Jump to content
This Topic
Liebodar

Mouvements sociaux, grèves, Manifestations ...

Recommended Posts

il y a 3 minutes, ZozoLeClown a écrit :

Quand le Smic augmente, la dame vient de dire que 11 millions de personnes sont concernés mécaniquement car tous les planchers augmentent. 

Évidemment, cas extrême, le mec au Smic + 50 euros va pas passer derrière le mec au Smic. Nos dirigeants sont déconnectés mais pas complètement débiles non plus.

D expérience il y a un tassement des écarts, le SMIC +50 donne plus 35 a l échelon dessus et +25 a celui au dessus etc ;)

Dans la grande distrib a l époque

à l’instant, Pussy Magnet a écrit :

Rien sur le grand attaquant à Marseille et les éventuels départ de Mitroglou et germain.

Y vient ben Yedder Manu ou quoi ?

https://www.ouest-france.fr/sport/football/transferts/mercato-rudi-garcia-oppose-la-venue-de-ben-yedder-l-om-6120313

Vous offrez des clubs padawan a tous les chômeurs et aux plus méritants vous leur offrez des clubs élites. Le problème de la France est résolue. C'est hyper simple de trouver des solutions, faut juste un peu réfléchir.

Macron n'arrive juste pas à admettre qu'il est une erreur politique, c'est François Fillon qui aurait du être élu. ^^

il y a 5 minutes, jou0eur a écrit :

Les gens qui paient des impots et qui etaient les premiers dans la rue vont etre ceux qui vont encore payer plus.

Je pense que tu te trompes là-dessus. C'est plus orienté pauvres et travailleurs pauvres que classe moyenne. Et puis tu deviens vraiment révolutionnaire quand t'as la dalle, les classes moyennes ont de la réserve. C'est la deadmoney de la fiscalité française. :>'

Edited by AssKicker496

à l’instant, Chez Roger a écrit :

Tu te souviens pas de l histoire du scam de maillot de foot ? 

le maillot a été récupéré, et des excuses m'ont été présenté ! Oui madame !

il y a 1 minute, AssKicker496 a écrit :

Macron n'arrive juste pas à admettre qu'il est une erreur politique, c'est François Fillon qui aurait du être élu. ^^

Je pense que tu te trompes là-dessus. C'est plus orienté pauvres et travailleurs pauvres que classe moyenne.

Ce que j appelle classe moyenne c est les salaires de 1300 a 1700.

il y a 2 minutes, Maxwell56k a écrit :

Un retraité à 2000 qui est exonéré de la hausse de csg c'est quelqu'un de modeste ? 

Je veux dire par la que les gens qui a l origine ont ete les premiers a manifester sont ceux qui se sont fait carotte severe ce soir.

Pour moi faudrait a minima reconvoquer les electeurs a voter pour leur député. 

Edited by jou0eur

il y a 2 minutes, Maxwell56k a écrit :

Un retraité à 2000 qui est exonéré de la hausse de csg c'est quelqu'un de modeste ? 

C est géographie et situation personnelle dépendant : a t il payé sa barraque, est il en campagne en ville, un conjoint dépendant, des enfants en galère, etc....

Corbières, je comprendrai jamais comment ce mec est monté si haut. Y a quand même un paquet de médiocres dans tous les partis, c'est triste. Nouveau je sais pas, mais triste.

Sinon, Gilles le Gendre me fait penser à Tryphon Tournesol.