Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Plus j'y repense, plus je suis ému car, pour la première fois, j'ai reçu un cadeau ET j'ai eu un CR de mon elfe.

merci @Introl
<3

Il y a 12 heures, MagicEdika a écrit :

Tu ne devais pas changer d'avatar ? :ph34r:

Done.

Le 26/12/2018 à 22:04, Gonzo49ers a écrit :

5c23ec2419ce2_magik2.thumb.jpg.c5bc07eee1fd28ee3ec3abc8c77ede9b.jpg

Ptain, Gonzo qui fait l'érudit en posant au milieu de 350 encyclopédies et qui en fait passe ses journées à chercher des gifs de chatons qui se cassent la gueule sur le net.

Posté (modifié)

Va visiter le topic "Livres de SF" mes magnifiques étagères (ainsi que mon papier peint 8xO ) ont déjà connu leur heure de gloire la bas.

Et en % je poste en fait très peu de chaton, va falloir remédier à ça en 2019, ça fait partie de mes mauvaises résolutions pour l'année.

C'est vrai que si j'avais eu internet étant jeune j'aurais passé moins d'après midi à me faire chi** comme un rat mort !

Modifié par Gonzo49ers

il y a 13 minutes, deux oreilles a écrit :

Je me fais troller par la Poste, ça rend dingue.

image.png.a780d4566ae550917d3e8a29a8485a6d.png

Demande le n° du colis si tu ne l'as pas et va directement au dépôt de la Poste, ça ira plus vite

Je repense à la dame de la poste : " Il n'y a pas de soucis, il l'aura dans deux jours dans sa boîte aux lettres si elle est normalisée."

Con que je suis, j'ai vraiment cru au Père Noël moi. :(

il y a une heure, deux oreilles a écrit :

Je voulais aller à l'agence mais on n'a pas les mêmes horaires. Peut-être demain. À moins que le chauffeur ait retrouvé son GPS avant. 

toujours rien de mon côté à ce jour, on peut aller chercher le tien ensemble et le partager STEUP'?

Posté (modifié)

Le réveillon de fin d'année ayant été assez difficile physiquement, je n'ai pu récupérer le colis de mon Secret Santa qu'en milieu de semaine. 

Je commence par me rendre à la Poste du quartier avant qu'un petit vieux m'annonce que mon colis m'attend au Carrefour du coin... j'aurais dû le deviner étant donné le mystérieux "GTF" indiqué sur le bon...

Bref, un colis de taille moyenne, pas de pénis ni de chatte dessiné, je vais pas me griller auprès de la gente féminine sur le chemin, c'est pas plus mal.

image.png.00a823a5cf9d20552aad2e7f09bade17.png

À l'intérieur du colis m'attendent une petite lettre d'amour et un carton :

image.png.891af0637c06febc80b6dda42036ac7d.png

Une tentative de cœur qui ressemble honnêtement plus à une paire de gonades.

Je commence à ouvrir la lettre, quitte à me spoiler. Son contenu ne me rassurera pas vraiment :

image.thumb.png.27ff7a0679c37859173ea60d958715a7.png

Cher Muffinman,

Nous ne nous connaissons que peu, du coup, ce n'était pas évident pour moi, sommité du CP, de trouver le cadeau idéal (?) pour un random membre éminent comme toi.

Si c'était DIDA, je lui aurai sûrement offert un extincteur.

SI c'était EDIKA, probablement un cadeau en rapport avec les toilettes.

Mais toi, j'avais envie de te faire plaisir avec ce petit présent, qui, je l'espère, fera son petit effet.

Très belles fêtes de fin d'années,

Pastaga <3<3

NB: Ce godemiché a déjà été utilisé.

NB2: à partir de  6 ans.

Mention spéciale pour le très beau logo CP dessiné à la main.

Le fond Better Call Saul me laisse penser que l'ami Pastaga a vu mes quelques participations dans le thread dédié.

