Corti YOLO Modérateur Holothurisme : +92 % 12 878 messages Posté 11 Décembre 2018 Le 09/12/2018 à 17:11, MagicEdika a écrit : Pour info je ne suis plus à l'adresse indiquée à partir du 20 décembre. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corti YOLO Modérateur Holothurisme : +92 % 12 878 messages Posté 11 Décembre 2018 Le 09/12/2018 à 21:28, Skip a écrit : Précisément la même remarque ici, troublant ! Cela étant dit je vais demander à La poste de faire un transfert 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 7 970 messages Posté 12 Décembre 2018 Colis reçu ! Plus qu'à faire chauffer la caméra 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +334 % 14 684 messages Posté 14 Décembre 2018 Colis reçu à l'instant. Merci mon Santa 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 8 669 messages Posté 14 Décembre 2018 (modifié) Colis envoyé ! Non sans mal ! J'avais le cadeau parfait, le dernier du rayon, j'ai tank, un gamin le regardait, je l'ai pris, il m'a regardé d'un air triste, je lui l'ai laissé :'( Je me suis donc rabattu sur la gamme supérieur, quel enfer ce fut pour l'emballer ! D'ailleurs pendant que je me battais avec mon carton j'ai pu assister a une scène cocasse a la poste, un monsieur avait déposé une sacoche avec 20k en liquide la semaine dernière, malheureusement l'argent n'est toujours pas arrivé sur son compte et personne ne semble savoir ce qu'est devenu la mallette ... Je vous cache pas qu'il était un peu énervé et que du coup tout les employés de la poste étaient a mon service parce qu'ils ne voulaient pas avoir a s'occuper de lui ! La magie de noel n'opère pas pour tout le monde ^^ Bonne réception a mon petit elf ! edit : One time tu reçois 20k en liquide ! Modifié 14 Décembre 2018 par Didadidadum 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +358 % 2 493 messages Posté 14 Décembre 2018 La vie de ma mère si c'est pour moi les 20000 balles on fait 50/50. Désolé par avance à mon elfe pour la dégueulasserie de l'emballage, j'étais dans le rush. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +170 % 11 637 messages Posté 14 Décembre 2018 Oups, je peux envoyer après le 15 ? Ma ville était fermée 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +334 % 14 684 messages Posté 15 Décembre 2018 (modifié) Le 14/12/2018 à 17:11, deux oreilles a écrit : ... Désolé par avance à mon elfe pour la dégueulasserie de l'emballage, j'étais dans le rush. Moi le mien je dis pas ce que c'est mais j'ai fait un effort pour l'emballage Modifié 15 Décembre 2018 par Gonzo49ers 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +139 % 3 514 messages Posté 18 Décembre 2018 On vient enfin de faire partir le cadeau de mon petit protégé, bon, un peu limite limite mais ça devrait arriver d'ici le 24 donc mission (presque) accomplie ! Perso je me barre dimanche soir pour une bonne semaine, on croise les doigts pour que ça arrive d'ici là ici 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +128 % 4 563 messages Posté 19 Décembre 2018 Bon j'ai pas respecté la deadline pour l'envoi mais j'ai payé la livraison express (balla)... Encore rien reçu mais y'aura pas de déballage avant le 30 dans tous les cas ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouchezPAPA touchezpapa (PokerStars.fr) touchezpapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +313 % 1 694 messages Posté 20 Décembre 2018 Colis reçu aujourd'hui 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoucrouTard puni, au coin. CPiste Holothurisme : +950 % 539 messages Posté 20 Décembre 2018 Reçu, bien explosé. J’espére qu’il y a encore quelque chose dedans… De mignonnes petites licornes scotchées sur les deux faces Merci Santa ! 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didadidadum Didadidadum (partypoker.fr) Didadidadum (PokerStars.fr) Amandine_2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +117 % 8 669 messages Posté 22 Décembre 2018 Mon Santa semble être une personne pleine de bonnes intentions ! Du coup j'ai réduit a 2 la liste de mes possibles Santa 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +139 % 3 514 messages Posté 22 Décembre 2018 Quand elles vont recevoir de gros chibres de 35cm de long et 15cm de diamètre tu vas pouvoir élargir la liste imo 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linfirmier62 Souris2Labo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 2 357 messages Posté 22 Décembre 2018 Il y a 2 heures, Pass Taga a écrit : Quand elles vont recevoir de gros chibres de 35cm de long et 15cm de diamètre tu vas pouvoir élargir la liste imo Y’a pas que la liste qui va pouvoir être élargie... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +139 % 3 514 messages Posté 22 Décembre 2018 En tout cas, trêve de galéjade, on a rien reçu ici. Ce sera donc pour 2019... déception. -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 822 messages Posté 23 Décembre 2018 Bien reçu mon cadeau il y’a une paire de jours malgré le déménagement Par contre je pars demain matin pour 3 jours à Prague. Donc soit j’ouvre maintenant soit j’ouvre le 27 au soir. QU’EN PENSEZ VOUS ? @Introl 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouchezPAPA touchezpapa (PokerStars.fr) touchezpapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +313 % 1 694 messages Posté 23 Décembre 2018 Le 27 imo, tu seras toujours en avance sur la plupart des cr et au moins tu fais pas le péché (lolilo) d'ouvrir avant noel ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +358 % 2 493 messages Posté 23 Décembre 2018 Vous allez quand même pas ouvrir vos cadeaux alors que tout le monde n'a pas eu le sien ? Je croyais que le zoo c'était une grande famille. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +334 % 14 684 messages Posté 23 Décembre 2018 il y a 1 minute, deux oreilles a écrit : Vous allez quand même pas ouvrir vos cadeaux alors que tout le monde n'a pas eu le sien ? Je croyais que le zoo c'était une grande famille. Y'a Piercy avec nous, pas envie de l'ouvrir dans 2 ans mon colis 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 822 messages Posté 23 Décembre 2018 Ok j'ouvrirais le 27 ou le 28 ! Joyeux Noël les Zootards 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +322 % 7 969 messages Posté 23 Décembre 2018 Pouce bleu si tu n'es là que pour la vidéo de @MagicEdika 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +170 % 11 637 messages Posté 23 Décembre 2018 Bien reçu mes colis ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouchezPAPA touchezpapa (PokerStars.fr) touchezpapa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +313 % 1 694 messages Posté 23 Décembre 2018 Y a moyen de savoir ceux qui n'ont encore rien reçu ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gonzo49ers CPiste Holothurisme : +334 % 14 684 messages Posté 23 Décembre 2018 Oui, tu prends la liste de ceux qui disent qu'ils l'on reçu et tu l'enlèves de la liste des participants 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites