Aller au contenu
Ce sujet
BV77

Challenge PokerStarsFR - BV77

Messages recommandés

il y a 17 minutes, pillochka a écrit :

Evidemment c'est mauvais mais ca t'empeche pas de vivre pratiquement normalement, contrairement à la plupart des autres substances psychoactives. Et donc de jouer et de crush

oui mais le "presque normalement" est à bien souligner … je veux pas étaler ma vie mais j'ai 40 ans et veux pas faire le moraliste à 2 balles mais j'ai vu ce que le "presque normalement" veut dire dans le temps dans la majorité des cas … donc si ça peut aider à certain de sortir de la fumette dès que vous pouvez, j'hésite pas à rappeler que c'est bel et bien nocif à tout point de vue cette fumette …  

Modifié par AKovitch

"On devient pas la drogue numéro un mondiale en ayant que des défauts et en rendant tous ses users insomniaques ou fous hein.."

Cette argument est d'une debilité profonde... Un vrai appel à la popularité... En tout cas ce qui est sur pour toi c'est que la beuh à pas fait de toi un génie...

Non mais pour avoir eu cet effet c'était plutôt un bon cône de beuh a 20% de thc, non ?

Bref pour ceux qui veulent se détendre un peu c'est cadeau spoiler, de rien, j'en pète un aussi tiens, santé !

Spoiler

Modifié par checky

Il y a 2 heures, JeanMichelOnetime a écrit :

"On devient pas la drogue numéro un mondiale en ayant que des défauts et en rendant tous ses users insomniaques ou fous hein.."

Cette argument est d'une debilité profonde... Un vrai appel à la popularité... En tout cas ce qui est sur pour toi c'est que la beuh à pas fait de toi un génie...

Au contraire , c'est pour dire que les drogues sont tres séduisantes au premier abord d'où leur danger.  Sinon personne n'en prendrait... C'était pas du tout un appel à la popularité, désolé pour toi que tu le lises comme ca. Je trouve que c est un débat intéressant et complexe qui concerne visiblement pas mal de gens ici et ca me soule de lire des "lol c trop bien" autant que des "lol ça rend fou" qui apportent rien c'est tout.  

Pour le jugement hâtif et raté de ton dernier paragraphe, y'avait une meilleure manière de faire l'apologie de la sobriété, tous les non-fumeurs ne sont pas aussi cons et fermés d'esprit que toi. C'est important que les gens le sachent aussi 😉

Modifié par camerasilence

j'ai déjà eu le temps d’arrêter totalement de fumer pendant les sessions que vous en parlez encore, tranquil les frères merci pour les conseils et passons à autre chose maintenant

parlons steak hachés par exemple si vous voulez comme me le conseillais @Shawn Michaelsdans son gentil message <3

Il y a 3 heures, Leretourdugenie a écrit :

Ouais non Jsui pas d’accord perso pour mon cas perso ça m’avais déclencher une crise de déréalisation / dépersonnalisation je t’inviter à aller voir sur Google si tu connais pas et ça a duré très lgt et c responsable de mes insomnies . Et je pense pas avoir eu un cerveau propice à ce bad trip qui se déclenche quasi que exclusivement à cause  de la fumette. Vendre les mérite du cannabis n’est vraiment pas malin de ta part . Y a des gens qui sont rester perché toute leurs vies et c pas juste un mythe . C’est pas par ce que ton cerveau a toi le digére bien que tout les autres le font aussi . 

Je ne connaissais pas ces symptomes ça a pas l'air cool en effet ... :/ Wiki me dit pour la déréalisation que " Certains prennent de la drogue pour expérimenter cet état dissocié. Certaines drogues dissociatives (la kétamine, le PCP, le DXM par exemple, mais aussi le cannabis quand il est pris à très haute dose), peuvent entraîner une déréalisation temporaire. "   T'as donc pas eu de bol  et c'est probablement pas fait pour toi s'il t'est arrivé ça..

