Aller au contenu
Ce sujet
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets

Messages recommandés

Posté (modifié)
Le 11/26/2018 à 13:51, fyll85 a écrit :

"Bon là c'est facile de compter le nombre  de blindes vu qu'on est short"

"Je reshove 14bb sur open CO et call bouton, c'est un peu juste niveau fold equity mais je pense que c'est ok" ... 1,35m sur 60/120k = 11 blindes !

Évidemment et c’est juste invraisemblable d’avoir ce genre de commentaires sur DLTP !

Désolé d’interpeller la prod  de  DLTP (habituellement irréprochable) mais pourquoi laisser passer un tel commentaire… comme nous, vous ne regardez-plus ?

Modifié par FrédéricB

Il y a 3 heures, AssKicker496 a écrit :

"J'ai 20bb c'est facile à jouer, je peux open sur BB de tt façon il va fold ou shove"
*BB call*   #facepalm

:D

Y aussi le "je dois jouer serré" 

*défend J5off oop et perd 1/4 de son stack *

:rofl:

Il y a 2 heures, badtrip a écrit :

Je ne suis pas sûr que la majorité des membres joue mieux qu'elle...

Usant. Elle est sponso donc publique donc sujette aux critiques poker de tous, peu importe leur niveau.  T'as bien du toi aussi hurler sur un joueur de foot un jour ou t'indigner sur un homme politique sans pour autant avoir fait sport étude ou l'ENA non? 

petit HS sur l'antipathie d'un certain ludovic lacay évoqué précedemment. Ou comment celui-ci est arrivé au poker.

Comme on sait tous, il était un gros joueur de counter. Il forme alors une equipe de 6 joueurs pour aller dans des championnats nationaux/internationaux, il est le leader de l'équipe... mais finalement, après quelques mois, il se fait virer des sa propre équipe. La raison étant qu'il est "un peu trop autoritaire, un peu trop méchant". xD A ce moment, il se jure de ne plus jamais jour à un jeu d'équipes... et en arrive au poker.

le poker est un jeu reservé aux sociopathes, CQFD

Le vrai boss du game:

lO2COq.gif

<3

Il y a 8 heures, hophop a écrit :

Lacay pour moi les meilleurs épisodes sans conteste, je les ai regardé à nouveau il y à un an ou deux c'est juste impressionnant.

C'est clair que ses épisodes sont fous, après j' ai un fort penchant pour Davidi et Loosli.

Les 3 pour moi sont les bosses du game dans leur style propre.

Dommage que Pollak soit pas dans le tram, j aurai adoré être "dans sa tête"...

Le 27/11/2018 à 18:51, JeTapeSurDesBambous a écrit :

Je pense que le principal reproche qui a été fait dans ce thread ce n'est pas le niveau technique dans l'absolu, mais plutôt le décalage entre son attitude, ses paroles et son niveau.

Quand t'entendais parler une fille comme Aurélie Quelain, tu percevais l'humilité dans ses propos et tu sentais qu'elle était consciente de ses lacunes. Alors qu'ici Margets est parfois limite condescendante. Comme cela a été dit plus haut, ça peut passer quand tu crush le field (cf. Lacay à l'époque), mais quand ton niveau est pas ouf ça passe mal...

Je suis ok pour dire que je trouve Leo trop sure d'elle et que le niveau n'est pas ouf.

Par contre, je vous trouve quand même vachement dure avec elle. Et c'est pas la première, je me souviens qu'à l'époque Aurélie Quelain s'était fait démonter dans le tchat twitch de son premier Top of the Pok et n'en avait plus refait par la suite. C'est pas le même profil bien sur mais je peux pas m’empêcher de faire le parallèle 

il y a 14 minutes, KayzerK a écrit :

Par contre, je vous trouve quand même vachement dure avec elle. Et c'est pas la première, je me souviens qu'à l'époque Aurélie Quelain s'était fait démonter dans le tchat twitch de son premier Top of the Pok et n'en avait plus refait par la suite. C'est pas le même profil bien sur mais je peux pas m’empêcher de faire le parallèle 

Alors je sais pas par quel hasard j'avais regardé ce twitch mais OMG elle faisait nimp de ouf. Au bout de 30 min, elle bust un tournoi sur un call horrible en mode "je sais que c'est totalement n'importe quoi mais je suis en tilt alors je vais call". J'avais jamais vu ça.

Il y a 2 heures, Jethro a écrit :

Les randoms comprennent.

Alors que les ranges, equity, ect, ça doit les saouler.

Vous n'êtes pas la cible, c'est pas des videos de coaching.

raté! les randoms aiment les explications techniques, la preuve:

8e1c1431b34f5596b23ef8ef77403b63.png

Posté (modifié)
Il y a 9 heures, KayzerK a écrit :

Je suis ok pour dire que je trouve Leo trop sure d'elle et que le niveau n'est pas ouf.

Que ce soit Quelain ou LeoMerguez osef que ça soit des meufs, c'est juste des buses c'est tout. Suffit de voir Gaelle, Annette, Vanessa ou dernièrement Marle c'est des bonnes joueuses et on va pas critiquer pour critiquer comme des vieux misogynes.

Modifié par Pechcore

il y a 7 minutes, Pechcore a écrit :

Que ce soit Quelain ou LeoMerguez osef que ça soit des meufs, c'est juste des buses c'est tout. Suffit de voir Gaelle, Annette, Vanessa ou dernièrement Marle c'est des bonnes joueuses et on va pas critiquer pour critiquer comme des vieux misogynes.

Mouais enfin Gaëlle reste quand même bien moins forte que tous les autres membres du team ceci dit.

Par contre, c'est très vrai que ça n'a rien avoir avec le fait que ce soit des femmes ou des hommes, on parle purement du niveau de poker ici.

Il y a 6 heures, Kellegen a écrit :

Pas d'accord pour Gaëlle, je la trouve plutôt solide

Obv, j'ai pas dit qu'elle était pas solide ou mauvaise, mais à part le doc, bruel et kool shen qui sont pas vraiment des team pros elle est un cran au-dessous de tous les autres membres du team pour moi.

Posté (modifié)

Allez, en espérant que ça soit mieux que les trois premiers même si je ne me fais pas trop d'illusions.

Avec un peu de chance, elle bust à la fin pour qu'on puisse avoir le DR de Vietfou la semaine prochaine ! 

EDIT: j'avais mal affiché le lien

EDIT2: Ce missvalue avec AJ ça commence bien, bon on va remettre en x1.5 hein

Modifié par Azor AAhai