Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Caribbean Poker Party : le festival bahaméen de partypoker

Recommended Posts

Oh bloody Mary!

Il y a 4 heures, imanol33 a écrit :

vous le trouvez correct ce coup (icm toussa toussa) à 9lefts quand tedeschi 5bet shove AKs 70bb deep :

blind 3K5/7K/7K

Ben Tollerene opened with a raise to 1,575,000 with {j-Clubs}{j-Diamonds} in early position. Paul Tedeschi three-bet to 4,500,000 on his left with {a-Hearts}{k-Hearts}and Steve O'Dwyer picked up {a-Diamonds}{q-Hearts} next to act. O'Dwyer four-bet to 11,000,000 and Niall Farrell also looked down at {j-Spades}{j-Hearts} in the big blind.

With so much action in front of him, Farrell stepped aside and Tollerene also threw his pocket jacks into the muck. Tedeschi held a dominating hand compared to O'Dwyer's and he five-bet jammed all in for 50,550,000. O'dwyer thought for a minute but eventually laid his hand down, sending another pot to Tedeschi.

C'est gagner c'est bien jouer

Il y a 6 heures, imanol33 a écrit :

vous le trouvez correct ce coup (icm toussa toussa) à 9lefts quand tedeschi 5bet shove AKs 70bb deep :

blind 3K5/7K/7K

Ben Tollerene opened with a raise to 1,575,000 with {j-Clubs}{j-Diamonds} in early position. Paul Tedeschi three-bet to 4,500,000 on his left with {a-Hearts}{k-Hearts}and Steve O'Dwyer picked up {a-Diamonds}{q-Hearts} next to act. O'Dwyer four-bet to 11,000,000 and Niall Farrell also looked down at {j-Spades}{j-Hearts} in the big blind.

With so much action in front of him, Farrell stepped aside and Tollerene also threw his pocket jacks into the muck. Tedeschi held a dominating hand compared to O'Dwyer's and he five-bet jammed all in for 50,550,000. O'dwyer thought for a minute but eventually laid his hand down, sending another pot to Tedeschi.

faut demander a Ilan B.

très correct je trouve, je vois pas ce qu'on peut faire d'autre

on va pas flat le 4b oop, y'a beaucoup d'argent au milieu, o'dwyer a obv une range de 4b light dans ce spot et on bloque aa/kk

gg pour sa perf

https://www.facebook.com/PMU.Poker/videos/2710133352544486 Belle histoire : y'a un joueur PMU qui s'est qualifié pour le ME en partant d'un freeroll !

C'est obligé de créer un compte ?

Pas moyen de voir ça gratos ? Y'a du monde à table !

News

Sans surprise au regard de son départ poussif, le Main Event du Caribbean Poker Party n'évite pas l'écueil de l'overlay. Un afflux significatif de joueurs lors du jour 2B permet toutefois à partypoker de ramener l'ardoise sous le million de dollars, ce qui reste loin du record du genre. Voilà pour les histoires de gros sous. Pour le reste, reprise du streaming ce soir avec la finale du 250 000 $ High Roller !

[...] Lire la suite…

Citation

Senthuran Vijayaratnam. Déjà qualifié lors du jour 2A, le Canadien a joué le tout pour le tout lors du jour 2B avec l'espoir de monter un tapis supérieur.

Wtf ? Genre c'est quoi les conditions ? 

S'il se qualifie au day 3 via les deux day 2  il choisit le plus gros stack et se laisse blind out l'autre ? 

Edited by NutsIMO

Il y a 1 heure, NutsIMO a écrit :

Wtf ? Genre c'est quoi les conditions ? 

S'il se qualifie au day 3 via les deux day 2  il choisit le plus gros stack et se laisse blind out l'autre ? 

C’est con mais les jetons sont retirés du tournoi. Du coup je vois pas trop l’intérêt a part jouer archi high variance et go broke any two. Ce qu’il a probablement dû faire vu le stack qu’il a monté avec la bullet no 2

C était quoi le nombre maximum d entry totale par joueur ? 

Ça serait bien de voir le nombre de joueurs unique mais ça doit pas dépasser 800

Drôle de payout aussi mais bon why not après les WSOP E où l'écart 1er / 3eme était énorme 

Je pense que c'est re-entry illimité, ca m'étonnerait fort que ce soit limité a un seul re-entry vu ce que ca leur coûte déjà?

Sinon quel tilt la voix d'Elky sur le stream, d'ailleurs il joue les events ou il a bust de tout ?

il y a une heure, T_max212 a écrit :

Je pense que c'est re-entry illimité, ca m'étonnerait fort que ce soit limité a un seul re-entry vu ce que ca leur coûte déjà?

Sinon quel tilt la voix d'Elky sur le stream, d'ailleurs il joue les events ou il a bust de tout ?

1 re-entry par day (1A, 1B, 1C, 2A et 2B) ce qui fait la possibilité d'envoyer 10 bullets... c'est pas mal quand même!

Il y a 11 heures, cocofox a écrit :

1 re-entry par day (1A, 1B, 1C, 2A et 2B) ce qui fait la possibilité d'envoyer 10 bullets... c'est pas mal quand même!

Il y a 9 heures, thibaud952 a écrit :

C'est abusé tous ces reentry possible...

J'ai aussi trouvé que c'était too much.

J'ai eu Mike Sexton ( le président officiel de  partypoker ) à table qui nous disait que ce format (des joueurs qui reentry à gogo ) ne lui plaisait pas non plus , et qu'il allait militer dans le futur pr un changement de formule et se diriger soit vers un freezout soit 1 reentry maximum quitte à baisser la garantie.

A voir...

Pour ma part busto en fin de day 2 , vraiment card dead c'était ingérable . Dernier tournoi du séjour ds quelques heures le 1,1k$ Finale avec 1million garanti.

Edited by Sou33

News

Grand habitué de l'exercice, l'Allemand Steffen Sontheimer domine le tournoi le plus cher du Caribbean Poker Party pour un gain de 3,7 millions de dollars. Parallèlement, Paul Tedeschi continue de faire des siennes sur le Main Event : à l'entame de la dernière ligne droite, le Français pointe le bout de son nez sur le podium.

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerNews)