Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Spéciale FootstyleTV avec Clem Keym et Gaëtan Roque - Club Poker Radio S12E13

Messages recommandés

Club-Poker-Radio-Winamax-640.jpg

Spéciale FootstyleTV avec Clem Keym et Gaëtan Roque
Club Poker Radio S12E13
Jeudi 15 novembre à 21 heures

Émission en direct à partir de 21h

Nous recevons ce jeudi l'un des membres de l'équipe de freestyle football la plus titrée au monde avec 4 titres de champion du monde en duo pour Clément Keym (et Gautier Fayolle) et Gaëtan Roque, passionné par le poker et les échecs. 

Comanche et ShiShi vous donnent rendez-vous à 21h pour le direct !

Staff CP Radio

Présentation : Comanche et ShiShi

Réalisation et montage : Simon

Musique : G-Process

L'album photo

large.DSCF9264.jpg

L'album

Le replay vidéo

Comment écouter Club Poker Radio ?

Pendant le direct et pour accéder aux émissions précédentes, vous pouvez utiliser le lecteur Club Poker Radio :

Vous pouvez également vous rendre sur la page de toutes les émissions de Club Poker Radio.

Après le succès du Grand Bain dans les salles, Gilles Lellouche envisagerait une suite avec un groupe d'hommes qui se lancerait dans la GRS. Touchez-vous autant votre bille aux cerceaux, rubans et massues pour assurer la doublure de Philippe Katerine ?

Il y a 9 heures, ShiShi a écrit :

La team de freestyle la plus titrée au monde. Niveau hendon mob c'est pas dégueu :D

je ne les connaissais pas du tout (shame on me) mais je viens de me cogner un paquet de videos!

J'ai toujours été très admiratifs du talent de mecs comme eux. Mes tricks en jonglage n'ont jamais dépassé le stade du jongle du genou :( 

Hey les gars !

Est ce que vous avez les mêmes blessures que les footballeurs classiques ou vos blessures ressemblent plus aux mecs qui font du hip hop ?

Vous connaissez  Sofiane Touzani j’imagine, il est vraiment fort ?!

Si on vous propose un 5 est ce qu’a chaque petit pont ça chambre ou vous êtes sympas avec les amateurs :) ?

Ca arrive que ca parte en fight pendant des battles si ca chambre trop ?

En tout cas GG.

Bon, on repart sur un casting pas très poker après quelques très bonnes semaines mais je vous fais confiance pour une bonne émission et au moins il n’y a pas Grégoire !

Edit : il n’y aura pas Gautier mais qui est Gautier ?

Modifié par FrédéricB

Il y a 18 heures, Pussy Magnet a écrit :

Hey les gars !

Est ce que vous avez les mêmes blessures que les footballeurs classiques ou vos blessures ressemblent plus aux mecs qui font du hip hop ?

Si on vous propose un 5 est ce qu’a chaque petit pont ça chambre ou vous êtes sympas avec les amateurs :) ?

En tout cas GG.

On a abordé pas mal de sujets pendant l'émission et on a pas eu le temps de poser tes questions.

Je vais filer le lien à clem qui te répondra ;)

News

L'équipe de Club Poker Radio recevait ce jeudi deux jeunes hommes qui excellent dans leurs domaines respectifs : Clem Keym, membre du duo de freestyle football le plus titré au monde, et Gaëtan Roque, grand passionné de poker live, de paris sportifs et d'échecs. Le podcast de l'émission est disponible !

[...] Lire la suite…

Le 14/11/2018 à 15:21, Guy a écrit :

Après le succès du Grand Bain dans les salles, Gilles Lellouche envisagerait une suite avec un groupe d'hommes qui se lancerait dans la GRS. Touchez-vous autant votre bille aux cerceaux, rubans et massues pour assurer la doublure de Philippe Katerine ?

Je me sens plus à l'aise avec les pieds qu'avec les mains je t'avoue, du coup je cède la place sur ce rôle ahah

Le 15/11/2018 à 10:47, Sashimi a écrit :

Que pensez vous de Iya Traoré qui faisait du freestyle devant le sacré coeur ?

J'ai beaucoup de respect pour ce mec qui se saigne tous les jours dehors à faire des street show. Même s'il n'a jamais été impliqué dans les compétitions, il a toujours fait son business à sa sauce et ça marche plutôt bien pour lui :) 

Le 15/11/2018 à 12:08, Pussy Magnet a écrit :

Hey les gars !

En tout cas GG.

Niveau blessure, c'est quand même plus rare qu'au foot donc c'est cool, sinon ça va être pas mal les adducteurs qui vont prendre quand tu vas faire des gros trainings de lower (tours du monde, etc..), sinon moi mes blessures étaient la plus part du temps dues à des acrobaties donc oui dans le sens hip-hop (pour moi en tout cas).

Yes Touzani évidemment le pionnier de la discipline, j'ai commencé en mattant ses vidéos à l'époque, c'est une légende ce type :)

En général en foot 5 moi je joue les petits ponts quand c'est vraiment utile pour éliminer un joueur, et évidemment quand on s'en met les uns les autres ça chambre toujours ! Je te propose de venir expérimenter ahah

Les battles ça dépend qui et ça dépend les enjeux, si la curiosité te prend regarde sur Youtube "Clem vs Moss" c'est la finale des championnats de France 2014, la tension est à son comble..