Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

T'inquiète donc pas @Skip j'ai mal pensé mon CR en mettant la déception au premier plan. Par ordre d'importance, j'aurais du mettre amusement, malaise, déception… même pas déception du tout mais j'avais tellement idéalisé le carton que j'avais à côté de moi pendant trois semaines que j'ai vraiment été décontenancé.

J'ai bien vu (après avoir vu la carte, certes…avant j'ai vraiment cru à des énigmes à résoudre pour un genre de course au trésor ou d'escape game ) les références à cette histoire de PV, que la radio faisait référence à mon téléphone et que Brigitte portait une montre indiquant l'heure du crime.

La seule déception étant que je n'ai aucun potentiel de réutilisation des objets, et qu'une fellation de Brigitte ne m'attire pas plus que ça, je serais obligé de lui demander de retirer mon pénis de sa bouche comme tous les autres.

Ah si ! Brigitte pourra fort bien servir lors d'un prochain lancé de fléchettes, couteaux ou machettes, elle se dégonflera vite mais on va bien se marrer !

Il y a 9 heures, Sashimi a écrit :

Alors tu l'as fait. 

Mec t'étais mon dernier rempart. Cet échec est un peu le tien, désormais.

Même le vendeur du sex-shop, qui avait pourtant un bel incentive, a eu une réaction plus effarée que toi lorsque j'ai exposé mon idée:
" Alors là monsieur je vais vous dire, ça fait 20 ans que je fais ce métier... je suis passé par Pigalle, Amsterdam, et maintenant la rue Saint-Denis... donc autant vous dire que j'ai vu un paquet de trucs étranges dans ma vie... Mais de vouloir à tout prix se taper une poupée spécifiquement habillée en pervenche, qui plus est possédant une montre réglée sur une heure précise, j'avais jamais entendu un truc aussi tordu ! "

Posté (modifié)

Oyez, oyez.

Après moult atermoiements, mon colis est enfin à la maison.

J'étais en contact avec mon santa depuis ... bien avant Noël. :ph34r:
Celui-ci a voulu, dès le début, me faire croire que mon vrai "santa" l'avait contacté lui pour me transmettre un message, ce qui sentait quelque peu le pipeau à des kilomètres, on ne va pas se mentir. Bien qu'en retard, tel le lapin dans Alice au pays des merveilles (je parle de lapin car il se murmure dans les soirées orgiaques organisées chez la soeur de @General_doc2, que ce terme est utilisé pour parler de @deux oreillesafin de garantir sa discrétion. Visiblement, quelques petits soucis niveau sexuel... il n'a rien pour lui ce mec.), mon santa a tenté d'être très arrangeant, en proposant une livraison express (par sa mère, ou sa femme, je présume) le jour de mon départ en vacances (à savoir le dimanche 23, oui oui, vous avez bien lu :poke:).
Autant vous dire que je lui ai dit d'aller se faire enc**er (mon santa hein, pas sa mère, ni sa femme, je me serai permis, pour les deux, de le faire moi-même :pirate:).

Quelques jours plus tard... Mon colis a été livré, selon mon santa. Le 2 janvier , il est visiblement dans ma boite. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que celle-ci était désespérément vide à mon retour du taf ce même jour.
Ok, bon, admettons, j'avais eu un cas un peu similaire il y a quelques années dans une autre ville, le colis s'était retrouvé dans ma boîte le lendemain.

Lendemain soir... bah rien non plus. Mes gonades.
Autant dire que cela commence à puer sévère, mon santa et moi-même nous retrouvant ainsi très décontenancés.

Mon santa me file le numéro de colis, je vais à la poste le samedi 5 pour râler un coup, ils n'ont pas d'infos mais promettent de se renseigner et me demandent de repasser dans le courant de la semaine qui suit.
Ca tombe bien, j'ai deux autres colis qui doivent arriver en début de semaine, j'en profiterai pour les récupérer au passage.
Aujourd'hui, atteint d'une belle envie de rien branler de la journée (surtout après avoir passé la soirée d'hier à picoler), je décide de bosser de la maison, et donc d'en profiter pour aller récupérer mes deux colis ce matin. 