Sinon puisque tu me prends pour un idiot :P : " La construction d’un équilibre psychique dans lequel le cannabis est omniprésent peut favoriser l’évolution vers une maladie psychiatrique chez les personnes prédisposées. La consommation n’en est pas la cause mais peut être un des éléments déclencheurs. Ce sujet reste controversé au sein de la communauté médicale ".  -> j'attends donc ton mémoire de recherche sur le sujet pour apporter de vraies réponses :)

Je ne vente évidemment pas les mérites du cannabis... j'ai une pote  qui a fait une crise d'angoisse à cause du cannabis, chacun est différent et ne réagit pas de la même manière, évidemment que c'est mieux pour la santé de vivre sans, de la même manière que l'alcool... 

Stop le combat d’experts sur la fumette on s’en balek sérieux. Si vous voulez continuer à théoriser dessus ouvrez un thread ou alors on veut bien des CSB de défonce mais arrêtez ça please on se fait chi** à lire ça. 

Si tu va pas tout les jours a la boucherie, en surgelé je te conseille les steack haché façon bouchère plutôt que les steack de m**de vendu par 10 ou 20, ils sont aussi en version charolaise mais je les trouvent moins bon.

Désolé je rebondis sur le hud en MTT, j'avais quelques pages de retard.

Max Silver avait tweet ça il y a quelques jours. Tu peux aller lire les réponses en dessous.

J'suis assez dubitatif sur cette idée perso, des lors qu'on prend les données avec la précision qu'elles requièrent j'ai du mal à voir comment le hud peut apporter autre chose que du bon. Notamment quand on masstable, ça peut nous permettre de faire des énormes exploits, et d'affiner nos ranges considérablement. T'as 15 tables un nit open utg,  bha sans le hud tu sauras jamais c'est un nit et que tu dois pas resteal aussi wide que d'habitude. Et ceux qui vont dire "gneugneu t'as que 80 mains sur lui blabla s'il faut card dead  blabla pas representatif blabla induit en erreur blabla", bha merci mais on est tous des grands garçons je pense et on sait prendre un petit sample avec la précaution nécessaire. Ca reste mieux que rien comme a dit salette.

Y a un seul point qui me fait un peu chi** perso, c'est que ça pollue vraiment les tables visuellement. Quand ça recouvre les stacks notamment, très agaçant. 

Sinon j'espère que ça sera un jour interdit ces hud,  toujours trouvé que c'était une forme de triche et que les récréatifs étaient totalement lésés.

Quand je lance une partie d'échecs en ligne, j'ai pas envie que le joueur pro en face sache que quand je fais cette ouverture je joue ça ensuite puis ça ensuite. Il est deja meilleur que moi, alors si en plus il est aidé par un soft en parallèle... .

Je vois pas pourquoi ce serait différent au poker. J'ai vu que Phil Galfond avait indiqué que ce serait interdit sur Run It Once. J'espère que c'est la direction que prendront peu à peu toutes les rooms.

faut pas se leurrer, ce sera surement possible même si interdit. Le fait de l'interdire (en ne produisant pas de fichier hh notament) empeche juste la majorité des gens de bosser leur jeu hors tables et surtout ca empeche pas des gens assez doué en informatique d'avoir un hud. Donc laisser la possibilité à tout le monde d'en avoir c'est l'option la plus fair imo. Le récréatif personne lui empeche d'avoir un tracker, c'est son choix de pas en utiliser tout comme c'est son choix de jouer en cliquant au pif sans vraiment trop en avoir quelque chose a foutre de la stratégie. 

Bah oui le récréatif qui pose 10 ou 100 eu/mois va vachement avoir envie d'investir dans un tracker dont il ne comprendras rien et n'auras sans doute pas envie de comprendre !

Le pire pour les récréatifs je pense ça reste sharkscope et en particulier le hud sharkscope qui affiche sur la table tes stats (sauf si tu es bloqué obv) 

il y a une heure, fredydruger a écrit :

faut pas se leurrer, ce sera surement possible même si interdit. Le fait de l'interdire (en ne produisant pas de fichier hh notament) empeche juste la majorité des gens de bosser leur jeu hors tables et surtout ca empeche pas des gens assez doué en informatique d'avoir un hud. Donc laisser la possibilité à tout le monde d'en avoir c'est l'option la plus fair imo. Le récréatif personne lui empeche d'avoir un tracker, c'est son choix de pas en utiliser tout comme c'est son choix de jouer en cliquant au pif sans vraiment trop en avoir quelque chose a foutre de la stratégie. 

