Aller au contenu
Ce sujet
Liebodar

Mouvements sociaux, grèves, Manifestations ...

Messages recommandés

Il y a 13 heures, gazelle427 a écrit :

Sont vraiment tendus du slip.

Franchement j'aurais été sur ce chantier j'aurais malencontreusement rencontré une charge porté par la grue !

il y a 14 minutes, miroula a écrit :

De lèse majesté imo

Il a peut être pas dit bonjour.

Je sais pas de quoi il est accusé, peut être d'appel et organisation à manifester illégale... comme y'a eu des problème je pense qu'ils veulent le tenir pour responsable.

il y a 59 minutes, survival66 a écrit :

comme y'a eu des problème je pense qu'ils veulent le tenir pour responsable.

Je pense que c'est ça.

Comme à posteriori il y a eu des problèmes, il leur faut un coupable.

Il ne se serait rien passé ces jours là que ses mêmes messages n'auraient eu aucune conséquence juridique ou pénale.

une sorte de truc illégal si ça se passe mal, légal si tout va bien, pour un même fait antérieur.

Ils veulent un coupable et ils en ont trouvé un.

Ça pourrait être pour incitation à manifester sans autorisation ou à casser selon les images diffusées.

Je comprends pas pourquoi les gens reste nt sur fb qui est mega cramé alors que d autres solutions plus sûres existent

il y a 4 minutes, IpromizUHell a écrit :

Je comprends pas pourquoi les gens reste nt sur fb qui est mega cramé alors que d autres solutions plus sûres existent

Ben juste parce que 90% des gens ont un compte FB, c'est quand même le réseau social le plus visible/rassembleur.

C'est assez viral., le but c'est de toucher tout le monde, pas de se mettre d'accord entre gens déjà informés et in pour la manif.

Je sais pas j'ai toujours halluciné face aux discours de la technologie qui libère.

Plein de gens découvrent que les réseaux sociaux sont transparents et que ça peut servir à la répression. Y'a tous les discours sur le pouvoir en Chine en mode (au fond raciste) "ça n'arrivera jamais chez nous" alors que c'est un gros warning du potentiel collabo de tout ce qui est numérique.

C'est différent. 

En une phrase il dédouane EM et comme beaucoup il pointe le spectre de la Corée du Nord pour dire que jamais la France ne sera une dictature.

A croire qu'il n'y aurait qu'un seul "modèle" de dictature.

Je ne suis peut-être pas objectif, j'en veux à Michel Boujenah depuis tout petit pour une histoire de raquette cassée. :ph34r:

il y a 35 minutes, Jamiyoyo a écrit :

C'est différent. 

En une phrase il dédouane EM et comme beaucoup il pointe le spectre de la Corée du Nord pour dire que jamais la France ne sera une dictature.

A croire qu'il n'y aurait qu'un seul "modèle" de dictature.

Je ne suis peut-être pas objectif, j'en veux à Michel Boujenah depuis tout petit pour une histoire de raquette cassée. :ph34r:

Pas vraiment l'impression qu'il dédouane Macron. Macron est dans la continuité en pire de ses prédécesseurs.

à l’instant, gazelle427 a écrit :

Pas vraiment l'impression qu'il dédouane Macron. Macron est dans la continuité en pire de ses prédécesseurs.

peut-être. Je me ferai un avis plus précis en écoutant un replay de l'émission

l'irruption de Finkelchiasse et des histoires de sionisme/antisémitisme (on ne sait plus trop si on a le droit de faire une différence entre ces deux termes) est amusante: le parallèle avec la guerre entre palestiniens et israéliens qui s'accusent mutuellement d'avoir commencé et d'être des monstres sanguinaires, annihilant tout espoir de solution politique devient pertinent.

il y a 10 minutes, jou0eur a écrit :

Donnez moi 5 minutes a la tele.

YouTube existe toujours... fais rêver :)

sinon tu te pointes à un rond point et t’attends BFM.

dfacons c’estpas très compliqué de passer à la tv en 2019.

Il y a 18 heures, survival66 a écrit :

L'espèce de sous-m**de qui parle de haineux en insultant pépouse.. et que vient foutre la Palestine là-dedans, put**n d'abrutis. :(

ils vont manger  grave, toutes les brigades sont de sorties depuis samedi soir, je serais pas surpris de les retrouver à La Haye c'est 3 la. 

Bières + soleil+ Finky= gardav.

Ils ont réussi à rendre tout le mouvement des GJ antisémite en 1min30. Pas un mots sur les GJ bienveillants qui entoure Finky pour qu'il ne lui arrive rien, ni sur le medic qui est prêt à faire barrage.normal.

J'en profite pour relancer un mandat d'arrêt sur une autre agression de Finky à ce jour rester impunie,9 ans déjà put**n  , si vous avez des infos n'hésitez pas:

Posté (modifié)

Y avait pas déjà eu le même souci avec Nuit Debout et Finky à qui on a demandé d'aller bien loin?

edit: Ah si!

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/04/18/alain-finkielkraut-expulse-de-nuit-debout-les-faits_4904275_4355770.html

Le gonz aime bien ça en fin de compte.

Modifié par Auryn

Il y a 2 heures, jou0eur a écrit :

@IpromizUHellTu te trompes de combat.

c'est à dire?

Je l ai écouté Alain et il dédouane bien le rassemblement national des actions. Il incrime bien que c'est la gauche.

Au fait, moi j attends le retour du procureur mais avec les gilets jaunes ça va plus vite pour eux. 6 semaines déjà. Je me dis, ai confiance à la justice française.