Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Pass Taga a écrit :

Faut vraiment tout te mâcher Edika, tu casses les noix :>'. Et la tienne????

Elle est dispo là (ah mais en fait je viens de comprendre, j'ai ouvert ma gueule pour rien)

https://www.twitch.tv/videos/354069915

Tu gères ! Je viens de me remater ça après l'avoir vu en direct plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Piercy t'es vraiment un grand malade. Listing des remarques que ce gars est un fou.

- Comment as tu fait pour voir qu'effectivement j'avais défoncé un rubiks cube 5x5 ? On voit que ce sont de morceaux de rubiks cube mais la précision 5x5 m'a éclaté tellement je ne m'y attendais pas. Car c'est bien un 5x5 (en fait c'est un 5x5 de la marque originale mais qui tourne tellement mal qu'il était facile à choisir à sacrifier).

- Ensuite en un clin d'oeil, alors que le plateau du scrabble n'est même pas déballé tu remarques que c'est une version d'il y a 25 ans ! Mais qui remarque du coin de l'oeil que c'est une version du scrabble d'il y a 25 ans ?! Effectivement tu as raison c'est un vieux scrabble. Je l'ai acheté sur Ebay et comme je savais ce que je voulais en faire j'ai cherché le moins cher jusqu’à trouver celui là car la boite était défoncée.

- La remarque qui tue. "Et tu as utilisé un w à l'envers pour faire un M à Slam car tu as déjà utilisé les trois M qu'il y a dans le jeu pour faire... donc tu en avais plus." Alors là j'étais sur le cul... Le gars il sait combien il y a chaque lettre dans le scrabble.... T'es un ouf...

- Le piercing collé sur le coté c'est un piercing langue car si je ne dis pas de bétise il me semble avoir lu que tu en as eu un longtemps.

- Le gars en bas avec l'oeuf là j'avoue c'est compliqué. C'est une photo d'un film que j'avais carrement kiffé au ciné à l'époque. Harry un ami qui vous veut du bien. C'est une référence donc à Harry l'émission que tu as participé. En plus je trouve que le gars a des petits airs de toi physiquement et comme dans le film c'est un grand psychopathe ça t'allais parfaitement. 

- Tu te le demandes à un moment mais non, je n'ai pas testé l'agrandisseur de pénis. J'avoue par contre que j'y ai pensé...

Modifié par MagicEdika

il y a 59 minutes, deux oreilles a écrit :

7'30" sur un déballage de porte-clés comme même. 

Il fallait expliquer aux viewers l’histoire du cadeau. La vidéo n’existe pas QUE pour les CPistes

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Tu gères ! Je viens de me remater ça après l'avoir vu en direct plusieurs choses me viennent à l'esprit.

Piercy t'es vraiment un grand malade. Listing des remarques que ce gars est un fou.

- Comment as tu fait pour voir qu'effectivement j'avais défoncé un rubiks cube 5x5 ? On voit que ce sont de morceaux de rubiks cube mais la précision 5x5 m'a éclaté tellement je ne m'y attendais pas. Car c'est bien un 5x5 (en fait c'est un 5x5 de la marque originale mais qui tourne tellement mal qu'il était facile à choisir à sacrifier).

Les squelettes des Rubik’s sont caractéristiques. Il est IMPOSSIBLE de se planter entre un 444 et un 555, quand on les a suffisamment manipulés.

- Ensuite en un clin d'oeil, alors que le plateau du scrabble n'est même pas déballé tu remarques que c'est une version d'il y a 25 ans ! Mais qui remarque du coin de l'oeil que c'est une version du scrabble d'il y a 25 ans ?!

La couleur du plateau a changé au fil des années. Ajoutée à l’usure manifeste dudit plateau, j’ai rapidement estimé l’âge à 25 ans, mais en réalité je pensais à « années 80 », soit entre 28 et 38 ans, j’ai sous-estimé le temps écoulé depuis ces années-là. Sa mère, je suis si vieux que ça ?

Effectivement tu as raison c'est un vieux scrabble. Je l'ai acheté sur Ebay et comme je savais ce que je voulais en faire j'ai cherché le moins cher jusqu’à trouver celui là car la boite était défoncée.

- La remarque qui tue. "Et tu as utilisé un w à l'envers pour faire un M à Slam car tu as déjà utilisé les trois M qu'il y a dans le jeu pour faire... donc tu en avais plus." Alors là j'étais sur le cul... Le gars il sait combien il y a chaque lettre dans le scrabble.... T'es un ouf...

La valeur et la répartition des lettres, tout le monde la connaît dans les milieu du Scrabble, sans avoir besoin d’aller dans le haut niveau.

- Le piercing collé sur le coté c'est un piercing langue car si je ne dis pas de bétise il me semble avoir lu que tu en as eu un longtemps.

Oui, bien vu❤️. D’où le pseudo Piercy.

- Le gars en bas avec l'oeuf là j'avoue c'est compliqué. C'est une photo d'un film que j'avais carrement kiffé au ciné à l'époque. Harry un ami qui vous veut du bien. C'est une référence donc à Harry l'émission que tu as participé. En plus je trouve que le gars a des petits airs de toi physiquement et comme dans le film c'est un grand psychopathe ça t'allais parfaitement. 

Oh, merci pour l’explication. Je n’ai pas vu ce film.

- Tu te le demandes à un moment mais non, je n'ai pas testé l'agrandisseur de pénis. J'avoue par contre que j'y ai pensé...

Ton cadeau frôle tout de même la perfection. ❤️

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

@PiercyTu as vraiment aimé ton cadeau ? Perso j’ouvre ça en direct je ne sais pas si j'aurais la force de faire semblant de trouver des qualités ne serait-ce que pour la main d’oeuvre. 

Je ne suis pas homme à simuler. J’ai particulièrement apprécié le temps que @MagicEdikaa mis à réaliser ce cadeau, les recherches préalables, ainsi que le sacrifice d’un jeu de Scrabble et d’un 555 dans le seul but de faire plaisir à son elfe. Il s’est cassé le cul à produire une œuvre élaborée. Je dis VGG^^.

Et merci.

P.S. : en ouvrant en direct, je sais que je peux me retrouver face à un « cadeau moisi », mais là ce n’était vraiment pas le cas.

Modifié par Piercy

il y a 5 minutes, MagicEdika a écrit :

T'inquiète pas je ne me serais jamais pris la tête comme ça pour toi. Un étron à moi en forme de ton avatar aurait plus que suffisant. 

Je m’adressais à Piercy, mais vu que tu sembles encore avoir besoin d’attention peut-être sauras-tu me convaincre que coller des lettres de scrabble pour écrire ton pseudo, des pd et dtc accompagné d’un gonfleur de penis est un cadeau marrant et sympa à offrir ?

il y a une heure, Chez Roger a écrit :

Je me pose une question. 

Quelqu un à déjà testé un gonfleur de pénis ? Ça fonctionne vraiment ? 

Et n ayez pas honte d y répondre personne ne vous jugera :D

C’est une arnaque...

Ca rentre pas.

Il y a 2 heures, FMK a écrit :

Ok, on est d’accord qu’en terme d’arts plastiques c’est le cadeau de l’année.

FYP