Aller au contenu
Ce sujet
Liebodar

Mouvements sociaux, grèves, Manifestations ...

Messages recommandés

Enfin t'as pas le contexte survival

est ce que le mec de ta 2e vidéo était pas dans une manif non déclarée ?

est ce qu'il avait pas été filmé en train de traverser hors des clous ?

force est restée à la loi et c'est bien le plus important

il y a une heure, General_doc2 a écrit :

Enfin t'as pas le contexte survival

est ce qu'il avait pas été filmé en train de traverser hors des clous ?

force est restée à la loi et c'est bien le plus important

En plus si ca se trouve c'est un chômeur.

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, General_doc2 a écrit :

il me semble que sur le trottoir t'es pas considéré comme manifestant.  :ph34r:

edit : en tout cas tu n'apparais pas dans les décomptes "selon la police"

Modifié par Jamiyoyo

Quand on voit que des personnes qui n'ont strictement rien fait se retrouve parfois à prendre des 6 mois ferme en comparution immédiate, à mon avis il va prendre bien cher.

Le procureur en aura rien à battre que le mec soit bien intégré et qu'il ai 3 gosses, la politique du gouvernement avec les gilets jaunes c'est faire beaucoup d'interpellations et de condamnations, et de faire mal physiquement ( en proportions du nombre de manifestants la répression est assez impressionnante).

il suffit de voir le Leetchi pour comprendre que c'est déjà un symbole. du coup le pouvoir va forcement vouloir en faire un exemple et le condamner lourdement ( ha non pardon c'est un juge indépendant qui s'occupera de le condamner rofl).

il y a 14 minutes, wylke a écrit :

il suffit de voir le Leetchi pour comprendre que c'est déjà un symbole. du coup le pouvoir va forcement vouloir en faire un exemple et le condamner lourdement ( ha non pardon c'est un juge indépendant qui s'occupera de le condamner rofl).

Pas sur que taper le plus fortement possible sur un symbole soit un move très EV+, le mec va finir en martyre et ca va y aller de sa comparaison Dettinger qui prend cher vs Benalla que l'on protège.

cela fait froid dans le dos ce décompte et ces photos :

Les photos sont dures.

https://desarmons.net/index.php/2019/01/04/recensement-provisoire-des-blesses-graves-des-manifestations-du-mois-de-decembre-2018/  

Il y a 3 heures, wylke a écrit :

La justice est toujours indépendante... quel délinquant ne garde pas ses p'tits pistolets sous scellés pépouze à la maison ?  :ph34r:

Il y a 12 heures, ZozoLeClown a écrit :

Je suis plutôt admiratif des CRS qui ont pris des coups sans broncher. On voit bien sur la vidéo que leur plan, c'était juste d'encaisser.

Ben non, tu vois mal, je t'invite à compter le nombre de coup de matraque donné par le crs , le plan c'est qu'il est en panique avant même que xtof lui tombe dessus (observe dés le début de la vidz...)

1 hour ago, partition said:

c'est qu'il est en panique avant même que xtof lui tombe dessus (observe dés le début de la vidz...)

Moi je vois surtout que les gars étaient en train de faire une retraite propre avec le chef qui gère derrière.

Le boxeur a tapé mais ils reculaient déjà.

Posté (modifié)
il y a 55 minutes, Holalahola a écrit :

"J'ai tapé des flics"

"t'as pris combien ?"

"150k"

ça va être bien plus,il reste encore 42 jours.

gilet jaune et millionnaire lol

sinon on prend le dernier chiffre connu et le nombre de participants 116 443 euros et 6820 participants,ça fait une moyenne de 17 euros par participant.il suffit ensuite de multiplier par le nombre de participants visible sur le compte pour avoir une idée approximative de la somme dans 42 jours.Je pense pas que un GJ va filer 20k euros pour fausser le calcul.

Modifié par Fuck Bill2

Besoin d'un apport pour un investissement immobilier, jvais faire un tour au commissariat, préparez vos paypal !

il y a 5 minutes, Didadidadum a écrit :

Besoin d'un apport pour un investissement immobilier, jvais faire un tour au commissariat, préparez vos paypal !

Hésite pas a prendre René chomeur de 50 ans et son iphone XS max pour te filmer :ph34r:

Ah oui et gueule "Macron enc**é" :ph34r:

Posté (modifié)

C'est bien l'idée, comment un mouvement qui est né sur le principe du manque de pouvoir d'achat s'en retrouve a monter 120k+ en 24h pour un type qui a frappé un CRS au sol. Ou vont aller ces 120k ? Les honoraires d'un avocat ok, c'est du déjà vu, nous aussi on fait des collectes dans les stades pour que les copains puissent se défendre devant la justice, mais la ça dépasse l'entendement, il vient de prendre 5années de salaire.

La banque alimentaire a bien moins récolté que les autres années, le Téléthon a fait son plus petit chiffre depuis 20ans, les associations sont de moins en moins subventionnées et on trouve le moyen de donner 120k a ce genre de personne :( J'ai vraiment du mal a me décider quand a la question de savoir qui est le plus ridicule entre l'état et les gilets jaunes :scratch:

Modifié par Didadidadum

il y a 12 minutes, Chez Roger a écrit :

Y a une contre cagnotte qui s organise :ph34r:

45 balles pour le moment .

https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

Concrètement on ne sait pas où va aller l'argent, il y a un contrôle du site sur la redistribution des fonds collectés ? Parce que comme ça ça a surtout l'air d'être un beau scam.

Posté (modifié)
il y a 19 minutes, Byshop a écrit :

Je trouve malhonnête de tenir les force de l'ordre responsable quand la victime s'est retrouvée sur la trajectoire de la balle

F:ph34r:Y:ph34r:P

Je déconne, dans le fond faut être total inconscient pour prendre une grenade en main une fois dégoupillée.

Même une grenade assourdissante a un système de mise à feu et d'explosion.

e/ Autant j'ai relayé des infos quand la police utilisait en tir tendu les flashballs à hauteur de tête en direction de la presse ou de simples badauds autant je trouve stupide celui qui se risque à ça.

Modifié par Holalahola

Fabrique une chaise électrique Chez toi, si un cambrioleur fini électrocuté tu sera condamné c est la loi .  tu met des objets dangereux sur la voie publique tu es condamné, sauf si t es flic parce que bon sécurité etc......

Posté (modifié)
il y a 36 minutes, Chez Roger a écrit :

Y a une contre cagnotte qui s organise :ph34r:

1145 balles pour le moment .

https://www.leetchi.com/c/soutien-fdo

FYP

Modifié par Janken