Aller au contenu
Ce sujet
BV77

Challenge PokerStarsFR - BV77

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Vapocrackeurs a écrit :

Bon étant de retour dans le "game" plusieurs années après (j'avais arrêté à la fermeture des .com), j'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde se plaint de l'ouverture du .fr aux étrangers? Plus y'a de monde, plus y'a de tables, et plus y'a de fishs potentiels, non? Ou j'ai raté une étape.

A l'époque du .fr tu pouvais grind un mardi matin 10h du 8 tabling SH et trouver des random fish. Sur le .fr c'est inconcevable...

Si je comprends bien, c´est parce que ce sont plutôt les regs étrangers qui vont s´inscrire sur le .eu . Tandis que les récréatifs vont s´inscrire sur le .com, qui est le premier choix qui s´offre à eux. Donc le surplus de joueurs, serait plutôt un surplus de regs.

GL pour ton challenge. Je vais suivre cela. T´avais déjà assuré sur ton dernier challenge, niveau compte rendus :mon-maitre:

Modifié par GlesNuts79

Non, c'est pas vraiment ça. Le .es était ouvert au monde entier, le monde entier c'est les regs étrangers donc en récupérant les espagnols on a récupéré tous les regs suédois, russes, brésiliens. Perso, je les trouve globalement nuls pour la plupart et je vois pas trop la différence avec Winamax  ou avec ps.fr avant l'exclusion des étrangers sauf qu'il y a moins de value en tournoi Full ring - bcp de mauvais regs nits. Les portugais apportent quand même un gros vivier de fishs. Bref GL à OP, faut adapter un peu ses ranges mais y'a encore bcp de value !

Modifié par ZZII

Perso j'y connais plus rien au online depuis la naissance de mes jumelles (4 ans déjà), j'ai essayé de revenir il y a quelques mois mais j'accroche plus...

Par contre un Vegas sans @BV77, @Don_Revieet @Cocolegros74 ce n'est pas un vrai Vegas digne du CP:8] alors GL mec et défonce moi tous ces regs :boxing:

On suivra ici:mon-maitre:

il y a 43 minutes, ZZII a écrit :

Perso, je les trouve globalement nuls pour la plupart et je vois pas trop la différence avec Winamax  ou avec ps.fr avant l'exclusion des étrangers sauf qu'il y a moins de value en tournoi Full ring - bcp de mauvais regs nits. Les portugais apportent quand même un gros vivier de fishs. Bref GL à OP, faut adapter un peu ses ranges mais y'a encore bcp de value !

Je rejoins ZZII là-dessus. Les mecs sont loin d'être des lumières (trop tight) et jouent sur le .fr/es/pt parce que'ils se font arracher en deux sur le .com

Gros GL pour le challenge,du très peu que je sais de toi,tu as l'air d'être un bro.

Deux petites questions : qu'est-ce qui te laisse à penser que tu remonteras la pente ? Et que comptes-tu changer pour y arriver? 

Quoiqu'il en soit, courage et réussite dans ton challenge. 

Assez surpris des coms de @ZZIIet @Pulch, pas joué en 50+ sur ps depuis Avril mais on était bcp plus du coté degen de la force dans ma mémoire pas si lointaine. Après obv c'est pas tous des génies mais ça + les payouts degeu (a mon avis en tout cas) suffit a rendre les autres rooms bien plus ev meme si obv ça reste battable si on joue pas 12/8

Et quel est l'intérêt des "regs" étrangers de venir jouer sur les .eu plutôt que sur le .com?

Si je comprends bien, les récréatifs internationaux, sans réfléchir vont sur les .com (1er choix). Donc la dead money à priori elle est sur les .com, donc pourquoi les regs vont sur les .eu?

Désolé questions peut-être bête, mais le monde du poker a bien changé depuis que j'ai stoppé :D

Bon courage, il faut beaucoup d'abnégation, mais je suis certain que tu vas rebondir !

Pour ce qui est de la part d'étrangers, je pense qu'on serait assez surpris de voir la proportions d'étrangers sur les 50+ de Wina, c'est le même combat que Ps. Après c'est sur que d'une part on a qu'à bosser d'avantage c'est certain et ça fait pas de mal, mais d'un autre coté avec tous les points négatifs que l'on accumule en France (marché cloisonné, fiscalité ignoble et floue, rake globalement plus élevée, ...) on aurait bien mérité d'avoir un petit point positif qui va dans l'autre sens (et finalement c'est peut-être Party.eu).

il y a 53 minutes, Vapocrackeurs a écrit :

Et quel est l'intérêt des "regs" étrangers de venir jouer sur les .eu plutôt que sur le .com?