Et là, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai vu cette charmante postière se pointer .. non pas avec deux, mais trois colis. TROIS BORDAYL !!!!

Celui du dessus est un bon colissimo de m**de tout pourri avec un petit <3 dessiné dessus, et je retrouve le sourire, ainsi que ma joie de vivre.
Bon, la gentille dame me demande où j'habite, je lui fournis mon adresse... et là, stupeur, étonnement, que dis-je, INTERROGATION: il a été envoyé au 24 alors que j'habite le 26! Et la personne l'ayant réceptionné au 24 l'a ensuite ramené à la poste. La nana a fait le rapprochement, et voilà... Super!

Super mais...CE TOCARD DE SANTA L'A ENVOYE AU 24 ET NON PAS AU 26 put**n!!!

Je rentre chez moi, je vérifie l'adresse que j'avais fournie à @Introlhistoire de savoir lequel des deux, entre mon santa et lui, est le fautif.
Bon, l'adresse fournie à monsieur l'organisateur est la bonne, très bien.
Mon santa, en plus de ne pas être le mec le plus pressé du monde semble avoir quelques soucis neuronaux. Bien, bien. Ca promet... 9_9

Cependant, avant d'être certain, je lui demande quelle adresse lui a fourni Introl (on sait jamais, on a tous joué au téléphone arabe (@modération, c'est un vrai jeu, pas de ban merci :) ) quand on était petit, la transmission de l'information peut s'avérer délicate parfois). Il lui a fourni la bonne. 

OK MON COCO TU ES DEFINITIVEMENT UNE TRUFFE (bon tu m'as acheté un cadeau donc je t'aime bien quand même, m'enfin bon...).

De ce fait, je vous présente mon pack opening de ce jour.
A situation exceptionnelle, guest exceptionnel:

@Piercyest avec moi:

Spoiler

1.gif.e340b46a8a0b8c04d1767fefe3664dae.gif

Et sous son meilleur jour, comme vous pourrez le constater (oui je fais partie de ses abonnés, jugez-moi).

Donc, voici le dessus de mon colis avec mon premier cadeau:

Spoiler

2.gif.bbf7f58741d3563a6083235b1de8e567.gif

50 % d'holothurisme en plus ! merci à mon santa (que je feins de ne pas connaître à ce moment précis).

@Holalaholamerci de me les créditer ASAP, c'est un cadeau :magic:

Ouvrons donc ce paquet, qui fait un petit bruit bizarre quand on le secoue:

Spoiler

3.gif.3392fdc1b23b401a482740f671043124.gif

4.gif.05a45d22e54e75aaa4532d4308d1b041.gif

5.gif.0164f554c7fd9d2d6aed5a7641e7fb4a.gif

Ok, j'ai compris ce qui faisait du bruit: une touillette ricard cassée... je ne sais pas si elle l'a été durant le transport ou si mon santa, dans son élan de générosité, me l'a refourguée en l'état, mais cela fait un peu de mal à mon petit coeur tout ça.
Concernant le paquet, c'est joli, ça brille , ma foi, à première vue, pas de bombe ou de lames de rasoirs... 

Petite validation de la qualité de l'emballage auprès du maître:

Spoiler

6.gif.e2bfb14e804e27d138449f452378eaec.gif

Bon bah visiblement ça va, merci pour ton retour @Piercy.

Enlevons ce superbe papier cadeau et voyons tout cela de plus près:

Spoiler

7.gif.abb1041c0e47406dc2e743619f3696b0.gif

Ok, boîte chaussea, chaussures pour femmes, taille 38 à 29.90€. put**n, visiblement mon santa est trav' et broke, ça rentre dans les 30 euros de budget, je vais l'avoir dans l'cul :(

Fort heureusement, en l'ouvrant, je suis rassuré en voyant le contenu, ainsi que la lettre de mon santa:

Spoiler

8.gif.532a30985805c1f4edf9307e5294ba39.gif

(en dessous, il s'agit de quelque chose ayant la forme d'un livre, avec un emballage fnac, j'ai pas pris la photo, sry)

lol @ le recevoir avant Noël, en plus il se fout de moi. Tu m'étonnes que je ne prenne jamais de @Sashimiquand je commande jap... c'est pas près de changer!

