Aller au contenu
Ce sujet
Liebodar

Mouvements sociaux, grèves, Manifestations ...

Messages recommandés

J'ai cherché et trouvé aucune vidéo ou on le voit se bourrer la gueule, mais si vous en avez je suis preneur et je réviserai mon opinion (et quand je parle de bourrer la gueule, ce n'est pas boire un verre ou 2 comme tout français qui irait en soirée et reprendrai le volant après) .

Vous êtes quand même en train de vous indigner sur une histoire qui vient de Voici et  Closer. Et après vous aller parler de "m**dias". 

A vous lire on croirait que le mec est parti se mettre une mine en pleine manif et non pas entre 23h30 et 2h00 pendant son temps libre.

il y a 38 minutes, Liebodar a écrit :

m**de alors, j'ai un oncle flic, et il n'est pas en service h24 7/7 et se met des mines (je ne sais pas si il trompe sa femme, mais vu la chieuse, il devrait). Je ne crois pas qu'on lui demande d'être exemplaire en dehors de ses heures de service.  

Mon boss me demande d'être exemplaire pendant mes heures de travail, me demande des heures sup régulièrement, me demande parfois de faire des truc qui sont en dehors de mes attributions, est-ce que tu coup il ne devrait plus sortir le soir et ne plus avoir de vie en dehors du travail? 

Et c'est quoi le problème qu'il trompe sa femme? Il ne peut pas faire ce qu'il veut de sa bite? ça regarde qui en dehors de sa femme et lui?

Ton oncle et ton boss ils ne font pas de la politique.

Ton oncle et ton boss ce ne sont pas des personnages publics.

Ton oncle et ton boss n'ont pas la même responsabilité que le ministre de l'intérieur. Surtout quand on essaye de nous vendre qu'on est quasi en guerre civil avec les gilets jaunes, et qu'on risque notre vie à chaque seconde à cause d'une menace terroriste.

Comme dit plus haut la politique c'est surtout de la communication, c'est représenter quelque chose. Pour un ministre de l'intérieur, être attaché à des valeurs comme l’honnêteté, la droiture, ça parait important. La ça casse ce genre d'image qu'il serait censé représenter.

Donc un ministre n'a plus le droit à aucune vie privée, désolé ce n'est pas ma vision de son boulot. Tout humain a droit et besoin d'en avoir une.

Puis vous commentez sa vie privée affective, mais savez vous ce qu'il se passe dans son couple?

Encore une fois, pour l'alcool, j'ai vu beaucoup d'écrits dire qu'il enchaînait les shot, mais aucune vidéo ou photo. Excusez moi de ne pas croire sur parole Voici et Closer qui ne sont que des journaux "p*te à clique". Vous êtes les premiers à dire que BFM et compagnie manipule la vérité pour l’audience ou autre raison, mais là vous prenez pour argent comptant un article de la presse à scandale.

J'aimerai voir si vous seriez aussi prompt à croire cette info si il s'agissait de JML pour les sympathisants LFI ou Le Pen pour les sympathisants FN, ou si vous parleriez de m**de de presse à scandale. 

Oui c'est un fait, quand tu es président de la république, ministre de l'intérieur ou ministre des armées, t'as vie privée tu peu un peu te la foutre au cul. Après c'est un choix qu'ils ont fait, qu'ils ne viennent pas s'en plaindre après.

Bien sur que Closer Voici et compagnie en rajoute quinze tonnes par rapport à ce qui s'est surement passer. Mais encore une fois on est sur de la communication donc c'est stupide de sa part.

La vie privée, c'est l'argument que les puissants balance quand ils se font griller.

il y a 48 minutes, Liebodar a écrit :

J'aimerai voir si vous seriez aussi prompt à croire cette info si il s'agissait de JML pour les sympathisants LFI ou Le Pen pour les sympathisants FN, ou si vous parleriez de m**de de presse à scandale. 

Résultat de recherche d'images pour "de la vertu"

Blague à part, parler de vie privé quand l'un des plus haut personnage de l'état flirte ostensiblement avec une femme qui n'est visiblement pas la sienne dans un lieu public, c'est du foutage de gueule. Mais à la limite le problème n'est pas là, j'invite à voir la vidéo de Clément Viktorovitch sur le sujet

il y a 3 minutes, Lazydad a écrit :

Mais à la limite le problème n'est pas là, j'invite à voir la vidéo de Clément Viktorovitch sur le sujet

Il dit bien dans sa vidéo "il semblerait" ou "si c'est confirmé". Donc tant que pas de preuve, on va peut être éviter les jugement hâtifs sur une info de la presse à scandale qui n'est pour le moment étayé par aucune preuve. 

il y a 6 minutes, Lazydad a écrit :

parler de vie privé quand l'un des plus haut personnage de l'état flirte ostensiblement avec une femme qui n'est visiblement pas la sienne dans un lieu public, c'est du foutage de gueule.

Mais c'est sérieux de commenter cette partie de l'info? En quoi qu'il trompe sa femme à un rapport avec son boulot? Tu sais toi, si il n'a pas un accord avec sa femme sur le fait d'aller voir ailleurs? tu le sais toi, si elle ne fait pas pareil pendant ses absences? 

En quoi les relation intimes et privées de nos dirigeants ont une quelconque importance? Ouah le mec a flirté avec une femme en dehors de son lieu de travail et pendant qu'il n'était pas en train de travailler, ça fait de lui un mauvais ministre de l'intérieur...

Posté (modifié)

Rien a foutre qu'il aille en boite tromper sa meuf avec 36grammes cp. 

Ce type est un débile patenté, d'une mauvaise foi pitoyable, et ses déclarations sur la police qui n'a jamais blessé personne il y a quelques semaines sont d'une gravité bien supérieure, laissant par cette occasion un blanc-seing aux voyous qui se cachent derrière l'uniforme pour assouvir leurs pulsions sadiques. 

Modifié par Sashimi

Vous êtes des jaloux,kircass lève des pti culs de 30 piges en boîte comme un bonhomme.

Ce sera un vgg ici, baise les toutes tu sais jamais si tu pourras rentrer la prochaine fois

Mode Denis Beaupin off

Il y a 8 heures, Liebodar a écrit :

Vous êtes quand même en train de vous indigner sur une histoire qui vient de Voici et  Closer. Et après vous aller parler de "m**dias".

Ce n'est pas parce que on rapporte une info que cela veut dire que l'on s'en indigne. Mésinterprétation de ta part.

La vie privé de Casta, j'en ai rien à secouer. Cette histoire me fait plutôt marrer.

En revanche, le sujet de cette info, c'est la sécurité du ministre de l'intérieur. Et ça, ce n'est pas rien.

Il y a 7 heures, Liebodar a écrit :

Et hop, en passant, la petite association FN-LFI qui va bien. Rouges-bruns, toussa toussa...

Bingo !

Il y a 8 heures, Liebodar a écrit :

La légère différence c'est que Closer, Voici, Paris Match et cie est utilisée par pas mal de pontes de la Macronie pour se mettre en scène, cf Griveau, Benalla...

Petite dédicace à Marcov pour la chute toute Apathique : ;)

Posté (modifié)
il y a 19 minutes, gazelle427 a écrit :

Et hop, en passant, la petite association FN-LFI qui va bien. Rouges-bruns, toussa toussa...

Bingo !

ROFL la parano, c'est juste que sur le forum hormis salas il y a personne qui soutient les Républicains, personne pour le PS non plus, du coup il reste les gens de LFI et du RN et quelques LREM. 

En fait, il ne faut plus jamais évoqué LFI et RN dans le même post sous peine d'être accusé de les associer, je note pour plus tard. 

Modifié par Liebodar

Il y a 3 heures, Liebodar a écrit :

ROFL la parano, c'est juste que sur le forum hormis salas il y a personne qui soutient les Républicains, personne pour le PS non plus, du coup il reste les gens de LFI et du RN et quelques LREM. 

Il y en aussi un ou deux qui souhaitent sortir de l'UE, de l'euro et de l'OTAN.

Il y a 6 heures, survival66 a écrit :

En tous cas la VAR a fait marrer notre 1ier ministre.

Pour se marrer devant les caméras sur du Canteloup, c'est un signe que Philippe et Castaner ne doivent pas beaucoup s'apprécier

C'est quelle musique sur la 1ere vidéo (le collé-serré) ?