Si je comprends bien, les récréatifs internationaux, sans réfléchir vont sur les .com (1er choix). Donc la dead money à priori elle est sur les .com, donc pourquoi les regs vont sur les .eu?

Désolé questions peut-être bête, mais le monde du poker a bien changé depuis que j'ai stoppé :D

La france l'espagne et le portugal avaient des marchés clos depuis plusieurs années avec en plus une fuite des jeunes regs vers le .com (fiscalité et envie de monter de limiter, envie de progresser etc).  Le niveau de ces marchés clos n'a donc pas évoluer de la même manière que le .com où "tout le monde" s'affronte...

Il y a 2 heures, putsh a écrit :

La différence entre un reg français, espagnol, russe et brésilien.

Le 1er va chialer sur le CP, les 3 autres vont bosser sur 2+2 pour pour le défoncer.

Dit il avec ses 1.60€ de mise moyenne sur PMU et ses 0.71€ sur Pokerstars....

On évitera de parler du bocal sur Winamax...

Je comprends pas trop l over bet  river sur le AJ du storm 10,je vois pas comment  t es payé par moins bien....

En tous cas gros GL pour ton challenge 

.

Modifié par Castorfish

il y a 34 minutes, Castorfish a écrit :

Je comprends pas trop l over bet  river sur le AJ du storm 10,je vois pas comment  t es payé par moins bien....

En tous cas gros GL pour ton challenge .

--------------------------------------------

Same play pour moi . Avec tout les miss draw 88 99 TT ou un 3B light KJo vont toujours fold ?????

.

Il y a 12 heures, RuunBiAtch a écrit :

Assez surpris des coms de @ZZIIet @Pulch, pas joué en 50+ sur ps depuis Avril mais on était bcp plus du coté degen de la force dans ma mémoire pas si lointaine. Après obv c'est pas tous des génies mais ça + les payouts degeu (a mon avis en tout cas) suffit a rendre les autres rooms bien plus ev meme si obv ça reste battable si on joue pas 12/8

J'ai pas précisé mais je joue l'après-midi depuis plusieurs mois maintenant. On est pas sur le même biélorusse évidemment mais les étrangers en-dessous des 50€(à quelques exceptions près) sont globalement pas les meilleurs. C'est juste que le reg moyen est devenu plus fort (non sans dec),mais on peut trouver des ajustements.

Autre chose à dire,pour 98% des regs,les séries ne sont pas rentables et les 2% restants ont chatté leur one time (les salauds). Bien sur que ça fait bander les garanties,le logo etc... mais la dure vérité c'est que tu vas perdre parce que la variance est immense. Le conseil que j'ai est de pas les jouer. J'ai jamais autant gagné qu'en ne les jouant pas et en jouant ceux que j'avais sat.

Je comprend aucun des 2 overbets d'ailleurs je comprend pas les overbets en général.

Par contre j'ai bien compris que les reg étrangers ont pas trop de souci à se faire

Il y a 9 heures, RIP.fr a écrit :

Dit il avec ses 1.60€ de mise moyenne sur PMU et ses 0.71€ sur Pokerstars....

Moi l’overbet avec AJ j’aime bien.

Il a quelques TT qui se baladent et je pense qu’il peut se level avec AK

Par contre le KQ j’ai trouvé ça nul à chi**

(e/ il a tous ses brêlons qui x/c 3 streets, et sur cette river t’as pas de value)

gL bro 😘

Modifié par Skip

Super cool thread je vais suivre ça de près! Ca fait rêver et ca m'évite de lancer moi même des MTT pour m'y faire violer ^_^