Et en effet, ce n'est pas un sexe toy de quelques centimètres qui m'attend, mais l'objet suivant :

image.thumb.png.92b6dd76cd9abbf4d1c60222c96434ed.png

Un bobble head de Saul Goodman !

Merci beaucoup Pastaga, un cadeau qui fait plaisir même si je n'ai pas encore réussi à me le foutre en entier dans le fion !

giphy.gif

Modifié par MuffinMan

Comme par hasard, le livreur n'a toujours pas trouvé ma boîte aux lettres. Je me suis donc rendu dans le point de vente le plus proche de chez moi n'est-ce pas. Il y avait un clodo qui faisait la manche devant la porte, je lui ai demandé "c'est toi @Pass Taga ?", je ne sais pas si c'est le froid ou l'alcool mais il n'a pas eu l'air de comprendre. Enfin bref. 

J'explique mon cas au vaillant guichetier qui attendait fermement 18h mais qui contrairement au cpiste 2 la galère que je venais de croiser avait l'air de saisir la situation. Un coup d'œil sur son écran de contrôle plus tard je vois dans son regard la stupéfaction et j'entends un soupir d'étonnement (si, ça existe). Une liste longue comme le bras d'excuses et prétextes pour ne pas livrer mon cadeau. Au delà de la boîte aux lettres introuvable, on a eu des "retard de livraison pour raison de travaux dans votre agence" ou autre "conditions météo défavorables". Wtf. 

Obv le colis n'est pas ici mais dans un dépôt à Roubaix, à 40 minutes de chez moi... De toutes façons je mets pas les pieds là bas moi, trop dangereux. Et j'espère que c'était pas une casquette Louis Vuitton ou des claquettes Gucci parce que sinon c'est perdu à jamais.

Heureusement la Poste a réponse à tout. Je peux appeler un numéro, mais demain hein parce que là c'est fermé, pour demander de laisser le précieux dans le bureau de mon choix. 

Ci joint l'indice me menant à la prochaine étape de ma quête. 

IMG_20190103_175928.jpg

Récupère le cadeau car si je ne dis pas de bétise c'est celui de @ChoucrouTardet ça mon gars c'est de l'or en barre. L'attente vaut le coup et de se prendre des coups de couteaux à Roubaix. Au pire filme les coups de couteaux, ça te fera plein de +1 ici.

Posté (modifié)

Donc le 3631 c'est une boîte vocale qui me dit que le colis est en préparation de livraison. Qu'ils aillent bien se faire encuIer.

Édith, je tente la demande d'aide sur le site de suivi colissimo.

Citation

Bonjour,

J'attends la livraison du colis 8N0469919XXXX depuis 2 semaines. Le chauffeur dit que l'accès est impossible alors que c'est faux (l'expéditeur m'a même envoyé une lettre pour le vérifier). Je me suis rendu au bureau de XXXXX et un conseiller m'a dit d'appeler le 3631 pour demander la mise en instance du colis afin de le récupérer là bas. Je viens de téléphoner mais c'est une boîte vocale inutile. Comment faire pour être livré de ce qui devait être un cadeau de Noël ?

Avec respect,

Modifié par deux oreilles

J’AVAIS AUSSI APPELÉ LE 3631, CE NUMÉRO QUI APRÈS 32 MANIPULATIONS TE BALANCE TOUT SIMPLEMENT CE QU’ON PEUT LIRE SUR LA PAGE DE SUIVI AVANT DE TE RACCROCHER À LA GUEULE SANS TE LAISSER LA CHANCE DE POUVOIR ENTRER EN COMMUNICATION AVEC UN HUMAIN !!!

ET J’AI AUSSI POSTÉ UNE DEMANDE D’AIDE SUR LEUR put**n DE SITE LE 28 DÉCEMBRE À LAQUELLE ELLES N’ONT TOUJOURS PAS DAIGNÉ RÉPONDRE CES GROSSES FEIGNASSES !!!

LA POSTE, ON A TOUS À Y GAGNER EN TIIIIIIILT DE MUTANT !!!