Jump to content
This Topic
BV77

Challenge PokerStarsFR - BV77

Recommended Posts

Enorme GL BV !

Sinon pour les questions/réponses aux HH, l'idéal serait que tu postes dans la section stratégie avec un lien ici.
Ca éviterait de pourrir le thread et qu'on commence à se retrouver devant Secret Story au lieu de ton joli challenge plein de promesses :)

Bravo pour ce thread,t'assume ta mauvaise passe et pas beaucoup l'aurait fait!

De plus ca relance pour ma part le débat du décloisonnement unilatéral!

Seuls le shark .eu voir .com créent des compte pour jouer les 50+ (ce qui fait a fait monter considérablement le nivo)

Alors que nous on ne peut plus aller chercher sur le .com les parties EV+ (nivo field et prizeool)

A l'époque j'en avait parlé et des regs m'avait dit "t inquiète pas"...

Tu en pense quoi?

J'applaudis cette démarche de transparence et de remise en question. Perso j ai vécu aussi un gros downswing sur PS qui m 'a poussé à me re focus et jouer sur d'autres sites. cette démarche s'est avérée payante. Je laisse PS pour l'instant mais j'y reviendrai tôt ou tard. La carte est trop belle est bien que les payouts sont vraiment dégueulasses et les fields énormes.... Je suivrai tes aventures  et je te souhaite le meilleur sur ce challenge ;) 

il y a 4 minutes, BV77 a écrit :

- TRAVAILLER SUR MON MENTAL :  si quelqu'un a des pistes je suis preneur !

J'ai acheté et lu mon 4ème livre lifetime :  Jared, le mental au poker (coucou kill tilt).

Worth it même si c'est pas mal axé CG.

il y a 19 minutes, BV77 a écrit :

- TRAVAILLER SUR MON MENTAL : c'est à l'heure actuelle le leak qui me coute le plus de $ (je dis pas que j'en ai pas techniquement hein qu'on soit d'accord, mais j'ai un mental vraiment vraiment friable) -> Je vais du coup m'inscrire sur KillTilt.fr LOL J'DECONNE FRERO par contre je sais pas trop comment travailler le sujet, si quelqu'un a des pistes je suis preneur !

@Remy_Epinoux

il y a 12 minutes, BV77 a écrit :

-TRAVAILLER SUR MON MENTAL : c'est à l'heure actuelle le leak qui me coute le plus de $ (je dis pas que j'en ai pas techniquement hein qu'on soit d'accord, mais j'ai un mental vraiment vraiment friable) -> Je vais du coup m'inscrire sur KillTilt.fr LOL J'DECONNE FRERO par contre je sais pas trop comment travaillerle sujet, si quelqu'un a des pistes je suis preneur !

Ben sans forcément s'inscrire sur Kill Tilt y'a qq vidéos de Peanuts sur le sujet qui sont assez intéressantes, avec des tips, des routines... me semble d'ailleurs qu'il y a 2-3 vidéo en mode questions/réponses, discussions, entre Peanuts et Jared Tendler.

il y a 14 minutes, NutsIMO a écrit :

J'ai acheté et lu mon 4ème livre lifetime :  Jared, le mental au poker (coucou kill tilt).

Worth it même si c'est pas mal axé CG.

Tu n'est pas le 1er à m'en parler, je pense acheter les 2 volumes

il y a 1 minute, checky a écrit :

je risque peut-etre de dire une connerie, mais il me semble qu'il faut être un minimum réceptif à l'état d'hypnose pour que ce soit utile, non ?

ce n'est pas du tout mon cas

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

Ben sans forcément s'inscrire sur Kill Tilt y'a qq vidéos de Peanuts sur le sujet qui sont assez intéressantes, avec des tips, des routines... me semble d'ailleurs qu'il y a 2-3 vidéo en mode questions/réponses, discussions, entre Peanuts et Jared Tendler.

je vais regarder ça

merci :)

T'as déjà essayé ? Perso j'ai du mal aussi avec l'hypnose mais j'ai un pote qui n'était sois disant pas du tout réceptif non plus mais il a réussi a arrêter de fumer, ça fait presque 2 ans quand même.

ah j'ai oublié de poster des hh dans mon post, voilà voilà :

petit 3b/misclick fold hier soir et évidemment ce qui devait arriver arriva .. river obv :

https://www.boomplayer.com/29347188_A258E01D3C

@PedroGuitoum'a assuré que j'aurai pas fait la Q si j'avais call, du coup je suis très content de ce coup de maitre digne de RomainCatinduCPHolmes en NL600 

à bientôt pour de nouvelles hh passionnantes

Il y a 3 heures, BV77 a écrit :

- ne plus fumer de joins pendant les sessions

C'est dur au début niveau gestion de tilt et patience mais après un peu de temps d'adaptation c'est beaucoup mieux. Depuis que j'ai déménagé de montréal et que j'ai give up la weed non stop (en sessions et hors sessions mais osef d'en dehors c'est pas le sujet) mes sessions sont bien plus longues, plus efficaces, mes pauses plus courtes etc.. Par contre les premières semaines j'ai dû trashtalk 1 adversaire sur 2 jusqu'à ce que j'en demande le ban du chat wina :D Bon courage pour ça et le reste de tes petits objectfs! Hesite pas à les mettre en place seulement l'un après l'autre, trop de changements d'un coup c'est le meilleur moyen de tout plaquer 3 semaines après. et repartir dans les mêmes habtudes qu'avant

