Aller au contenu
Ce sujet
BV77

Challenge PokerStarsFR - BV77

Messages recommandés

Très bonne décision à mon avis de te refaire un petit défi de ce genre sur PS

J'ai l'impression que le niveau global a vraiment augmenté depuis le .eu,  avec toutes ces sal*peries de danseurs de samba et les nordiques adepte de Krisprolls 

Un gros GL pour ton challenge <3<3<3 

il y a 3 minutes, F1SH a écrit :

J'ai l'impression que le niveau global a vraiment augmenté depuis le .eu

Oh, à peine 

Voici mon graph 2017 avant le .eu :(

FEFE.PNG.26a0f80f4a7025723ffe9a3f12419dc7.PNG

C'est possible que je commence ce soir si je suis en forme et qu'aucun pote m'appelle pour sortir

Posté (modifié)

On a eu cette discussion a Dublin, on se croisait 10 fois/j sur ps en 2017 mais j'ai pas mal déserté ps.eu exactement pour ces raisons.

Courbes assez similaire en 2017 et également sur debut 2018 mais j'ai arrêté la casse assez vite, dieu que ça m'a fait mal de quitter cette room qui était ma préférer et surement 70% de mon volume 2017. Ça me semble assez ridicule aujourd'hui de grind les 50 ps.eu alors que le multi rooms permet de faire assez de volume sur des games bien plus soft(si le but et de faire des € du moins,je peux comprendre le coté challenge).

Pour ce qui est des 10-20e les payouts actuel sont absolument ignoble a grind surtout sur les gros fields (ratio 1/20  de mémoire entre le 9eme et 1er)

Gl pour ton challenge en tout cas, hésite pas a partager du héro call vs finlandais ;) 

Modifié par RuunBiAtch

Il y a 3 heures, BV77 a écrit :

blablabla

A coté de ça, l'ami @Don_Reviem'annonce avoir 15k de coté pour notre Vegas 2019

blablabla

c'est hors de question que je laisse  @Don_Revie partir tout seul là-bas

blablabla

un epic thread en création + 2 bonnes nouvelles dès le 1er post : quelle belle journée :)

J avais lu sans vraiment savoir si ça a été confirmé que les étrangers (les squatteurs non espagnol et portugais) seraient exclus du .frespt à partir de janvier ce qui serait une excellente nouvelle.

La vraie value de ps reste dans ses tournois ko uppercut, jab et ko15€. Pour les Big 10 de 19h30 je me retrouve parfois avec 3 brésiliens et 1 russe et un lituanien sur un put**n de 10 balles 

Posté (modifié)

J'ai un effet un peu près similaire : https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/PokerStars(FR-ES-PT)/players/InvRiSK

Après j'ai augmenter en Buy-in entre temps mais down 6k rien qu'en MTT sur la Room m'a fait bizzare, ( Un peu près 10k en comptant le cash game ).

Depuis Mars la réel ouverture aux ES.PT ( Et les premières arrivés d'autres étrangers ): https://gyazo.com/b616bd433a349a803dbb653ecfcec613

Je pense que c'est aussi surtout que la variance est devenu assez énorme avec ces fields monstrueux notamment si ta jouer pendant les galactic, secoop ..

Mais je dois avouer que ce qui m'inquiètes pour avoir réussi à retrouver le chemin des TF sur cette room ces derniers jours, c'est les sharkscope des mecs qui semblent plutôt très bon de je ne sais quel pays et que tu vois perdant ou breakeven, ça touche tout le monde.

Pour moi Pokerstars est juste devenu une bataille de reg ou seul les meilleurs survivront. C'était cool le .fr .. Même en Cash, ras-le cul d'être en 2/5 avec 4 étranger et 1 fish Français. Encore plus casse-couille quand tu constates que la plupart des fish à ces limites sont français. Bref les espagnols ont tués pokerstars à ouvrir aux étrangers.

J'ai aussi dit dans la semaine avant mes TFs être à deux doigts de quitter cette room de coeur ..

Modifié par RomainHolmes

il y a 24 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

J avais lu sans vraiment savoir si ça a été confirmé que les étrangers (les squatteurs non espagnol et portugais) seraient exclus du .frespt à partir de janvier ce qui serait une excellente nouvelle.

La vraie value de ps reste dans ses tournois ko uppercut, jab et ko15€. Pour les Big 10 de 19h30 je me retrouve parfois avec 3 brésiliens et 1 russe et un lituanien sur un put**n de 10 balles 

bah je me demande si ca n est pas en cours. Je vis en Espagne et ps me redemande mes papier pour reactiver mon compte

passport

justif domicile

et NIE numero accessible seulement aux espagnoles (jai du donner un numero de resident)

je ne sais pas si ils sont en train de faire ca de maniere systematique ou si c est que je n ai pas joué depuis 6 mois+

mais c est peut etre une bonne nouvelle pour vous

Nicuu ! Gl pour ce challenge <3

il y a 24 minutes, CrocMcDo a écrit :

je ne sais pas si ils sont en train de faire ca de maniere systematique

J'avais vu que les étrangers vont quand même pouvoir continuer (je retrouve pas le thread)

Donc en résumé avant le .eu tt le monde voulais le .eu et maintenant tt le monde râle ....

il y a 17 minutes, lafritecchic a écrit :

Donc en résumé avant le .eu tt le monde voulais le .eu et maintenant tt le monde râle ....

le .eu oui, mais pas avec les regs étrangers.

Pour les pays régulés (france, espagne, portugal), il y a les regs et les fishs, par contre ceux extérieurs aux pays régulés sont quasiment que des regs.

c'est cool ton challenge BV77. ça rassure de voir que ça touche pas mal de monde, moi je suis passé de gagnant à break even.

t'as raison de pas te mettre de pression sur le volume, ça sert à rien. je me reconnais dans la description de ton emploi du temps, mais avec 2 enfants en plus.

GL et montre nous le chemin des sommets

On va suivre ça avec passion ici aussi, vgl bro!!

Apres, je vois une différence sur tes graphs, c'est l'av buyin qui passe de 30e à 50e.. ça explique pas tout mais clairement ça doit jouer. ça rajouté obv au débarquement de regs degen brésiliens hongrois allemands lithuaniens russes ukrainiens etc etc et c'est la cata...

Bien hâte de te lire en tout cas, ça me chaufferai bien de payer mon thread aussi mais je suis tellement à la ramasse niveau roll que ça serait pas ouf à suivre je pense... Peut etre plus tard si j'arrive à redémarrer mon bot ^^

GOOOOOOOOOOO

il y a une heure, lafritecchic a écrit :

Euh non il y a des gens qui ont 2 neuronnes et qui regardent l'EV avant le prize...

Bon étant de retour dans le "game" plusieurs années après (j'avais arrêté à la fermeture des .com), j'ai du mal à saisir pourquoi tout le monde se plaint de l'ouverture du .fr aux étrangers? Plus y'a de monde, plus y'a de tables, et plus y'a de fishs potentiels, non? Ou j'ai raté une étape.

A l'époque du .fr tu pouvais grind un mardi matin 10h du 8 tabling SH et trouver des random fish. Sur le .fr c'est inconcevable...