Jump to content
This Topic
renucci

Jour et heure pour grind

Recommended Posts

Bonjour à tous le monde voilà j'aimerais savoir quel  est le jour à pars le week end  du moins profitable au plus profitable ? Les heures du moins profitable au plus profitable? Dernière question le weekend étant le plus profitable quel jeux de format le cash game ou le tournois 

Merci 

Je sais pas si il y'a des jours de semaine plus profitable que d'autres

Pour les heures concernant uniquement les tournois, le mieux est de jouer début d’après-midi/ l’après-midi,car moins de joueurs/moins de variance

Le dimanche pour les tournois est  plus profitable car les prize pool sont largement augmenté mais le field est conséquent...

Apres pour le cash game je pense que tous les jours peuvent être profitables,il y'a évidement plus de joueurs le week-end et en début de mois j'imagine :ph34r:

Pour le Cash Game, pendant  un moment, je me levé à 5h30 en fin de semaine et w-end pour jouer les guguss qui sortent de soirées/boîtes avec 3g dans chaque poche, et avoir peu de rég' voir pas des fois. Et en terme de taux horaire, c'est top. :) 

Sinon, en semaine, je dirais tout début de soirée ( 20h ) le temps que Maman regarde " Plus belle la vie ", hop jacky 2000 s'adonne aussi à son addiction avec la CB familiale en screed ....

Il y a 2 heures, docfun a écrit :

Il ya le facteur année bissextile qui entre en jeu également 

Et la lune, elle doit être pleine ?

C'est bon on a compris, anakra a déja sorti la blague.

D'ailleurs c'était pas forcemment nécessaire, la question est loin d'être conne. Ça fait des mois que je me pose la question pour les spins.

Pour le CG j'ai jamais vraiment eu la réponse non plus, la nuit c'est cool, mais si t'as juste accès au .fr, gl pour ouvrir de grosses tables.

Pour le jour de la semaine en CG aucune idée non plus.

En MTT, les tables sont plus faciles hors créneau 19-2h, comme dit plus haut. Mais encore une fois gl pour faire du volume à des limites décentes, surtout sur le .fr.

La réponse est déjà dans la question. C'est le weekend le plus profitable parce que la majeur partie de la populace ne travaille pas et donc il y a plus de fish. Gl pour essayer de trouver une différence entre les 5 autres jours de la semaine. Sur hem on peux voir ses résultats suivant les différents jours de la semaine et sur plusieurs millions de mains j'ai jamais réussi à trouver de différence suffisamment significative.

Ensuite pour les heures tjrs pareil c'est l'inverse des heures de pointes que c'est le plus profitable.

Edited by frenklee

Je rajouterai une petite précision sur le week-end : les samedi matin (9-12H) pluvieux en Cash Game (jusqu'à NL100) (oui, je suis sérieux !).

Peut-être que jacky 2000 (pour reprendre le même pseudo que plus haut) ne pouvant / préférant pas sortir opte pour le clic facile 9_9.

Pour moi le meilleur créneau et depuis des années c’est 23/7h en 5/20€. Wina a rajouté un peu d’offres avec les MS et si tu fais pmu/stars/W tu peux te trouver un bon programme quotidien.

Ca fait pas rêver comme tournois et comme horaire, et ça fait pas des tonnes évoluer non plus, mais si y’a besoin d’argent vite best créneau imo 

Edited by guette_mégot

Du coup, ce thread soulève une question que je me pose depuis un moment. C'est une vérité ou ça reste une légende le spot supra EV+ du retour de boite?  Y'a vraiment un pattern week-end/fin de soirée où y'a de la dead money?

Perso je rentre de boite, j'arrive même a trouver le bouton pour allumer mon PC et mon portable, s'il est pas entrain de baigner dans un mélange de bière et de mojito à coté des enceintes de la boite, a plus batteries