Il y a 3 heures, BV77 a écrit :

Tu n'est pas le 1er à m'en parler, je pense acheter les 2 volumes

je risque peut-etre de dire une connerie, mais il me semble qu'il faut être un minimum réceptif à l'état d'hypnose pour que ce soit utile, non ?

ce n'est pas du tout mon cas

je vais regarder ça

merci :)

Yo BV77 déja un gros GL pour ton challenge et tes futurs post toujours aussi plaisant à suivre ! Concernant les 2 tomes de jarod tendler, t'as aucunement besoin d'être réceptif à l'hypnose et ces 2 ouvrages m'ont apporté énormément ainsi que ceux qui l'ont lu ( notamment un pote appelé Nicolas Dumont qui a ship l'EPT monaco cette année ;) ) Même si tu appliques déja certaines réflexions abordés dans le livre, notamment savoir repérer ses leaks ! Ps: force à toi pour arrêter les joints pendant les sessions ! C'est perso mon plus gros problème de grinder. Peace et good luck 

lu également "le mental au poker" et ce qui m'a le plus marqué c'est "injecter de la logique". Ça parait con, mais te rassurer sur le fait que t'as fait les choses comme il faut, permet de se zenifier. Depuis que j'ai compris ça, je tilte beaucoup moins.

il y a 14 minutes, jonino95 a écrit :

Concernant les 2 tomes de jarod tendler, t'as aucunement besoin d'être réceptif à l'hypnose

hello ahah

ai-je besoin de savoir lire du coup pour être réceptif à l'hypnose ? :ph34r:

Gl pour ton challenge. On va suivre ca de près. Je pense que le fait de reconnaitre "qu'en ce moment, c'est plus complique" permet à beaucoup d'entre nous de s'identifier. Alors si tu réussis, réussis pour le groupe !

Pour le tilt, je ne sais pas si ca marchera dans ton cas, mais le fait de partager mes plus beaux bad beats directement avec un pote m'aide pas mal à me détendre. Il reconnait le fait que j'ai vraiment pas de chatte et moi ca me détends que quelqu'un se rende compte que si je gagne pas, c'est à cause de ça (bon ca aide pas à bosser son jeu par contre :D)

Il y a 4 heures, BV77 a écrit :

- TRAVAILLER SUR MON MENTAL : c'est à l'heure actuelle le leak qui me coute le plus de $ (je dis pas que j'en ai pas techniquement hein qu'on soit d'accord, mais j'ai un mental vraiment vraiment friable) -> Je vais du coup m'inscrire sur KillTilt.fr LOL J'DECONNE FRERO par contre je sais pas trop comment travailler le sujet, si quelqu'un a des pistes je suis preneur !

Peut-être très évident ce que je vais dire, mais t'as conscience de certaines faiblesses, c'est déjà pas mal.

Ecrire, réfléchir, conscientiser et créer un plan d'action, ça marche assez bien d’expérience. C'est peut-être une bonne piste...Prends le temps de lister chaque faiblesse, t'en rajoutes en jouant ou fin de session quand t'en détectes de nouvelles. L'objectif est pour chacune d'elles d'en trouver la ou les cause(s). Certaines vont se regrouper, d'autres non. Quand t'as fait ça, tu travailles sur celles-ci, pour d'une bien en définir les contours et les comprendre en profondeur, et deux mettre en place les actions qui feront disparaitre les causes qui en sont à l'origine.

Un ex au hasard, tu dis que tu n'arrives pas à focus un petit bi, conclusion tu ne les joues pas. C'est peut-être une bonne idée pour d'autres raisons, je ne sais pas, mais c'est en contradiction de ton objectif initial. C'est bien une faiblesse mentale. Tu l'as identifiée, mais plutôt que de travailler sur la cause (bien identifiée ici, à savoir les enjeux financiers faibles), t'as décidé arbitrairement (?) de ne plus les jouer. Cela vaut peut-être la peine de se creuser un peu pour travailler sur la cause. Certes savoir focus et performer sur les 5€, ça va pas changer la donne du challenge. Mais tu seras un meilleur joueur overall quand t'auras fixé ça. Cela pourra peut-être même t'aider dans le même temps sur d'autres aspects que tu ne soupçonnes pas.

il y a 4 minutes, SOON a écrit :

bien identifiée ici, à savoir les enjeux financiers faibles

Poloris est expert sur le sujet, tu peux le contacter pour savoir comme il arrive a jouer des hit&run 1€ et des 300€ en même temps.

Il y a 2 heures, Gexti a écrit :

lu également "le mental au poker" et ce qui m'a le plus marqué c'est "injecter de la logique". Ça parait con, mais te rassurer sur le fait que t'as fait les choses comme il faut, permet de se zenifier. Depuis que j'ai compris ça, je tilte beaucoup moins.

En même temps quand tu chattes 600k au loto, le tilt est beaucoup moins présent :P