Par contre ca pique les yeux de voir tout le monde parler non stop de .eu alors que pokerstars.eu c'est pas ce field là. ps.eu c'est la room en usd qui partage son field avec ps.com, rake faible et ouverte à tous les pays non régulés. ps.es c'est en euro (et aussi ouvert à presque tout le monde :D) avec un rake plus fort, je pense qu'on peut toujours parler de .fr ou .es mais du coup .eu c'est l'autre. C'est pas important c'est même un détail mais bon quand même. Comme on est dans le sujet j'vais y ajouter mon avis là dessus :P J'suis assez d'accord avec vapos, avant l'arrivée du .es tout le monde se plaignait de la belle époque du .com et maintenant qu'il y a quelques regs étrangers (et pas les meilleurs) tout le  monde se plaint toujours. A croire que les gens aiment juste se plaindre! Pas test les mtt c'est pas mon truc,  dans mon format le niveau a augmenté mais reste plus faible que sur .com c'est évident. Malgré le rake plus élevé les winrates y sont plus elevés aussi. Et dans les étrangers j'ai pas croisé que des regs, je confirme la présence de fishs russes, bielorusses, polonais etc..

edit: pour etre plus dans le sujet, j'suis curieux de l'overbet AJ c'est quoi c'est un value bet ou un bluff? Ca m'échappe un peu le jeu deep et les ranges serrées j'suis pas sur si t'essaye de value thin avec ta TP mais un sizing énorme ou si au contraire tu transformes en bluff une tp pour faire fold 2P+/OVP. Si c'est en value c'est ultra thin quand meme. Comme ca je dirais qu'on a pas 51% d'eq vs sa calling range qui contient aucune single pair donc on a pas de value bet mais bon skip a l'air de dire l'inverse :D Peut etre que le sizing induce plus de hero call avec Jx ou une pocket pair justement vu que des FD miss on se polarise un peu.. |?? Comme dit au début de mon message vaut mieux pas que je relance des mtt je me ferais violer j'y comprends rien haha

Modifié par fredydruger

Il y a 9 heures, BV77 a écrit :

2/ storm10 a 30left, j'étais assez actif et top 3 en jetons https://www.boomplayer.com/29303170_D4E26D2A9E

Moi j'aime bien l'overbet river pour plusieurs raisons:

-Notre bro du 77 décide de bet turn ce qu'il fera je pense avec pas mal de draw qui s'ouvre ici, et aussi avec ses over qu'il décide peut être de delayed de temps en temps ?

-Le shove peut représenter pas mal de draw qui ont miss,et je trouve ça lui met une grosse pression car il a aussi un gros stack dans le top 3

-Il peut aussi je pense être tenté de call avec TT voir 99/88 car je sais pas si tu aurais shove autant en value ?

Dernière chose aussi à ceux qui ne comprennent pas l'overbet , on est dans un cas ou le mec en face a les nuts hein , si le type décide de hero call avec 99// TT // AK par exemple on dirait que c'est un fish et que BV est un génie avec son value thin.

Courage dans ton challenge Alex <3 

GL . Au plaisir de te croiser sur les 10/20 de PS que j'ai relancé avec succès il y a quelques jours avec le cross. Et au plaisir de lire ici tes premières impressions.

pour le AJss, il n'y a aucune street qui est ovb, sur la river j'ai un poil moins d'un PSB déjà donc je sais pas qui a vu un ovb :)

sinon me demander si je suis en value ou en bluff c'est quand même me prendre pour un con je trouve, il y a genre juste aucune ovp qui 3b et c/c 2 fois, ok il peut check ovp flop, mais quand je cback flop y'a tellement de draws qui rentrent au turn que je m'attends vraiment jamais à voir aa/kk/qq checker à nouveau

alors maintenant river il y a tous les draws qui ont miss, je choisis de me polarisé pour que les 88/99/TT/AK/JX se level (j'étais vraiment en train de cliquer fort sur ce mtt)

ma question était en effet de savoir si j'avais pas un poil overplay (je sais toujours pas vu que les avis sont mitigés) mais sinon ça reste un énorme set up hein les bros en mtt 40bb bu vs bb top set vs tptk sur un board ou y'a tout qui miss

pour le kq, c'est plus close, mais c'est un move inhérent au format KO, j'essaye de bosser ce format en ce moment et c'est un jeu tellement différent d'un mtt classique que toutes les ranges / lines / sizings sont différents, enfin en tout cas c'est ma vision du format et en ce moment j'essaye de bosser là-dessus, si quelqu'un a un peu bosser le format mtt KO et me dit que c'est nul je note !

j'envoie une grosse session dimanche !

merci à tous en tout cas pour les réponses et soutien !

:)