Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Oui, tu prends la liste de ceux qui disent qu'ils l'on reçu et tu l'enlèves de la liste des participants ^_^

Allez, pas grand chose à foutre donc je m'y colle :

(sous réserve que la liste des participants en première page soit complète)

Personnes ayant reçu leurs cadeaux, dans l'ordre :

@MagicEdika
@Gonzo49ers
@TouchezPAPA
@ChoucrouTard
@Skip
@FMK
@MuffinMan

@Didadidadum

Personnes n'ayant rien reçu ou ne s'étant pas donné la peine de venir le dire ici :ph34r: :

@deux oreilles
@Pass Taga
@Sashimi

@Piercy

@Introl

A 1h d’entamer la journée du 24, ça fait quand même plus d'un tiers pas mal qui n'ont rien reçu ou qui ne se sont pas manifestés :(

Modifié par TouchezPAPA

mon colis est arrivé mais pour X raisons indépendantes de ma volonté je ne l'ai pas réceptionné, j'irais le chercher lundi au dépôt chronopost. Du coup on peut dire que je l'ai reçu. Tout est sous contrôle, mon santa et introl sont au courant de la situation.

Modifié par Didadidadum

il y a 4 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Tu as oublié Piercy, mais remarque on s'en fou de toute façon on sait qu'il n'aura rien.

Même dans les listes on l'oublie xD

My bad :(

il y a 3 minutes, Didadidadum a écrit :

mon colis est arrivé mais pour X raisons indépendantes de ma volonté je ne l'ai pas réceptionné, j'irais le chercher lundi au dépôt chronopost. Du coup on peut dire que je l'ai reçu. Tout est sous contrôle.

Fixed !

il y a 2 minutes, TouchezPAPA a écrit :

My bad :(

Piercy a tellement pas de bol que l'a confondu avec Skip en mettant 2 fois le nom de Skip.

Piercy n'apparaît toujours pas dans ta liste :P

Le pauvre :(

Modifié par Gonzo49ers

il y a 2 minutes, Gonzo49ers a écrit :

Piercy a tellement pas de bol que l'a confondu avec Skip en mettant 2 fois le nom de Skip.

Piercy n'apparaît toujours pas dans ta liste :P

Le pauvre :(

Raaaah c'est sa faute aussi ! Fixed²

J'ai eu quelques nouvelles de mon santa, bon, il a fait des efforts pour proposer finalement de l'envoyer à l'adresse à laquelle je serai cette semaine mais on va éviter, avec la chance que j'ai je ne le recevrai pas dans les temps.

Donc ce sera pour la rentrée!

Modifié par Pass Taga

Ici il y a eu une grosse grève des postes, qui vient de se terminer. LeÀ choses se décantent progressivement mais au détriment du trafic international. Aussi je ne serai pas étonné de ne rien recevoir avant juillet si ça a été posté de France :D

Pour ce qui est de l'autre sens, comme ce sera sans doute la même chose pour mon elf, j'ai split le truc en trois avec au moins une connerie qu'il aura à temps .

il y a 5 minutes, Pass Taga a écrit :

J'ai eu quelques nouvelles de mon santa, bon, il a fait des efforts pour proposer finalement de l'envoyer à l'adresse à laquelle je serai cette semaine mais on va éviter, avec la chance que j'ai je ne le recevrai pas dans les temps.

Donc ce sera pour la rentrée!

Donc tu reste dans la liste qui n'ont rien reçu avant le 24, sorry bro...

il y a 15 minutes, deux oreilles a écrit :

Ça risque d'être encore un triste Noël. 

J’imagine que ça veut dire que c'est la même pour toi :/

@Piercy& @Sashimides news ?

il y a 5 minutes, Introl a écrit :

Ici il y a eu une grosse grève des postes, qui vient de se terminer. LeÀ choses se décantent progressivement mais au détriment du trafic international. Aussi je ne serai pas étonné de ne rien recevoir avant juillet si ça a été posté de France :D

Pour ce qui est de l'autre sens, comme ce sera sans doute la même chose pour mon elf, j'ai split le truc en trois avec au moins une connerie qu'il aura à temps .

Ah ben forcement, tu t'es pas auto mit dans la liste  ! Je rattrape mon erreur, mais pour être clair, cette liste n'a pas pour but une quelconque flagellation en place publique et cela peut être indépendant du santa. C'est surtout pour savoir ou on en est et avoir des news de tout le monde ;)

Colis reçu. Heureusement que mon Santa a fourni le numéro de colis à @Introlparce que de son côté, la Poste n’avait laissé aucun avis de passage chez moi. Apparemment, mon Santa pense qu’un certain membre du CP a envie d’exercer ses talents buccaux sur mon membre viril. Le facteur a dû kiffer ces mots doux inscrits sur le colis. 

Pour ma part, le colis est parti en retard, mais est déjà tout près d’arriver chez mon elfe.

il y a une heure, TouchezPAPA a écrit :

Personnes ayant reçu leurs cadeaux, dans l'ordre :

@MagicEdika
@Gonzo49ers
@TouchezPAPA
@ChoucrouTard
@Skip
@FMK
@MuffinMan

@Didadidadum

@Piercy

Personnes n'ayant rien reçu ou ne s'étant pas donné la peine de venir le dire ici :ph34r: :

@deux oreilles
@Pass Taga
@Sashimi

@Introl

Updated !

Manque plus que des news de @Sashimi;)

Le 23/12/2018 à 23:35, Pass Taga a écrit :

Après ceux qui n'ont rien reçu peuvent s'enc**er histoire de passer le temps 

Tu enlèves une certaine part de danger maintenant qu'on sait que @Skipa reçu, même si on sait d'après @SuperCaddyqu'il est plus amateur de couiIles que d'anus

J'ouvrirai mon cadeau en direct sur Twitch.tv/dicomaniaque à partir de 14h30 environ. Je vous tiens au courant.

Modifié par Piercy