deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 496 messages Posté 4 Janvier 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Introl New Life Animateur Holothurisme : +215 % 10 914 messages Posté 4 Janvier (modifié) Secret Santa 2024, @deux oreillesest toujours bloqué en 2018 Modifié 4 Janvier par Introl 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Santa CPiste Holothurisme : +500 % 4 messages Posté 4 Janvier @deux oreilles ,ici il y a l'air d'avoir un numéro direct : https://goo.gl/maps/sQd7eEoQtoM2 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilares Je propose du coaching en CG, NL50 mini, me MP CPiste Holothurisme : +481 % 2 638 messages Posté 5 Janvier merci pour les fou rires des CR en vidéos, ça donne presque envie de s'inscrire à nouveau pour le prochain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoucrouSanta CPiste Holothurisme : +100 % 1 message Posté 5 Janvier On 20 December 2018 at 7:15 PM, ChoucrouTard said: Reçu, bien explosé. J’espére qu’il y a encore quelque chose dedans… De mignonnes petites licornes scotchées sur les deux faces Merci Santa ! UPPPPPP @ChoucrouTard tu branles quoi ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 496 messages Posté 5 Janvier @ChoucrouSantaimo c'est dû à ça (j'implore la modération de ne pas me life ban pour divulgation de mp) : Citation Je m'engage à ne pas ouvrir mon cadeau tant que tu n'auras pas le tien et me retire de la vie Noëlistique. Encore désolé Joyeux Noël quand même ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General_doc2 La Padass (PokerStars.fr) PiEille (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +166 % 11 159 messages Posté 5 Janvier Ban plse -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +170 % 11 643 messages Posté 5 Janvier Signalé 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoucrouTard puni, au coin. CPiste Holothurisme : +950 % 539 messages Posté 7 Janvier @ChoucrouSanta, je crains que ton cadeau doive rester dans son carton jusqu’à ce que les postiers nordistes fassent redescendre l’ethylomètre en dessous de 12, se souviennent de leur métier et en quoi il consiste, apprennent à lire une adresse en français, parviennent à s’y rendre sans perdre le colis en route, et enfin arrivent à faire correspondre le nom sur le colis avec une boite aux lettres, voire une sonnette. T’as plus de chance de gagner au loto sans y jouer. Merci pour les licornes ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicEdika Cebdeb (PokerStars.fr) edika (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +23 % 7 978 messages Posté 7 Janvier Pas compris. T'as reçu le colis non ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibzed CPiste Holothurisme : +138 % 710 messages Posté 7 Janvier Choucroutard a bien reçu son coli avec licornes oui, mais son elf n'a pas reçu le sien. C'était écrit en français un peu au-dessus purée! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 496 messages Posté 7 Janvier Les postiers ont fini de tiser, je vais pouvoir teaser. Lol punchline. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pass Taga CPiste Holothurisme : +139 % 3 514 messages Posté 7 Janvier RDV à la poste de chez moi mercredi pour savoir pourquoi le colis de mon santa est déclaré comme livré dans ma boîte aux lettres alors qu'il n'y avait rien dedans... En espérant qu'il soit stocké quelque part, je ne vous cache pas que je ne suis pas très optimiste mais bon... 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +109 % 377 messages Posté 7 Janvier C’etait PM ton santa ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 496 messages Posté 7 Janvier C'est le plus beau cadeau de Noël que j'ai eu depuis l'avion GI Joe en 89, j'ai envie de chialer. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deux oreilles CPiste Holothurisme : +359 % 2 496 messages Posté 7 Janvier (modifié) J'ai eu le fin mot de l'histoire. J'habite dans un logement de fonction d'un collège et comme mon livreur préféré a du mettre un terme à sa scolarité en 5ème il croivait que quand c'était les vacances on habitait ailleurs. C'est sa maman qui aurait du mettre un terme à sa grossesse en 5ème semaine. Oui mais voilà pour peupler le monde de fdp il faut bien que des travailleuses pédestres soient contre l'avortement. Enfin je conclurai en conseillant au patron de la Poste d'arrêter d'embaucher des mongoliens et d'aller sodomiser sa grand mère. Avec respect bien entendu. Puisque patience et longueur de temps font plus que force ni que rage et comme tout vient à point à qui sait attendre, le jour de la rentrée scolaire coïncide avec celle de la livraison de mon cadeau de Noël. Le colis est petit mais compact, pas très long et plutôt plat, comme la bite (d'un cpiste dont je tairais le nom) m'a dit la sœur de @General_doc2. Spoiler Vous allez être déçus mais les phallus ne sont pas d'origine, c'est moi qui les ai photoshopés, bluffant non ? J'essaie de déballer délicatement mais comme tout le monde je n'y arrive pas donc je l'attrape à deux mains pour l'ouvrir, un peu comme le cul de la sœur de @General_doc2finalement. D'ailleurs il ne résiste pas longtemps et se laisse faire assez facilement. 