Jump to content
This Topic
Liebodar

Mouvements sociaux, grèves, Manifestations ...

Recommended Posts

à l’instant, Oma haricot vert a écrit :

Ont ils déjà existé ?

on nous bassine avec ça sur toutes les chaînes, je rentre du foot et je vois pas grand chose 

à l’instant, salas a écrit :

on nous bassine avec ça sur toutes les chaînes, je rentre du foot et je vois pas grand chose 

Ah ok t'as gouté au teasing du ministère de l’intérieur :)  Le plus drôle c'est que tu y as cru, comme les boules de pétanque et les bidons d'essence.

put**n, je dois être l'un des seuls à avoir cliqué sur PLAY sur la vidéo de l'UPR en manif mais déja 3h30 pour une vidéo de manif les mecs, vous êtes sérieux ? Ils ne savent pas faire des vidéos plus courtes pour capter l'attention, c'est pourtant la règle de base sur Youtube.

Je sais bien que voir F.A. chanter sur l'air des lampions "Macron, si tu savais, ton eurooooope, ton eurooooope, Macron si tu savais ton europe où on s'la met...Aucune, aucune, aucune utilité !" ça n'a pas de prix mais ça manque de fumigènes et de bastons pour que j'aille au delà des 10 minutes. 

Posted (edited)
il y a 52 minutes, Lazydad a écrit :

ça manque de fumigènes et de bastons pour que j'aille au delà des 10 minutes. 

Désolé je travaille pas le 01 mai

Edited by Didadidadum

Il y a 16 heures, salas a écrit :

ils sont où les blacks blocs sans deconner

Les quoi? 

ahhhhh les décrédibilisateurs de mouvement? tkt dès que le gouv aura encore besoin de casse pour finir le mvt contestataire, tu les verras rappliquer avec leurs barres de fer, ayant, tels des fantômes, réussis à passer les innombrables contrôles... C'est sur que casser des arrêts de bus, c'est hyper constructif et intelligent... :(

Sinon, j'ai une question pour vous : votre avis sur Juan Branco, le nouveau "sauveur" de la France. Crédible pas crédible? Sincère ou téléguidé?

Je rappelle son pedigree + les infos que j'ai récolté.

Points positifs : conseiller juridique de Wiki Leaks en France, a défendu diverses "figures" des GJ, avocat donc compétent en droit, auteur de Crépuscule (bouquin qui dénonce les magouilles des oligarques français), quelques idées intéressantes également, a cotoyé le système de l'intérieur car issu des élites.

Points négatifs : a côtoyé nos chers amis Attali et Mélenchon de très près, 27 ans à manger avec les grands avant de subitement se réveiller, issu de normal sup, fils d'aristo espagnol, a ses entrées à Libé, inrok, monde diplo, considère les francs macs comme un petit réseau de Province, n'aime pas qu'on parle de sionisme mais de riches et puissantes personnes. Pour lui, tous les gens qui dénoncent le sionisme sont des antisémites... Dernier point négatif secondaire mais qui m'a interpellé : il est fasciné par une oeuvre satanique du peintre Goya qu'il dit être le plus beau tableau qu'il n'ait  jamais vu (un diable symbolisé par baphomet qui dévore des enfants, ouch!), il en a fait le logo de son cabinet. 

C'est la personne pro GJ la plus médiatisée et de loin je pense.

J'aime bien en partie ce qu'il dénonce mais certains points me bloquent un peu.

Des avis?

il y a 7 minutes, BLANKO1TDA1 a écrit :

Les quoi? 

ahhhhh les décrédibilisateurs de mouvement? tkt dès que le gouv aura encore besoin de casse pour finir le mvt contestataire, tu les verras rappliquer avec leurs barres de fer, ayant, tels des fantômes, réussis à passer les innombrables contrôles... C'est sur que casser des arrêts de bus, c'est hyper constructif et intelligent... :(

Sinon, j'ai une question pour vous : votre avis sur Juan Branco, le nouveau "sauveur" de la France. Crédible pas crédible? Sincère ou téléguidé?

Je rappelle son pedigree + les infos que j'ai récolté.

Points positifs : conseiller juridique de Wiki Leaks en France, a défendu diverses "figures" des GJ, avocat donc compétent en droit, auteur de Crépuscule (bouquin qui dénonce les magouilles des oligarques français), quelques idées intéressantes également, a cotoyé le système de l'intérieur car issu des élites.

Points négatifs : a côtoyé nos chers amis Attali et Mélenchon de très près, 27 ans à manger avec les grands avant de subitement se réveiller, issu de normal sup, fils d'aristo espagnol, a ses entrées à Libé, inrok, monde diplo, considère les francs macs comme un petit réseau de Province, n'aime pas qu'on parle de sionisme mais de riches et puissantes personnes. Pour lui, tous les gens qui dénoncent le sionisme sont des antisémites... Dernier point négatif secondaire mais qui m'a interpellé : il est fasciné par une oeuvre satanique du peintre Goya qu'il dit être le plus beau tableau qu'il n'ait  jamais vu (un diable symbolisé par baphomet qui dévore des enfants, ouch!), il en a fait le logo de son cabinet. 

C'est la personne pro GJ la plus médiatisée et de loin je pense.

J'aime bien en partie ce qu'il dénonce mais certains points me bloquent un peu.

Des avis?

Pas mal la partie "points négatifs" où les pseudos faits côtoient sans distinction des présupposés pour ne pas parler de préjugés ... subjectif à souhait. Une palme pour le "27 ans ... se réveiller"

Posted (edited)

@BLANKO1TDA1 Mon avis, c'est que tu devrais arrêter de regarder les vidéos du copain de Soral, Stéphane Blet, qui devrait se concentrer sur son domaine de compétence : la musique. Branco a bien des défauts mais ce qui lui est reproché là côtoie le diffamatoire et le ridicule. Je suis étonné qu'il n'ait pas annoncé que c'était un reptilien pour te dire. Juan Branco a déja expliqué son parcours perso en large et en travers dans de nombreuses interventions lors de conférences ou sur des vidéos. D'ailleurs il a même pris la peine de répondre à ses accusations bouffonnes dans une vidéo intitulée "Juan Branco - Sur le satanisme, la franc-maçonnerie, Attali...".

Le mieux étant encore de regarder son excellent passage sur Thinkerview 

Edited by Lazydad

Article plutôt bien détaillé dans Libé sur l'intox gouvernementale du saccage de l'hopital de la Piété Salpétrière

https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/02/non-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-n-a-pas-ete-attaque-par-des-black-blocs-ni-degrade_1724493

Il y a 5 heures, BLANKO1TDA1 a écrit :

Citation

Enfin au moment où la lutte des classes approche de l’heure décisive, le processus de dissolution de la classe régnante, de la société tout entière, prend un caractère si violent et si âpre qu’une fraction de la classe régnante s’en détache et se rallie à la classe révolutionnaire, à la classe qui représente l’avenir.

Je te laisse voir de qui c'est ;)

il y a 20 minutes, Lazydad a écrit :

Article plutôt bien détaillé dans Libé sur l'intox gouvernementale du saccage de l'hopital de la Piété Salpétrière

https://www.liberation.fr/checknews/2019/05/02/non-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-n-a-pas-ete-attaque-par-des-black-blocs-ni-degrade_1724493

Hallucinant cette affaire, Castaner pris la main dans le pot de miel, bien entendu, impunité. 

Le problème pour moi c'est pas que Castaner mente ou que Aurore Bergé disent constamment une belle montagne de bullshit (ils sont dans leur rôle de combattant de la vérité face à l'invasion de fake news venant de l'est :ph34r: ) le problème surtout c'est que pas grand monde ne les reprend pour leur mettre la tête dans leur m**de... c'est pourtant si facile.

il y a 38 minutes, Lazydad a écrit :

Mais lol la réalité des faits via la vidéo par rapport à la version "pascal Praud".

Je me disais ,ça n'avait aucun sens que des manifestants attaquent un centre de réanimation.

Par contre l'aide soignant à 5mn15,il faut qu'il lève le pied avec "game of thrones"

"On dirait qu'il y avait des marcheurs blancs qui arrivaient"

il y a 14 minutes, survival66 a écrit :

Le problème pour moi c'est pas que Castaner mente ou que Aurore Bergé disent constamment une belle montagne de bullshit (ils sont dans leur rôle de combattant de la vérité face à l'invasion de fake news venant de l'est :ph34r: ) le problème surtout c'est que pas grand monde ne les reprend pour leur mettre la tête dans leur m**de... c'est pourtant si facile.

Et t'imagine même pas ce qu'il en serait sans la force des réseaux sociaux. Hier t'avais des dizaines de témoignages écrits ou en vidéos dans l'heure. Si nombreux que les journalistes les plus respectueux de leur boulot (et là faut malheureusement enlever le service public) étaient dans l'obligation d'émettre des réserves et de sortir la boîte à conditionnel devant ces concordances de faits pendant que d'autres se vautraient dans la pure propagande sans la moindre réserve. Mention spéciale à des gens comme Jadot ou Hirsh d'ailleurs.

Ne pas oublier que l'affaire Bénalla révélée par Ariane Chemin du Monde, ça vient d'une vidéo twitter de Taha Bouhaff deux mois avant.