736d049263ca3b0e8e03.PNG

5bf041dac7bde_SharkscopeWinamax.PNG.6a58bebd4b852a008e5bd2aeea2c3b72.PNG

Up de 2k je crois sur PS

(et nique ta mère PMU,soft de m**de)

P.S : J'en profite pour diriger un mea culpa à tout les personnes que j'ai insultées d'attardés où de conn**ds,je le pensais pas vraiment et je vous aime :x (no homo)

Modifié par Pulch

Gl pour le challenge. 

On peut avoir plus d'info sur ton livre ? :) 

il y a 12 minutes, Pulch a écrit :

Je posterai ici des c/r journaliers

pourquoi je lis des check/raise journaliers ? :D 

il y a 46 minutes, PedroGuitou a écrit :

Gl pour le challenge. 

On peut avoir plus d'info sur ton livre ? :) 

pourquoi je lis des check/raise journaliers ? :D