Tu sais t'es pas obligé de répondre si tu connais pas le sujet.

Ils prévoient d'envoyer les HHs un jour après. Et de saisir la BR si tu essaies d’utiliser un HUD sur leur soft.

Il y a 22 heures, BV77 a écrit :

parlons steak hachés par exemple si vous voulez comme me le conseillais @Shawn Michaelsdans son gentil message <3

Ok donc toi tu en as rien a foutre de la planète. Super. Degen, toxico et responsable du réchauffement climatique https://www.lemonde.fr/climat/live/2018/12/11/urgenceclimat-la-viande-est-elle-vraiment-nocive-pour-la-planete_5395820_1652612.html)?  Quel programme! 

Sinon plus sérieusement, GG pour la dernière grosse perf. Je veux pas pousser dans ce sens mais si tu finis par tout spew en une soiree, please go Twitch. Je te lacherais meme 5 balles pour m'abonner a ta chaine!

Et sur les autres sujets:

HUD - Merci d'interdire aussi les bouquins et le CP dans la mesure ou le récréatif ne les lit pas. Oh et aussi les joueurs trop intelligent, c'est unfair pour les gens betes. 

Weed - Oui mais pas trop.

Modifié par EscalopeManxanaise

il y a 3 minutes, EscalopeManxanaise a écrit :

Ok donc toi tu en as rien a foutre de la planète. Super. Degen, toxico et responsable du réchauffement climatique https://www.lemonde.fr/climat/live/2018/12/11/urgenceclimat-la-viande-est-elle-vraiment-nocive-pour-la-planete_5395820_1652612.html)?  Quel programme!

eh oh toi je te rappelle que même ton pseudo parle d'un morceau de viande :D

pour le twitch honnêtement pourquoi pas ça me tente un peu, ça serait une nouvelle expérience donc ça peut être sympa mais :

1/ j'ai peur

2/ il faut que ma roll survive aux Winter Series et ça c'est pas gagné

3/ il faut que ça soit un peu interessant et/ou divertissant

en tout cas la dernière petite perf si on peut appeler ça comme ça m'a pas mal remotivé et en ce moment je joue moins, je bosse plus le jeu et du coup quand je joue je joue mieux :)

donc j'espère vraiment ne pas faire un baroud d'honneur avec ma roll mais on verra !

il y a 8 minutes, BV77 a écrit :

eh oh toi je te rappelle que même ton pseudo parle d'un morceau de viande :D

Ah ouais j'avais oublie ce choix de pseudo. Hehe...

Pour le Twitch je pense qu'une tentative un soir pour 1h peut te donner quelques sensations. La plupart des viewers viendront d'ici et seront bienveillants anyway donc je suppose que ca se tente ;) 

C'est evidemment sortir un peu de ta zone de confort mais c'est toujours la que les bonnes choses se passent! Et je pense aussi que c'est EV+ pour canaliser un quelconque leak 'mental' (concentration moindre sur certains tournois/phases, gestion du tilt...)

Modifié par EscalopeManxanaise

GG !!

Je suis curieux d'avoir les retours des autres sur les 3 mains.

1/ à ces niveaux de field, pas sur que tu ai besoin d'avoir des 3barrel bluff dans ta range. Il call 2 fois sur un flop pas vraiment drawy (et tu as les bloqueurs sur ces draws) donc je trouve otpimiste le bluff. Aucun de vous deux n'a de 8 dans sa range (ok A8s)

2/je pense que je check/shove turn mais je pense que c'est souvent une erreur. As played, je shove river

3/j'ai du mal à comprendre ta line ici. Tu penses faire coucher tous les Kx? (pas sur qu'il y en ai beaucoup qui 3 barrels)