1er truc, je remarque un papier tomber et parce que tu es un malin tu as aussi deviné qu'il s'agit du petit mot écrit par mon [not so] secret santa. Spoiler On peut noter 2 choses : 1/ Le Père Noël est perspicace, effectivement Noël est passé depuis 8 mois environ. 2/ Au grand dam de @MagicEdikaun iphone ça doit faire de meilleures photos qu'un Huawei. Je dois dire que le coquin a réussi à titiller ma curiosité. Quand je parle de coquin qui titille, je sais à qui pense @safet_susicmais ce n'est pas le sujet. Je ne vais pas parler de la sœur de @General_doc2 à chaque paragraphe non plus. Quand j'associe prototype à club poker, depuis le streaming de @Piercyje visualise un scrabble et une pompe à bite, ce qui, vous n'en disconviendrez pas, n'a pas grand chose à voir avec deux oreilles. Et là, ô surprise, cachés dans les replis il y en a un gros et un petit. Non pas de trous, je rappelle qu'il n'est pas propos de la sœur de @General_doc2mais de cadeaux puisque c'est (enfin) le CR de mon secret santa. Toi même tu sais, je fais pas dans la finesse, j'attaque par le petit direct. Spoiler Contrairement à @Introlje ne me suis pas installé à Montréal récemment mais mon Père Noël a dû remarqué mon amour inconsidéré pour cette gang de minces du bas canada, ces infameux de ALACLAIR ENSEMBLE. Il a peut-être aussi vu que je suivais les chums de Es-tu Game ? Notamment leur ostie de game de Donjons & Dragons. Game dans laquelle on peut notamment voir Julien Corriveau ou Charles Beauchesne. Il a peut-être aussi vu que j'étais abonné à la chaîne du Gosseux d'bois. Ou il s'est dit qu'en parlant un bon québ j'optimiserais mes chances avec @gaellej Ou alors il a mis ça au hasard, va savoir. Ça c'était la partie facile, maintenant faut s'atteler à défourailler le prototype. Comme quand il est 3h du matin, que t'en as eu assez et que tu veux rentrer chez toi mais que la sœur de @General_doc2en redemande. Et là, sous quelques feuilles de prosectus Leclerc négligemment froissées ... le Graal. Spoiler Et non Perceval, ce n'est pas un pierre incandescente. Ni un bocal à anchois d'ailleurs. Spoiler Le Graal c'est ça : Si tu sais pas ce que c'est une holoturie t'as rien à foutre ici donc dégage bien loin s'il te plaît. J'avoue quand même que la couverture me laisse perplexe parce que pour un proto ça fait vachement sérieux mais en l'ouvrant j'ai compris l'ampleur du chef d'œuvre. Spoiler C'est le livre de chevet parfait du zootard qui se respecte. Le CSBFG en livre ... je me disais que ce serait un bel objet qui ne se concrétiserait jamais mais c'était sans compter sur la Force du Zoo et l'un de ses membres les plus éminents. C'est magnifique. Pour les conn**ds qui ont pensé que googler "holoturie" ça suffisait pour avoir le droit de continuer la lecture et qui se demandent ce que ça veut dire CBFG : La réalisation est de toute beauté, un travail d'artiste, bravo et merci ! Spoiler Il a obv trouvé une place de choix dans ma bibliothèque. Thin brag le mec a des livres. Je préférerais le mettre entre Mein Kampf et The big book of Pussy 3D mais madame assume assez mal ces œuvres dans le salon. Spoiler Grand grand merci @ChoucrouTardça me fait très plaisir, à tel point que si j'étais @MagicEdikaou la sœur de @General_doc2je te sucerais. T'as maintenant largement gagné le droit d'ouvrir ton cadeau (inch'Allah que ce soit pas un pauvre machin). Je demande solennellement à l'organisation du Secret Santa 2019 de ne pas pussymagnétiser mon @Santaqui n'y est pour rien si la Poste enrôle tous ceux qui ont raté le concours de la Police et j'espère qu'il ne nous fera pas une Jospin parce que s'il y avait un SSFG il serait n°1 dans mon cœur Le lustrage de chibre est terminé, vous pouvez retourner jouer aux cartes. Modifié 7 Janvier par deux oreilles 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landa Moi je dis les moches en burqa et puis les bonnes en bikini CPiste Holothurisme : +322 % 7 975 messages Posté 7 Janvier Magnifique! L'idée, la couverture, la réalisation et le détail qui tue, le petit marque page. Voila @ChoucrouTard, j'ai fini et je retire ton pénis de ma bouche direct. gg 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 823 messages Posté 8 Janvier OMG ce chef d'oeuvre. Aujourd'hui le monde a enfin mis un nom et une photo sur le cadeau parfait. Bravo @ChoucrouTard 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 823 messages Posté 8 Janvier (modifié) T'es un grand, grand, grand malade commême Y'a moyen de t'en acheter un ? Modifié 