Aller au contenu
Ce sujet
BV77

Challenge PokerStarsFR - BV77

Messages recommandés

Posté (modifié)

Excellent ! Je connaissais déjà les qualités de réalisateur de Tapis_Volant, qui nous avait déjà gratifié de 2-3 meilleurs documentaires poker fr, et le très bon niveau technique d'Alex (BV77, je connais pas bien les autres). On voit vraiment pas passer les 1h30, je vous souhaite de le gagner une seconde fois ce king 5, même si il va y avoir 12k équipes cette année à cause de vous.

Modifié par Bandecdc

Putin les grindeurs après toutes ces années vous avez tj la même dégaine avec vos corps rachitique la faites un effort m**de lol.

Pedro guitou je t'aime

BV t'as l'air d'être vraiment un bon gars.

Et mension spéciale pour celui qu'on voit pas trop le seul qui a pas de barbe et qui semble géné face caméra lol t'as l'air d'être un chic type toi aussi !

Tapis volant c'est un peu le " driver pour le rap" au poker il doit avoir tellement d'anecdote sur le "poker game" sors nous un livre putin  !

Posté (modifié)

Déjà que les vidéos de Tapis volant sont super immersives  mais là le fait qu'on suive des cipistes c est encore plus intense :x

Au top le reportage :up)

Modifié par Chez Roger

Et ben franchement une très belle réussite ce reportage !
VGG @Tapis_volantc'est prenant, on sent les émotions des protagonistes et ça c'est un régal. Le montage et la réalisation sont vraiment au poil, t'es une génie !

Et quant à cette équipe, vous avez vécu le truc comme il fallait vous avez vendu du rêve bravo les gars :)

il y a 3 minutes, Rookie a écrit :

@PedroGuitou Moi qui te prenais pour un Tard ici, en vrai t'es un génie bordel, des barres <3

Voilà qui fait plaisir ! 

Mais la frontière entre le tard et le génie est flou, moi même j'ai du mal à me situer. ^^

Franchement ya que Antonius qui m'a roulé dessus. 

Après j'ai eu des moments difficiles dans le tournoi, mais c'était des randoms et ça a pas duré. 

C'est dommage qu'il n'y ai pas l'épisode avec William Kassouf dans le film, on s'est pas mal chauffé, il me parlait en français c'était marrant. 

il y a 7 minutes, PedroGuitou a écrit :

C'est dommage qu'il n'y ai pas l'épisode avec William Kassouf dans le film, on s'est pas mal chauffé, il me parlait en français c'était marrant. 

Autant ce mec est ultra agaçant par certains cotés à la table, autant en dehors il est adorable, j'ai eu 2x l'occasion de le croiser et d'échanger quelques mots il est vraiment sympa.

Il y a 5 heures, veuveclito a écrit :

Et mension spéciale pour celui qu'on voit pas trop le seul qui a pas de barbe et qui semble géné face caméra lol t'as l'air d'être un chic type toi aussi !

Ça doit être moi ça ! En effet je n'étais pas à l'aise devant les caméras et ça se voit :)

Malheureusement j'ai bust trop tôt pour développer mes talents cachés d'acteur... Sick. 

Je tiens à dire que j'étais à peu près à mon max niveau barbe donc c'est pas cool ! Merci pour le "chic type" cependant. 

Il y a 10 heures, 1sickstory a écrit :

Y'en a un qui a pris la conf depuis quelques temps :D

Y faisait moins le malin au Clique ce ptit fdp

Il y a 5 heures, ub87 a écrit :

Bonne chance pour ce soir BV! :mon-maitre:

Merci mais je vais faire une petite session ce soir, j’ai envie d’aller voir le nouveau Clint Eastwood là au cinéma et je lancerai que tard 😂

Parcontre ça fait presque 2 semaines que j’ai pas joué du tout j’ai corrigé quelques leaks techniques et mentaux je me sens vraiment motivé pour la reprise, on va voir !

GL et merci mon petit ub87 

il y a 6 minutes, BV77 a écrit :

Merci mais je vais faire une petite session ce soir, j’ai envie d’aller voir le nouveau Clint Eastwood là au cinéma et je lancerai que tard 😂

Quand je serai grand j'appellerai mon fils Cliti, en référence à Cliti Swoude. 

Btw très bon film comme d'habitude. 

Il y a 2 heures, BV77 a écrit :

Parcontre ça fait presque 2 semaines que j’ai pas joué du tout j’ai corrigé quelques leaks techniques et mentaux je me sens vraiment motivé pour la reprise, on va voir !

GL et merci mon petit ub87 

Du tout ? :ph34r: