Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon allez, après avoir fait l'impasse en 2017, l’Opération SS2018 est lancée !

Cute-Little-Girl-On-Santa-Flicking-Off-Camera.jpg

Rapide rappel du principe : chaque participant se verra attribuer par tirage au sort un autre membre auquel il devra envoyer un cadeau de noël. Chacun en offrira un et en recevra un, et au soir du 24 décembre (ou au matin du 25) tout le monde sera invité à déballer son cadeau et à en poster ici des photos et un petit compte rendu.

Je vais pas trop me fouler et reprendre en grande partie l'introduction de la dernière édition en date pour ce qui est des conditions de participation et du règlement.

Inscription ouvertes jusqu'au 14 novembre minuit

- Pour valider votre inscription, m'envoyer par MP vos nom / prénom / adresse 
- Valeur maximale de 30 euros 
- Petit message a insérer dans le paquet en dévoilant son identité
- Petite indication a inclure SUR le paquet (si possible) indiquant de manière explicite qu'il s'agit du paquet SS.
- Interdiction de donner le moindre indice quant à votre votre elf. Et bien évidemment son état-civil et ses coordonnées ne devront être divulgués a quiconque, que ce soit pendant ou après la période du Secret Santa.
- Interdiction d'ouvrir les cadeaux avant le 24 décembre a minuit
- Pics et review obligatoire sur le thread, accompagne de l’identité du Père-Noel
- Seuls les membres un minimum connus et impliques sur le forum peuvent s'inscrire.
- Afin d’éviter que les nombreux cas de retards des années passées se reproduisent, la date limite d'envoi des cadeaux est fixée au 15 décembre, cachet de la poste faisant foi. Cela vous laissera un mois une fois le tirage au sort effectué pour prendre vos dispositions, ce qui est plus que nécessaire. Par conséquent aucune excuse ne sera acceptée pour ceux ne respectant pas ce point de règlement. 

Toute suggestion / délation est la bienvenue, et les règles pourront évoluer d'ici a la clôture des inscriptions.
Je vous renvoie sur les threads 2012, 2014, 2015 et 2016, in memoriam.

Participants 2018
- @FMK
@Piercy
Modifié par Introl

il y a 10 minutes, Introl a écrit :
- Petite indication a inclure SUR le paquet (si possible) indiquant de manière explicite qu'il s'agit du paquet SS.

MP Landa pour des tuyaux

Posté (modifié)
Il y a 7 heures, TouchezPAPA a écrit :

Allez, jamais été déçu donc obv in !

Une année j’ai pas eu de CR, une année j’ai pas eu de cadeau... 😥

IIIIIIIIN !🕺🏻

Modifié par Piercy

il y a 14 minutes, Landa a écrit :

Tu peux développer  dénoncer stp?

Je l'ai déjà dit par le passé… Le plus frustrant était quand même la première fois : le type qui avait reçu mon cadeau (aucune idée aujourd'hui de son identité) avait réutilisé l'emballage (que j'avais largement déguisé aux couleurs du CP) pour envoyer un cadeau à son elfe (GG pour l'écologie) ; quand son elfe avait reçu le paquet, il avait déclaré quelque chose comme : "ouah ! Trop super cool l'emballage !"

Et moi, aucun CR pour moi… J'étais triste dans mon petit cœur >(((

Il y a 20 heures, MagicEdika a écrit :

Et quid des fdp gens qui n'ont rien envoyé les précédentes années ? Ils ont le droit de participer ?

Franchement aucune envie de faire le Secret si il y a les gars qui n'ont pas honoré les cadeaux les autres années avec des excuses bidons et ridicules. Avez vous décidé un truc @Introl @Corti?

Donnez-moi @Landa , s'il vous plaît. 

il y a une heure, MagicEdika a écrit :

Franchement aucune envie de faire le Secret si il y a les gars qui n'ont pas honoré les cadeaux les autres années avec des excuses bidons et ridicules. Avez vous décidé un truc @Introl @Corti?

Bah ça me semble obv. J'ai un ou deux noms en tete, mais faudra sans doute me rafraîchir la mémoire.