8 Janvier par Skip 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoucrouTard puni, au coin. CPiste Holothurisme : +950 % 539 messages Posté 8 Janvier Merci pour ce CR de qualité ! J'avoue que j'étais loin d'imaginer, quand j'ai commencé les copier/coller de ce modeste thread de 9 pages (CSBFG NDLR MDR), que ça finirait sur un bébé parpaing d'1kg et plus de 600 pages. Du coup ce qui devait être un petit bonus s'est transformé en cadeau principal, et le chétif recueil de CSB que j'envisageais est devenu une put**n de C.S.Bible. Ce qui me réjoui, c'est d'imaginer la gueule des archéologues extra-terrestres du futur, dans une ère post-apocalyptique, quand une belle bombe électromagnétique aura eu raison des internets, dénicher cette tranche d'histoire fraîche et se dire "MER IL SON FOU !". Je déballe ce soir… 37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoucrouTard puni, au coin. CPiste Holothurisme : +950 % 539 messages Posté 8 Janvier Je ne sais pas trop comment réagir à ce que je viens de découvrir, un doux mélange de déception, d'amusement et de malaise. Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai reçu le fameux colis, et ses mignonnes licornes. Maintenant que mon elfe a pu profiter de son cadeau, c'est enfin mon tour. J'ouvre donc ce colis et je ne comprends rien… Spoiler Je tombe là-dessus. put**n qu'est-ce que c'est que ça ? Un escape game ? Un vide grenier ? Il y a forcément un message caché… À coté de ça il y a un sac plastique, contenant un truc mou, ça ressemble à un déguisement. Vas-y c'est quoi ce bordel un déguisement de Poncherello ? ll y a même pas les lunettes ! Ah non, spa ça… Spoiler Je découvre une poupée gonflable, WTF ??!!! Je la baptise Brigitte, toute ressemblance avec une première dame ou une ambassadrice des bébés phoques ne pourrait être qu'une malheureuse coïncidence. Je sens qu'elle a un petit coup de mou, je vais donc chercher une pompe, pas moyen que je colle ma bouche sur ce truc. Spoiler Brigitte est en forme(s) !!! Je finis par découvrir une carte bien planquée au fond du carton, j’espère bien découvrir qui voulait à tout prix que je rencontre Brigitte, et surtout… POURQUOI ??! Merci mon bon @ChoucrouSanta , je ne sais pas ce que je vais foutre de toute cette m**de mais je passe de bons moments avec Brigitte. Spoiler à suivre… 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoucrouTard puni, au coin. CPiste Holothurisme : +950 % 539 messages Posté 8 Janvier Brigitte aime la gastronomie : Spoiler Mais aussi la musique : Spoiler 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asier CPiste Holothurisme : +178 % 7 159 messages Posté 8 Janvier Un lien pour acheter ce livre. Me parlez pas de prix, donnez moi un lien 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skip SOPGM (PokerStars.fr) SkipFTW (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +192 % 11 823 messages Posté 9 Janvier Bon @ChoucrouTard... @ChoucrouSanta, déçu de te voir mi-figue mi-raisin, me charge de te transmettre ses explications: Quand je suis tombé sur toi, j’ai immédiatement pensé toshop. Tu es à mes yeux l’incarnation même de cet exercice sur le CP et je me suis ainsi mis en quête de partir sur ce thème. Mais très vite je me suis rendu compte que j’allais être techniquement limité et que je n’allais pas apprendre au vieux singe à faire la grimace... Pas du tout envie par ailleurs de t’offrir un bouquin sur le sujet, donc j’ai parcouru le zoo en quête d’inspiration... Aussi quand je suis tombé sur ta CSB de début décembre, qui m’avait marquée de par son hilarante injustice et de par ta réaction emplie d’aigreur: Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de rebondir là dessus. C’est alors que j’ai eu l’idee (brillante, semblerait il !) de t’offrir un toshop d’une autre dimension et l’occasion de te venger de cette mésaventure en faisant littéralement les fesses de la contractuelle qui te l’as mise à l’envers. Ne trouvant pas de poupée déguisée en pervenche j’ai alors du me contenter des accessoires pour créer ce « kit toshop 3D », affiné avec quelques détails habilement placés tel que l’heure sur la montre de Brigitte (10h18) et celle sur ton téléphone (10h19) pour que tu puisse reproduire ton histoire. Je te mentirais en disant que je n’ai pas eu de doutes malaisants en préparant mon coup sous la douche ou en rentrant dans un sex-shop sur la pause déjeuner pour demander comment me procurer une poupée gonflable déguisée en pervenche... « pour un copain du Internet »... mais what the hell, c’est aussi ça l’esprit zoo... et puis ça fera plaisir à @MagicEdika :-) P.S. Laisses toi aller, Brigitte suce divinement 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sashimi CPiste Holothurisme : +178 % 2 928 messages Posté 9 Janvier Alors tu l'as fait. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites