Jump to content
This Topic
ALEX777

Challenge PokerStarsFR - BV77

Recommended Posts

Il y a 4 heures, salette a écrit :

Et moi je l’inscris dans le marbre car dès que tu en auras mis un autre (ce qui devrait arriver vite)

Il faut parfois savoir laisser du suspens ! Tu te doute bien que j'avais prévu le screen (ayant un cerveau particulièrement performant :P)

Je voulais le mettre en spoiler avec é/gravé dans la roche, mais "dans le marbre" je le prends comme un compliment merci.

Mais comme je suis un peu vicelard j'attendais un petit "rien compris" pour le poster.

Et comme dans ton screen on voit pas la top page je le pose quand même ! :D

Spoiler

dedicacebv.thumb.png.3d5eb19091da2fde178994f675d228c7.png

Et y a toujours le carré d'as pendant 7 messages !

Le 07/03/2019 à 12:13, salette a écrit :

Et moi je l’inscris dans le marbre car dès que tu en auras mis un autre (ce qui devrait arriver vite) il ne comprendra plus l’allusion lol (quoique ce mec ayant un cerveau particulierement performant, ça se discute au dessus de 2g, il pourrait comprendre quand même)

F5A5A383-F218-4B63-8202-2E2B2FA414E0.thumb.jpeg.a3ce9fb1d9095c327f7983e5aa4b819b.jpeg

Quel gros fail de pas l'avoir posté a 11h11!

quelques news sinon :

ps : ça avance doucement mais surement, j'ai enfin réussi à ship le zoom30, j'dois être à 4k sur ps, je pense que j'aurai terminé le challenge d'ici la fin des scoops (LOL)

pmu powerfest : j'ai TF 2 tournois : c'était 2 tournois de PLO , faut savoir que j'les lance seulement quand j'suis en tilt les PLO j'en ai lancé 2 à 27,50$ j'fais 3ème et 5ème (LOL) j'ai évidemment aucune idée de comment se joue ce jeu, enfin encore moins qu'avec 2 cartes je veux dire. enfin ça me permet de pas drop tant que ça

day 2 ce soir on sait jamais

j'ai aussi ship le package wsop cannes sur pmu donc c'est plutôt cool

winamax : ras, j'attends avec impatience les winamax series pour broke le compte wina

gl les bros qui sont en live et ceux qui cliquent sur des boutons sur pmu et ailleurs :)

fin de session hier il me reste 1 seule table je me dis que j'vais en profiter pour télécharger OBS pour voir comment ça marche et pourquoi pas lancer un twitch en mode vite fait

je bidouille 2/3 trucs et j'obtiens ça LOL c'est vraiment degueu je me dis qu'on va attendre un peu avant de se lancer en live :D

IMG_2379.thumb.PNG.6bb0a02c7a3923af9c8b7ba250b16cd9.PNG

j'avais ça + skype call vidéo avec des potes et ça ramait déjà pas mal du coté de mon pc donc à mon avis ça risque d’être compliqué pour le moment

en tout cas j'ai fini par ship ce HOT20 donc ça monte ça monte :)

j'vais un peu moins jouer prochainement mais j'vais envoyer le volume sur les scoop ensuite, bisous bisous

il y a 47 minutes, camerasilence a écrit :

oh m**de mon like t'as fait monté a 112%. Putin dilemme moral jsuis en panique la

Défi pour toi : 555% avec 777 messages :ph34r:

Challenge accepted ?