Allez, place aux cadeaux.

Spoiler

9.gif.cf250d939fbc5eae36ce53bf355e730c.gif

Tiens, une bouteille... Vu mon blase, j'ai une petite idée de ce que c'est. Par contre la petite crotte brillante là, aucune idée

10.gif.3947728187d056f9aa8ab22247f9c99c.gif

On avait tapé juste: une bouteille de ricard! 

2 enseignements à tirer de ce cadeau:

- Mon cher sashimi n'a pas regardé ce qui m'avait été offert lors du santa d'il y a deux ans, à savoir... notamment une petite bouteille de pastaga!

- L'effort fait pour offrir du Ricard et non du 51: tu remontes dans mon estime, coco!

La petite crotte brillante était tout simplement un verseur: on reste dans le thème, c'est bien!

Spoiler

10bis.gif.5c199bd4a351ef8ff5732f37eb52ba03.gif

On va quand même demander à Piercy s'il valide:

Spoiler

11.gif.f2f07a8c5a194271d8148b9007b23e2d.gif

Visiblement oui, tant mieux.

Ouverture du troisième paquet, du coup!

Spoiler

13.gif.455849f50f9d0eacf53634daf37d5188.gif

Ca c'est un vrai cadeau qui me ressemble, cycliste, beau, sportif, formidable, intelligent, grande gueule... tout moi, quoi!! <3

Je vais me régaler avec ce bouquin, j'adore ça.

Dans le doute on va quand même demander à Piercy ce qu'il pense du livre également:

Spoiler

14.gif.f262727a45fd5458c683983b818e11f6.gif

Tout est validé! Ce secret santa est un réussite!!

Merci beaucoup @Sashimi<3

(juste, j'espère que tu sais mieux mentir à ta femme quand tu la trompes qu'à moi, parce que j'ai pas cru une seule seconde que quelqu'un t'avait contacté pour me transmettre un message :D )

Modifié par Pass Taga
ajout des pics manquantes

Sériously, je vais avoir des -1 mais quand même, c'est quoi cette branlette des puristes qui aiment le 51 ou le Ricard mais pas l'autre ? Jamais compris le délire qu'il y en a un vrai et l'autre non. C'est pareil non ?

Hahahah non c'était pas moi ton santa :ph34r:

Plus sérieusement, désolé pour le retard. 

Concernant l'emballage, c'est probablement ce dernier qui a sauvé ton cadeau quand un fdp a forcé la caisse et piqué ma valise y a deux semaines, ton colis était à côté de cette dernière et le mec a même pas pris la peine de l'emporter. 

il y a 13 minutes, MagicEdika a écrit :

Sériously, je vais avoir des -1 mais quand même, c'est quoi cette branlette des puristes qui aiment le 51 ou le Ricard mais pas l'autre ? Jamais compris le délire qu'il y en a un vrai et l'autre non. C'est pareil non ?

Je te rassure, je déteste l'un comme l'autre, mais Paul Ricard est bien connu dans mon pays (le circuit, le mécénat, etc), donc c'est purement sentimental.

il y a 3 minutes, Sashimi a écrit :

Hahahah non c'était pas moi ton santa :ph34r:

Plus sérieusement, désolé pour le retard. 

Concernant l'emballage, c'est probablement ce dernier qui a sauvé ton cadeau quand un fdp a forcé la caisse et piqué ma valise y a deux semaines, ton colis était à côté de cette dernière et le mec a même pas pris la peine de l'emporter. 

Con pour lui, il aurait pu se mettre bien, petit livre à la main en sirotant un petit jaune dans ta voiture.

il y a 4 minutes, Pass Taga a écrit :

Je te rassure, je déteste l'un comme l'autre, mais Paul Ricard est bien connu dans mon pays (le circuit, le mécénat, etc), donc c'est purement sentimental.

T'es plutôt anisette ?

