Aller au contenu
Ce sujet
BV77

Challenge PokerStarsFR - BV77

Messages recommandés

lol les com sur tes hh... ça parle d'overbet... les gars , c'est gentil de donner son avis mais si vous valez pas un cachou, c'est cool de vous abstenir ( sans méchanceté guyz). Le vilain a un pot size bet river, donc on fait allin mais en fait ya un pot effectif river plus ou moins sur les 2

Je vais donner mon avis moyen de reg moyen...

Uppercut, très ambitieux le shove river mais standard en tournoi sh ko je pense... 

Storm 10r, le call du 3bet avec AJs en bvb est quasi automatique ^^ y'a que vs un mec qui joue 8/5 2%3bet que je vais fold et encore en étant en maladie...

check check flop est pas mal du tout f, après quand il recheck turn, a part bre de J une fois sur 15 ou 20, on a tout le temps la meilleur main donc normal de bet en value turn river... Vilain chatte son setup et joue pas trop mal le coup même si je crois que c'est vraiment pas évident de se sortir de ce coup de m**de... Bref du standard, rien de honteux ou de mal joué ( à mon humble avis)... gogogo pour la suite bro, tu vas la faire cette remontada j'en suis sur!!!!

Ouais en fait on part surtout du principe que le bet est de 693K dans 600K,pas fait gaffe que le mec en face a que 570K river.

Dans le fond c’est un peu la même chose,si le type avait 604K c’était un overbet c’est ca ?? Parce que bon c’est bien beau de jouer sur les mots pour 1,5BB mais ça change rien à la HH finalement...

La main avec KQs : Je cbet moins cher flop. Texture super dry,pas besoin de faire 60%. Turn ok avec le sizing et river je suis partagé ; shove est tentant mais j'ai l'impression que vilain va fold trop et  pas vu que c'était un KO,dans ce cas la std.

La main avec AJs : Je comprends l'envie de vouloir check vs range qui contient une tonne d'OVP slowplay + on bloque des AQ/AK qui vont c/c mais je pense qu'on miss trop de value a posteriori sur des Ax wheels/PP/Ax highs et je vois mal vilain c/f ce flop,je bet 122k dans l'optique de 2barrel,voir 3baba. As played,standard jusqu'à la river,sizing compris

Les deux mains sont des coolers à part ça.

Modifié par Pulch

il y a 15 minutes, Pulch a écrit :

La main avec KQs : Je cbet moins cher flop. Texture super dry,pas besoin de faire 60%.

Je pense c'est ok de bet un peu plus cher quand on est plus de 50BB deep, ce qui est le cas ici.

Aussi, on est contre une range de SB, ce qui est très different de la range de BB ( qui en effet aura air ou un jeu très faible très souvent sur ce board )

La contre SB, on s'attend à une range preflop déjà plus forte, composé de PP et de bon Ax. Ca fait sens selon moi que si on veut bet, il faut bet assez cher. 

En clair je pense qu'il utilise le meilleur sizing. :)

Modifié par PedroGuitou

Main 1:

Bet 1/3 pot ou moins flop

Bet 2/3 pot ou plus turn

Bet 1/3 pot ou moins sur cette river (bet gros sur une brique).

Bet/fold vs la majorité du field, (bottom range de value et les cr bluffs seront très rare)

Main2:

Je préfère bet flop (entre 1/4 et 1/3 pot). 

As played: bet gros turn( entre 70 et 130% pot) et shove cette river. 

Je pense même que check back est meilleur que bet 1/3 pot. 

Bet 1/3 pot n'accomplit rien. On fait rien fold de mieux, et comme j'ai dit, il est pas censé avoir trop de mains type hauteur 9 contre lesquelles on veut deny l'equité. 

En misant 60% pot, on target desuite ses hauteurs As et low PP. 

EDIT : et puis on a un avantage de range, as deep on veut construire le pot et/ou mettre la pression 

( Tout un pavé pour justifier un sizing de CB, c'est chiant de parler de HH en fait ^^ ) 

Modifié par PedroGuitou

Cbet small permet de dény un peu d équité à vilain mais aussi de garder la partie faible de sa range flop(pp et Ax) pour avoir encore de la fe quand on 2 barrel turn. 

De la même manière qu on préfère garder cette range an face quand on cb en value. 

river oui c est assez close entre bet small et xback imo. 

Donc selon toi nad9, si il a 77 ou AJss, il va call quand tu fais 300 et il va fold quand tu fais 700 ? 

Ca me paraît pas réaliste. 

