Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Posté (modifié)

Possible que ça existe oui.
Pour répondre, j'utilise un clavier, une souris et deux écrans (indispensable pour moi si tu veux grinder dans de bonnes conditions).

Modifié par BaT__Ki

3 minutes ago, Comanche said:

Worth it ?

100% imo! Si tu es grindeur, tu passes la plupart du tps sur ta chaise et sur ton lit! Donc les 2 gros investiments d'apres moi sont bonne chaise et bon matelat :)
J'ai deja test AKRacing et Noble Chairs (je prefere Noble car ne chauffe pas tellement le cul)

Je suis tout à fait d'accord, que le siège est primordial, surtout quand on grind pas mal.

En siège, j'ai acheté cela chez Amazon et j'en suis satisfait :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01JUBIT66/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08__o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Sinon, en écran 2 écrans 24" et 1 écran 42" , et c'est très confortable. Je play 16 tables 6 max CG.

Je cherche aussi un siège et j'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée de prendre un truc de gamer qui sera j'imagine, plus accès sur le mouvement et l'intensité et moins "confortable" qu'un fauteuil classique genre'" fauteuil de patron" ? 

Posté (modifié)
il y a 31 minutes, camerasilence a écrit :

Je cherche aussi un siège et j'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée de prendre un truc de gamer qui sera j'imagine, plus accès sur le mouvement et l'intensité et moins "confortable" qu'un fauteuil classique genre'" fauteuil de patron" ? 

Vas tester par toi même.

Perso j'ai fait un peu le tour et j'ai testé des sièges gamer mais dans les 150€ (donc pas génial), c'est souvent trop mou, les accoudoirs rarement au top, ça se règle d'un peu partout mais semble déjà avoir pas mal de jeu sortie d'usine, etc etc..

Au final je suis allé chez Bureau Vallée et suis reparti avec un bon p'tit siège de bureau OFFICEPRO dans les mêmes prix (130€ je crois) qui me va très bien, la forme épouse vraiment bien le dos, il est assez ferme et vu le temps que je passe dessus n'a pas trop bougé niveau assise en 3 ans, les accoudoirs sont droits (je trouve ça mieux quand c'est dans le prolongement du bureau niveau hauteur), la dureté de la bascule peut se régler... vraiment pas déçu par mon achat.

Après un fauteuil de gamer peut surement être très bien mais pas trop à ce tarif imo.

J'ai celui-là en gris/rouge :

5c465b61a6023_Capturefaut1.JPG.a04722de22f50cfe9f7c9457d736679a.JPG    5c465b7ae400d_Capturefaut2.JPG.337ac703e61b393675d5d98a2c79adef.JPG  5c465bc704e7a_Capturefaut3.JPG.e7f2a54918596342bbc4d80ab9cfdff5.JPG

Modifié par survival66

Pour ma part, MacBook 12’ sur lequel je suis tranquille quand j’ai 6 tables ou moins dans le canap.

Sinon je branche en USB C a un écran 32’ QHD, et la je peux tout ouvrir.

Relier en Bluetooth à clavier et souris.