Spoiler

tapette :D

J'ai eu plusieurs idées débiles cette semaine.

La première était de mettre Brigitte en vente sur le bon coin comme un authentique Jeff Koons à 150.000 €, et reverser cet argent à une association de pervenches maltraitées, de lutte contre la misère sexuelle, ou d'amateurs de Céline Dion et de Tabasco. Mais les mecs doivent avoir l'habitude et une armée de gars qui scrutent les annonces de crocodiles gonflables et de sex-toys volumineux pour leur faire un procès et préserver leur business.

La deuxième est du même acabit. Il me reste suffisamment de matière première pour faire un deuxième exemplaire du livre offert à mon elfe pour (presque) Noël. Le carton, la colle, le vernis, le papier pour la couverture et la page de garde. Il me manque juste du fil pour la reliure mais c'est pas un problème. Ce serait con de laisser pourrir tout ça et si ça peut faire des heureux c'est encore mieux.

Partant de là, plusieurs hypothèses s'offrent à moi :

• Je lance un site de coaching en édition et je fais gagner un exemplaire à 1 des 200 premiers inscrits, sachant que je propose un tarif exceptionnel pour un mois à 50 € au lieu de 17387 € soit une réduction de 98,12%. À NE PAS MANQUER !

• J'essaie d'organiser une vente aux enchères, par un moyen que j'ignore encore (si vous avez des suggestions, je prends) et je reverse (ou invite l'acheteur à reverser…) la somme à une association pour l'alphabétisation. Ça pourrait payer les pages de la lettre "H" d'un dictionnaire, afin qu'une ou plusieurs personnes ne fassent pas comme moi l'erreur d'écrire "HOLOTURIES", mais sachent à tout jamais que "HOLOTHURIES" prend 2 "H".

• Juste un tirage au sort sur le CP pour le faire gagner. Avec pour le tirage au sort une main innocente, voire un streaming, une CP radio, Jean-Pierre Foucault, soyons fous.

Si des auteurs du CSBFG s'y opposent et veulent ôter un dictionnaire de la main d'un enfant en prenant des droits d'auteur, pas de soucis, qu'ils le fassent savoir (et on fera juste un tirage au sort). Ou si le détenteur du prototype met son veto…

Voilà, si l'une ou l'autre idée vous semble pertinente, manifestez-vous.

Spoiler

VENTE FLASH : Si quelqu'un veut l'authentique Jeff Koons + l'édition spéciale du livre, profitez d'une remise spéciale. J'arrondis à 200.000 €.

Et c'est ainsi que germa la troisième idée, lancer un KickStarter pour la création d'une télécommande universelle en forme de Brigitte. Un peu seul ce soir ? Elle sera votre meilleure amie sur le canapé et une simple caresse de téton vous permettra de passer de TPMP à Louis la brocante.

Il y a 11 heures, ChoucrouTard a écrit :

afin qu'une ou plusieurs personnes ne fassent pas comme moi l'erreur d'écrire "HOLOTURIES", mais sachent à tout jamais que "HOLOTHURIES" prend 2 "H"

J'ai une édition collector et je l'avais même pas remarqué. Pour ceux qui auront raté la vente aux enchères du n°2 vous aurez peut-être une chance dans 30 ans chez Sotheby's.

Bon ok, je vais le faire mais laissez moi quelques jours (semaines ?) parce que pondre un bouquin de cette taille en 1 semaine ça a commême pas mal amputé mes nuits et même si une bonne partie du boulot est déjà faite il en reste un peu et j'aimerais apporter quelques améliorations à cette V2. Comme mettre des numéros de page, je me suis rendu compte après avoir imprimé le proto que je les avais oubliés. J'ai rajouté un sommaire à l'arrache la veille de l'envoi, mais c'est un peu comme chercher des adresses sur un plan sans noms de rues. + quelques autres détails…

D'ailleurs il y avait une paire de liens d'images morts dans le CSBFG, et si @deux oreillesou un autre expert de classeur excel les a sous le coude ça peut m'intéresser, certaines CSB y gagneraient en saveur.