Modifié par PedroGuitou

C'est pas le souci, t'as pas mal de mains qui veulent bet cher ce flop en value donc quand il s'agit de bluffs les broadways avec backdoor fd sont les meilleurs candidats. Après tu peux aussi bet 1/4 toute ta range, ça dépend comment tu construis tes ranges quoi

il y a 39 minutes, ZZII a écrit :

ça dépend comment tu construis tes ranges quoi

yes, j'aime de plus en plus le sizing 2/3 flop dans certains spots

c'est assez fréquemment : dans les spots vs sb quand sa range aura du mal à supporter des gros sizings sur plusieurs streets, quand il y a de la pression icm à mettre sur les vilain, et surement d'autres encore

d'autant que là c'est un mtt ko, je trouve ça encore mieux de pouvoir 2/3 flop sans quoi on aura du mal à mettre tout au milieu en 3 streets

@ZZIIas played t'es ok de shove river ?

thanks

il y a une heure, PedroGuitou a écrit :

Donc selon toi nad9, si il a 77 ou AJss, il va call quand tu fais 300 et il va fold quand tu fais 700 ? 

Ca me paraît pas réaliste. 

Ba c est toi qui me dit cber cher flop pour target de suite ces Ah et pp. 

perso j ai plutot tendance à cbet 1/4 pot full range dans ce spot mais c est vrai que si je devais choisir un combo de bluff à cbet chero KQ serait un des meilleurs vu qu on aura très peu de bonne turn à 2 barrel (aucun straight draw ou gutshot et même nos fd seront pas tous super à 2barrel) et on bloque les combos de check/fold flop les plus évidents chez sb. 

Il y a 5 heures, ZZII a écrit :

C'est pas le souci, t'as pas mal de mains qui veulent bet cher ce flop en value donc quand il s'agit de bluffs les broadways avec backdoor fd sont les meilleurs candidats. Après tu peux aussi bet 1/4 toute ta range, ça dépend comment tu construis tes ranges quoi

bof je vois pas une tonne de main en value qui ont envie de cbet cher ce flop à part certains 8x et 99/TT ..?

j'aime bien bet petit flop pour multibarrel sans tout devoir mettre river (et je trouve que ça accompli pas bcp moins) mais là c'est ko...

Modifié par Allez_Làààà

Il y a 9 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

lol les com sur tes hh... ça parle d'overbet... les gars , c'est gentil de donner son avis mais si vous valez pas un cachou, c'est cool de vous abstenir ( sans méchanceté guyz). 

Si tu peux nous dire qui est autorisé à donner son avis ou pas ce serait sympa vu que c’est toi qui semble avoir la liste (sans méchanceté aucune). 

Il y a 9 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

c'est gentil de donner son avis mais si vous valez pas un cachou, c'est cool de vous abstenir

Bah nan, c'est marrant on se croirait sur doctissimo!

En tout cas BV77 t'as un sacré courage pour remonter sur le ring après un tel run... moi j'aurai ragequit depuis un moment ! Je passais par là complétement par hasard et puis ton abnégation m'a touché, je vais rester un peu du coup.

GL pour le défi, au plaisir de te lire.

J'en sais rien si en KO ça change grand chose (joueur de cg ici) mais open mp, defend sb, flop 834, 3/4 pot est le sizing qui bénéficie le plus à notre range IMO. Je pense que quelques mains veulent check back (mieux que 1/3) ce board mais KQ 3/4 pot ça me parait bon ! 

Pour le shove river vu le format je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est good ou pas mais à priori ça me parait (presque) la pire carte du paquet, donc je sais pas si malgré bounty et blabla c'est convenable de push. Puis je vois pas assez de bluffs chez toi pour commencer à shove une main si "bas de range" finalement vu comment le coup s'est déroulé. Dans l'approche théorique, ton bet turn cherche à polariser et à part des 56s A5s JTs 9Ts que tu déciderai de bluffer (9 à 12+ combos disons) beh en face le nombre de combos de value (un peu la flemme de compter) écrase suffisament ses 12 combos pour que tu n'ai pas besoin de mettre KQ là dedans imo. 

(Après je répete, ce que je dis vaut pas grand chose du fait que le format KO change beaucoup les plays j'imagine)

GL pour ton challenge; on suivra ça ! :)

Modifié par MorganHyde

Il y a 19 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

lol les com sur tes hh... ça parle d'overbet... les gars , c'est gentil de donner son avis mais si vous valez pas un cachou, c'est cool de vous abstenir ( sans méchanceté guyz).

mouais ....tu m'as l air d avoir le poignet droit bien costaud ....des bisous

Si on a meme plus le droit de donner son avis, non pertinent évidemment,  en ayant lu une hh en diagonale qui plus est, sur un forum à quoi ca sert de créer des topics dessus :D Y'a les -1 pour récompenser les posts du genre ;)