Jump to content
This Topic
ALEX777

Challenge PokerStarsFR - BV77

Recommended Posts

Les 50 6 max de PS durant les séries, on dirait des films x des anciens temps. J'ai 2 serbes, 1 lituanien, 1 brésilien qui essaye de se la mettre le plus rapidement possible. 95% des pots sont 3 bets et à chaque fois que j'open, soit je me fait 3 bet, cold4, soit j'ai mini 3 payeurs.

Plus sérieusement, le field est injouable, je sais pas comment tu fais pour continuer à les jouer quand tu les compare avec ceux de wina et pmu qui sont largement plus soft.

c'est pas par ce que que 95% des pots sont 3 bet que c injouable au contraire a toi de tadapter pour jouer de la meilleur facon vs ses frequences.Faut arreter d'avoir peur des que c un drapeau qui est pas  français ou espagnol .Les fields pendant les séries reste relativement soft  à toi d'etre meilleur aussi et de pas chercher la facilité en allant play pmu ou unibet .Puis les prizpool sont quand même sympa sur ps .

Il y a 16 heures, pauleta18 a écrit :

Plus sérieusement, le field est injouable, je sais pas comment tu fais pour continuer à les jouer quand tu les compare avec ceux de wina et pmu qui sont largement plus soft.

écoute c'est simple j'ai rarement passer autant de temps à travailler le jeu qu'en ce moment et je compte continuer dans cette voie dans le futur. par ailleurs plein d'étrangers sont très mauvais (enfin surtout les espagnols / portugais c'est sur) mais même dans les pays que tu cites c'est vraiment pas tous des topregs. à coté de ça oui il y a pas mal de très bons regs mais ça permet de jouer dans un environnement super concurrentiel, c'est pas plus mal pour une vision long terme

pendant les séries il y a également beaucoup de récréatifs fr sur ces tournois

et puis comme dit fantaa y'a 10k on top de chaque 50e ce qui fait plaisir quand tu deeprun

alors oui pour l'instant, je breakeven, je teste des choses, en tout cas je deeprun et je monte des stacks tous les soirs, j'apprends chaque jour, c'est sur j'ai pas encore ship un put**n de carnaval series mais tbh je désespère vraiment pas, au contraire :)

je te laisse, je retourne mater ma vidéo "que faire quand les pots sont 3bet 95% du temps"

Il y a 1 heure, fojAA a écrit :

Tu as droit au logo CP ? :ph34r:

je crois que c'est la 1ère question que j'ai posée mdr apparemment c'est cool

en tout cas, venez nombreux sur le tournoi privé top of the pok on va se marrer :)

il y a 22 minutes, BV77 a écrit :

je crois que c'est la 1ère question que j'ai posée mdr apparemment c'est cool

Rassure-moi, ta rémunération était la seconde, sinon la première ?

GL pour top of the pok. On va suivre ca attentivement pour étudier le jeu d'un top reg :super:

Je vous cache pas que je suis super stressé mais bon, caleçon fétiche sur les gonades et patch de la famille sur le cœur donc ça devrait aller 

5AAFDB99-4A05-46C2-9673-90CC1D6889BD.thumb.jpeg.fdc07d68261556175f279e38cb86ff4d.jpeg

n’hesitez pas a me troll ou à me slowroll sur les tables et à nous rejoindre sur le tournoi privé « top of the pok » de 21:30 mdp : « flambeurs » 

bisous bisous 

petit retour sur mon top of the pok : c'était un énorme kiff de se livrer à cet exercice totalement inédit évidemment pour moi, j'étais un peu stressé au début mais je crois que je me suis détendu au fur et à mesure

pour ceux qui ont regardé j'espère que vous aurez quand même apprécié et passé un bon moment malgré le peu de deeprun :(

j'ai bien sur probablement missplay 2/3 mains mais je pense pas avoir à rougir non plus, c'est pas simple ce jeu quand on percute pas trop les flops

j'ai eu des bons retours en tout cas, merci à tous :x

bon à priori certains ont moins apprécié ahah :ph34r:

Spoiler

image.png.4311b5ba18129ff58f07be17d381b426.png

énorme merci bien sur à @PoncePet à l'équipe en régie et plus globalement Winamax, à bientôt j'espère :)

je met le lien ici pour ceux qui voudraient le voir en replay :

bises le cp <3

il y a 22 minutes, BV77 a écrit :

Masquer le contenu

image.png.4311b5ba18129ff58f07be17d381b426.png

@PonceP

Il est mignon lui. A part les team pro y'a qui comme invité intéressant ? Moundir ? Lol

Rarement regardé cette émission car ça ne m'intéresse pas. Je l'ai mis en fond a partir de 22h comme t'étais l'invité.

GG a toi malgré les non deeprun, peut pas gagner tous les jours a ce jeu. C'était sympa a suivre.

Spoiler

GG aussi pour le trophée du plus d'entrée dans le million sans day 2 :ph34r:

Edited by Slipipils
Pas réussi a enlever le tag PonceP bug mobile