Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

@ChoucrouSantaimo c'est dû à ça (j'implore la modération de ne pas me life ban pour divulgation de mp) :

Citation

Je m'engage à ne pas ouvrir mon cadeau tant que tu n'auras pas le tien et me retire de la vie Noëlistique.

Encore désolé :(

Joyeux Noël quand même ! :noel:

@ChoucrouSanta, je crains que ton cadeau doive rester dans son carton jusqu’à ce que les postiers nordistes fassent redescendre l’ethylomètre en dessous de 12, se souviennent de leur métier et en quoi il consiste, apprennent à lire une adresse en français, parviennent à s’y rendre sans perdre le colis en route, et enfin arrivent à faire correspondre le nom sur le colis avec une boite aux lettres, voire une sonnette.

T’as plus de chance de gagner au loto sans y jouer.

Merci pour les licornes !

RDV à la poste de chez moi mercredi pour savoir pourquoi le colis de mon santa est déclaré comme livré dans ma boîte aux lettres alors qu'il n'y avait rien dedans...

En espérant qu'il soit stocké quelque part, je ne vous cache pas que je ne suis pas très optimiste mais bon...

Merci pour ce CR de qualité !

J'avoue que j'étais loin d'imaginer, quand j'ai commencé les copier/coller de ce modeste thread de 9 pages (CSBFG NDLR MDR), que ça finirait sur un bébé parpaing d'1kg et plus de 600 pages. Du coup ce qui devait être un petit bonus s'est transformé en cadeau principal, et le chétif recueil de CSB que j'envisageais est devenu une put**n de C.S.Bible. Ce qui me réjoui, c'est d'imaginer la gueule des archéologues extra-terrestres du futur, dans une ère post-apocalyptique, quand une belle bombe électromagnétique aura eu raison des internets, dénicher cette tranche d'histoire fraîche et se dire "MER IL SON FOU !".

Je déballe ce soir…

Je ne sais pas trop comment réagir à ce que je viens de découvrir, un doux mélange de déception, d'amusement et de malaise.

Ça fait bientôt 3 semaines que j'ai reçu le fameux colis, et ses mignonnes licornes. Maintenant que mon elfe a pu profiter de son cadeau, c'est enfin mon tour. J'ouvre donc ce colis et je ne comprends rien…

Spoiler

IMG_1544.thumb.JPG.ac48cf76fa4b1bad0a025cc61dd9787c.JPG

Je tombe là-dessus. put**n qu'est-ce que c'est que ça ? Un escape game ? Un vide grenier ? Il y a forcément un message caché…

À coté de ça il y a un sac plastique, contenant un truc mou, ça ressemble à un déguisement. Vas-y c'est quoi ce bordel un déguisement de Poncherello ? ll y a même pas les lunettes ! Ah non, spa ça…

Spoiler

brigitte.thumb.png.8877d997c8b16008dfa0c0daf45b6eaf.png

Je découvre une poupée gonflable, WTF ??!!! Je la baptise Brigitte, toute ressemblance avec une première dame ou une ambassadrice des bébés phoques ne pourrait être qu'une malheureuse coïncidence. Je sens qu'elle a un petit coup de mou, je vais donc chercher une pompe, pas moyen que je colle ma bouche sur ce truc.

Spoiler

brigitte_botox.thumb.png.62bd522c94c0ad3eb27abbbca83ef6eb.png

Brigitte est en forme(s) !!!

Je finis par découvrir une carte bien planquée au fond du carton, j’espère bien découvrir qui voulait à tout prix que je rencontre Brigitte, et surtout… POURQUOI ??!

IMG_1547.thumb.JPG.b42577c27e166d18f19dc41e8622c4e2.JPG

IMG_1552.thumb.JPG.a6d72e6708c5abfebb1baea3fa313158.JPG

Merci mon bon @ChoucrouSanta , je ne sais pas ce que je vais foutre de toute cette m**de mais je passe de bons moments avec Brigitte.

Spoiler

à suivre…

Bon @ChoucrouTard... @ChoucrouSanta, déçu de te voir mi-figue mi-raisin, me charge de te transmettre ses explications:

Quand je suis tombé sur toi, j’ai immédiatement pensé toshop. Tu es à mes yeux l’incarnation même de cet exercice sur  le CP et je me suis ainsi mis en quête de partir sur ce thème.

Mais très vite je me suis rendu compte que j’allais être techniquement limité et que je n’allais pas apprendre au vieux singe à faire la grimace... Pas du tout envie par ailleurs de t’offrir un bouquin sur le sujet, donc j’ai parcouru le zoo en quête d’inspiration...

Aussi quand je suis tombé sur ta CSB de début décembre, qui m’avait marquée de par son hilarante injustice et de par ta réaction emplie d’aigreur:

Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de rebondir là dessus. 

C’est alors que j’ai eu l’idee (brillante, semblerait il !) de t’offrir un toshop d’une autre dimension et l’occasion de te venger de cette mésaventure en faisant littéralement les fesses de la contractuelle qui te l’as mise à l’envers.

Ne trouvant pas de poupée déguisée en pervenche j’ai alors du me contenter des accessoires pour créer ce « kit toshop 3D », affiné avec quelques détails habilement placés tel que l’heure sur la montre de Brigitte (10h18) et celle sur ton téléphone (10h19) pour que tu puisse reproduire ton histoire.

Je te mentirais en disant que je n’ai pas eu de doutes malaisants en préparant mon coup sous la douche ou en rentrant dans un sex-shop sur la pause déjeuner pour demander comment me procurer une poupée gonflable déguisée en pervenche... « pour un copain du Internet »... mais what the hell, c’est aussi ça l’esprit zoo... et puis ça fera plaisir à @MagicEdika :-)

P.S. Laisses toi aller, Brigitte suce divinement