Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

je pars chercher mon cadeau dans la hotte du père noël ( au dépot chronopost ), par contre je n'ai plus de batterie ( ni de chargeur ) sur mon téléphone ce qui va entrainer les problèmes suivants :

- je n'ai pas de GPS, je dois donc mémoriser le trajet de 17km par coeur
- je n'ai pas accès a mes mails, j'ai donc du apprendre mon numéro de colis par coeur ( j'aurais pu le noter sur un papier ou me le faire tatouer mais c'était moins marrant )
- je n'ai pas d'appareil photo pour faire mon CR

Je l'aurais bien mérité mon porte clé en forme de gonades !

il y a 19 minutes, Didadidadum a écrit :

je pars chercher mon cadeau dans la hotte du père noël ( au dépot chronopost ), par contre je n'ai plus de batterie ( ni de chargeur ) sur mon téléphone ce qui va entrainer les problèmes suivants :

- je n'ai pas de GPS, je dois donc mémoriser le trajet de 17km par coeur
- je n'ai pas accès a mes mails, j'ai donc du apprendre mon numéro de colis par coeur ( j'aurais pu le noter sur un papier ou me le faire tatouer mais c'était moins marrant )
- je n'ai pas d'appareil photo pour faire mon CR

Je l'aurais bien mérité mon porte clé en forme de gonades !

Ca a l'air compliqué la vie en zone sinistrée.

Courage bro !

Aller je me lance :

Comme chaque année je participe, et comme chaque année j'aime me livrer au jeu des pronostiques sur : Qui est mon Santa, que m'a t'il offert ?

- Qui ? Cette année j'ai commencé par penser a Gonzo, c'est le seul qui s'est connecté sur mon profil dans la semaine qui a suivi le tirage, un évènement est venu bouleverser mon pronostique, un premier mp : "Demande-lui si je peux avoir l’adresse à sa maman ou à sa sœur également pour un cadeau personnel et sur mesure" ça ne ressemble pas a Gonzo mais ça peut encore correspondre a pas mal de monde, puis un second : "ne pas regarder l'adresse expéditeur pour ne pas te faire spoiler sur son identité" clairement ça réduit le champ étant donné que je ne connais l'adresse que de 3 personnes dans la liste : MagicEdika ( pas vraiment le style a envoyer le premier mp ) Passtaga et FMK, qui eux collent mieux au profil. J'avais un tel read sur FMK que je l'ai MP au moment ou j'ai eu besoin du numéro de colis, avant de changer d'avis et de lui demander la recette d'une choucroute pour laisser planer le doute ...

-
Quoi ? La première année j'ai reçu un DVD sur la vie et l’œuvre de Jean Michel Aulas, la seconde un livre sur l'ASSE et 2 fumigènes, mon année 2018 a été marqué par mon manque de couille, dans l'affaire de l'avocat de Yoh, puis dans le scam sur l'achat du maillot d'Hamouma, je m'attendais donc a recevoir un porte clé en forme de couille ou quelque chose y faisant référence.

Je suis aller récupérer mon colis le 26 Décembre ( non pas le jour de Noel mais jour de la Saint Étienne ), livraison express en chronopost, on peut exclure le porte clé en forme de couille, personne ne paye 26€ de frais de livraison pour un cadeau a 2€, monsieur est balla, mais le colis n'est pas lourd ( contrairement a son humour ), ça ressemble a un tee shirt ... ça pourrait être un tee shirt des supporters de Strasbourg/Toulon, un drapeau ou un tee shirt Conditionnelle pour les ultras ... Le suspense est trop dur a supporter ( comme les verts lol ), il faut que je sache, j'ouvre !

C'est un tee shirt ...

Il est vert ...

Je pourrais reconnaitre ce vert et cette texture dégueulasse a porter parmi des millions, c'est un maillot de Saint-Étienne

33bba144fa4d.thumb.jpg.a5cb9e30d8d67b06533efb7549de4201.jpg

Je le déballe par son recto pour confirmer l'impression qu'il s'agit bien du maillot de cette année, mais je sens un flocage au dos ... on passe de balla a carrément très balla, nouveau suspense, vu la longueur du truc c'est ni Léo, ni Lyon, ni Fékir :chaud:, par contre ça pourrait être Monnet Paquet, le numéro a 2 chiffres confirme cette idée, ça pourrait aussi être Passtaga, Fullmarko, Club Poker ou Deshoulières ... 

Réponse en photo ( enfin en montage ) :

maillot.jpg.ec7703b5b438b617f35f2da71bda35e4.jpg

Un grand et gros merci a ce diable ( ou cette cigogne ) de @FMK
Bien content que ce ne soit pas Passtaga, ça m'évite d'avoir a déménager ou de devoir vivre dans l'angoisse qu'il se déplace pour me faire payer les humiliations que je lui ai infligé sur Football Manager :ph34r:

Encore une très belle édition ! Hâte de savoir ce que vous avez reçu et de lire le CR de mon Elfe !

Modifié par Didadidadum

Oui j'avoue l'a lecture du tshirt pas terrible...

Quand j'ai maté la vidéo je m'en suis aperçu et m suis dit purée mais quel boulet.... même pas foutu de lire un tshirt... Du coup j’apprécie encore plus la tshirt car pile poil. Merci Gonzo <3

Tu n'as même pas dit que mes cadeaux c'était de la m**de >(((

5c23ec2419ce2_magik2.thumb.jpg.c5bc07eee1fd28ee3ec3abc8c77ede9b.jpg

Oui bien sur que la pomme je l'ai tourné moi même, c'est une pièce unique, il n'y en a peut être pas beaucoup qui ont la même.

Pour le t-shirt ta première phrase ne voulant pas dire grand chose ça n'avait pas de rapport avec toi, le véritable texte du t-shirt un peu plus ^_^

Modifié par Gonzo49ers

Je ne pouvais dire que tes cadeaux c'était de la m**de, je te kif trop.  Donnez moi FMK et là ok mais toi, comment pourrais je ?! D'autant plus que je suis trop jouasse d'avoir une de tes sculptures. Je vais faire un carton car bizarrement, je sais que cela va vous étonner, mais avec ma grande gueule ce t-shirt va être applaudit partout où je vais passer. 

Purée les batards, je les imagine déjà à l'avance...

Étonnement, il semblerait que quelque chose soit arrivé par chez moi et ait été déposé à la poste. Pas certain d'avoir le temps de passer le récupérer ce soir mais étant sans amis ni famille cela ne peut venir que d'un ami virtuel / famille de coeur et donc d'ici.

VGG à vous pour les CR !

Contant que la télécommande ballon de foot ait fait son effet :frantics::frantics:

Mais sinon pour développer un peu, j'avais commandé un autre cadeau mais le 22 ma commande à été annulée pour cause de rupture de stock... J'ai appelé tous les magasins de la région qui vendent ce genre de chose et tous en rupture FML ! Un des seul but (fofl jeu de mot !) de cette télécommande c'est de pouvoir la balancer dans la gueule de ses convives mais forcement ca perd un peu de son charme si t'as pas de télé...

Enfin bref, tu vas recevoir un autre colis mais je sais pas quand...

Je sais pas qui est mon santa encore mais je vais surement rentrer demain pour enfin découvrir mon cadeau, qui comprend un colis et deux pdf  :x

J'ai hate put**n !