Jump to content
This Topic
SuperCaddy

Caribbean Poker Party : le festival bahaméen de partypoker

Recommended Posts

News

Le Team PMU Poker, une bonne partie du Team Winamax et bon nombre d'autres joueurs français sont en ce moment aux Bahamas pour l'un des grands événements de la saison de partypoker : le Caribbean Poker Party. Le festival s'est ouvert avec un 25 500 $ High Roller et le 5 300 $ Main Event. Ses principaux tournois font l'objet d'une diffusion en streaming avec aux commentaires Bruno Fitoussi et Tom Jarry.

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerNews)

Présent ;)

45931262_10213037148104904_7413636752927096832_o.thumb.jpg.4c9fb7ee5214ca2feee2dffe7d52666e.jpg

in au Day 2 du 5k Main Event  avec 1M3 , Average :1M6   

Structure très progressive mais ça swing pas mal.

Vu les tarifs  dans le complexe (c'est compliqué de faire un repas à moins de 60$ ) il va vraiment falloir ramener de l'oseille à la maison. :P 

J'ai eu Freddy Deeb à table toute la journée je m'attendais pas à ce que ça soit un gros shark mais c'est une figure du poker , un  vieux de la vieille qui joue depuis des années et qui a une grosse expérience,  à sa 2ème main face à un raise , il a 3bet shove pour 45 bb effectives. Son adversaire couvert a montré QQ et Freddy Deeb nous a dévoilé un joli A7o , évidemment l'As est tombé .

Au revoir Monsieur,  QQ no good. J'avais de la peine pour le sortant.

Pendant ce temps Freddy Deeb continuait son récital et terminait le day très bien en jetons.

Edited by Sou33

News

Vainqueur de Sean Winter en heads up du 50 000 $ Super High Roller, le Vénézuélien Giuseppe Iadisernia remporte le premier trophée du Caribbean Poker Party de partypoker. Paul Tedeschi, short-stack de la table finale du 25 500 $ Millions World, est encore en position de marcher sur ses traces. Quant au Main Event, il s'oriente vers un overlay significatif.

[...] Lire la suite…

(crédit : PokerNews)

Si le main event fait finalement 2000 entrées piles ca pourra confirmer que partypoker fait entrer des joueurs gratuitement dans le tournoi contre 40% de leur gain pour couvrir l overlay, polémique révélé sur Twitter et discuté par joeingram...

Aller Polo !

il y a 6 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

Si le main event fait finalement 2000 entrées piles ca pourra confirmer que partypoker fait entrer des joueurs gratuitement dans le tournoi contre 40% de leur gain pour couvrir l overlay, polémique révélé sur Twitter et discuté par joeingram...

Aller Polo !

Quand Leon le fait a Rozvadov personne dis rien

A mon avis cest pas partypoker cest surement un mec lie a partypoker certe et apres chacun stack qui il veut...

Je trouve pas ca scandaleux

Il y a 2 heures, Cocolegros74 a écrit :

A mon avis cest pas partypoker cest surement un mec lie a partypoker certe et apres chacun stack qui il veut...

Je trouve pas ca scandaleux

Je sais pas quoi en penser ,  ça expliquerait peut être pourquoi j'ai ressenti  une ambiance vraiment trop legere pr un 5k , bcp de  gros gamble , mais je suis peut être oriented vu que j'avais entendu parler de tout ça avant.

Je crois qu'il manque environ 1000 entries

mais il ya  la possibilité de  register/reentry aux Day 2 avec 50bb (il y a Day2 A et Day2 B) , donc sans doute qu'ils prenaient bcp + de risques au day 1.

Bref day 2 A tout à l'heure , let's go. :) 

Edited by Sou33

Il y a 2 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Il y a 2 heures, Cocolegros74 a écrit :

C'est des rumeurs ou y'a de vrais sources? Vous avez un lien? Merci :)

On est là on est là 

https://www.partypokerlive.com/fr/live/caribbean-poker-party-1/event/1325/day/1654

Onglet Reportage si ça te redirige pas directement, et il faut passer le site en français pour avoir nos commentaires (en haut a droite) 

il y a une heure, Tarym a écrit :

On est là on est là 

https://www.partypokerlive.com/fr/live/caribbean-poker-party-1/event/1325/day/1654

Onglet Reportage si ça te redirige pas directement, et il faut passer le site en français pour avoir nos commentaires (en haut a droite) 

ça passe plus sur twitch? Partypoker n'est pas accessible de la Belgique

Il y a 22 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Aller Polo !

Ils ont trouvé de quoi contrer la polémique ! 396 entrées sur le 25k (400 pour la garantie).

Imo ils pouvaient stacker 4 joueurs de plus mais voulaient pas se faire griller :>'

Il y a 19 heures, SOON a écrit :

C'est des rumeurs ou y'a de vrais sources? Vous avez un lien? Merci :)

Ici @3:30 :

Edited by NutsIMO

News

Victorieux de Steve O'Dwyer en heads up, Roger Teska met la main sur le pactole de deux millions de dollars du 25 500 $ Millions World. Mais côté français, on retiendra surtout de la nuit bahaméenne le formidable parcours de Paul Tedeschi, quatrième pour un gain de 700 000 $. La grande fête de partypoker continue ce soir avec le streaming du 250 000 $ Super High Roller.

[...] Lire la suite…

vous le trouvez correct ce coup (icm toussa toussa) à 9lefts quand tedeschi 5bet shove AKs 70bb deep :

blind 3K5/7K/7K

Ben Tollerene opened with a raise to 1,575,000 with {j-Clubs}{j-Diamonds} in early position. Paul Tedeschi three-bet to 4,500,000 on his left with {a-Hearts}{k-Hearts}and Steve O'Dwyer picked up {a-Diamonds}{q-Hearts} next to act. O'Dwyer four-bet to 11,000,000 and Niall Farrell also looked down at {j-Spades}{j-Hearts} in the big blind.

With so much action in front of him, Farrell stepped aside and Tollerene also threw his pocket jacks into the muck. Tedeschi held a dominating hand compared to O'Dwyer's and he five-bet jammed all in for 50,550,000. O'dwyer thought for a minute but eventually laid his hand down, sending another pot to Tedeschi.