Jump to content
This Topic
vousenpensezquoi?

j ouvre un spin à 2€ et me retrouve sur une table à 250

Recommended Posts

bonjour la communauté

il m est arrivé une histoire sur ps, je m inscrit comme à mon habitude sur un spin & go 2€, mais quand je voi la roue tourner celle ci indique des chiffres fous!

je suis sur un spin à 250€ je suis vraiment trop con!

mais pas finalement je me rend compte que quand je clique sur un spin 2€ la petite fenetre qui s ouvre est une 250 et m inscrit donc à un tournoi à 250€. en revanche si j essai de m inscrire à un 100 la table sera une 50, pour une inscription à  une 50  la table sera une 25...... en revanche la 2 est bien une 250

apres investigation ps refuse de me rembourser alors que leur logiciel m a induit en erreur. vous en pensez quoi?

pokerstar.jpg

Edited by vousenpensezquoi?

Au moins PS demande confirmation avant de buy in contrairement a wina qui te balance les tables direct. Je dis ça parce que je me suis déjà fait avoir, je jouais des fois les expressos 4 tables les 1 et deux les 2 eu je sais c'est con mais c'est stratégique psychologiquement, et des fois je voulais me faire un 5 ou un 10 et je me retrouvais avec 4 tables en sueur pour en quitter un max, dur d'en sauvé plus de deux.

A moins qu'il y ai peut être une option que j'ai loupé ?  Mais ça me semblerais logique d'avoir une confirmation avant de lancer les tables.

Et même sur que c'est dans les conditions de l'Arjel.

Pour résumé PS ne rembourseras pas car tu as validé ton inscription, du coup je peux demander un remboursement a winamax ? :P