Jump to content
This Topic
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Recommended Posts

"Bon là c'est facile de compter le nombre  de blindes vu qu'on est short"

"Je reshove 14bb sur open CO et call bouton, c'est un peu juste niveau fold equity mais je pense que c'est ok" ... 1,35m sur 60/120k = 11 blindes ! Effectivement c'est un peu juste, encore plus quand open raiser fait plus que 2x... Il lui restera souvent pas mal d'équité avec sa main mais parler de fold equity ici 😓

Edited by fyll85

à l’instant, Naecow a écrit :

J'en suis qu'au début mais pourquoi elle mise avec son J river? elle veut faire fold un K?

Persuadé qu'elle s'estime en value.

Une question de noob, j'ai pas encore terminé l'épisode...

C'est quoi "faire des sales coups..." ?

Spoiler

J'ai peur que ce soit chatter...et là j'avoue, elle est pas gâtée depuis le début !!!

Sans titre.png

Et puis, on m'a toujours dit que si on ne voyait pas de fish (pigeon) à la table...

Spoiler

bah vous connaissez la suite:rofl:

Enfin moi j'aime bien ces épisodes, ils me rassurent un peu sur mon niveau et avenir dans ce jeu, merci Léo:mon-maitre:

Edited by ben92120

La Bauman qui a l’air d’en avoir strictement rien à foutre de ce qu’elle lui raconte, qui se retourne en cherchant de l’aide désespérément... en plus, je me trompe peut être mais la relation n’a pas l’air des plus saines entre les féminines de l’équipe.. Quid des autres membres de l’équipe ? 

En fait ce DLTP, C'est un peu comme si t étais fan de foot (pas mon cas...) , t apprends que le Real, le Barça et le PSG font une série de reportages au cœur des matchs de championnat et/ou Champions League sur leurs meilleurs joueurs.

Du coup tu te fap fap pendant des semaines avant la diffusion et le jour J t as le droit à voir Louhans Cuiseaux vs Saint Jean Pied de Porc suite à leur accession à la CFA3....

Sérieux c est sick Wina :(

Pourtant, je suis un grand fan de la 1ere heure de DLTP, j' ai matté plusieurs fois certains épisodes a quelques mois (voire années) d intervalle tellement qu'ils sont beaux, mais la non spapossible...

Une vidéo à montrer dans les écoles de poker, pour montrer tout ce qu'il ne faut pas faire en mtt. Merci Leo. 10 ans de poker et jouer comme un débutant, bigre

Il y a 3 heures, biquette2012 a écrit :

. en plus, je me trompe peut être mais la relation n’a pas l’air des plus saines entre les féminines de l’équipe..

Quand 2 bonnasses se partagent la vedette ca donne toujours ça 

Pardonnez moi mais les episodes de dltdp avec Bauman c etait  pas l extase non plus niveau poker

En revanche Gaelle a un capital sympathie bien plus fort j en conviens. De là  à  dire qu'elle  a atterri là  pour son niveau...

Bon c'était moins pire que les autres épisodes, soit elle était moins antipathique soit je me suis habitué ! 

Pas grand chose a se mettre sous la dent niveau décisions.

Sur le thin value river avec le valet je trouve pas ça si horrible vu l'action. C'est plutôt bien joué de la part de son adversaire qui check river avec son AJ car il est rarement payé par moins bien et il veut laisser BB bluffer les draws ratés. Du coup il représente peu de force river et miser est tentant même si c'est super thin. Un roi ou mieux va value bet river ici donc en étant optimiste on peut penser qu'un J est bon.  Parfois :ph34r:

Pour le 10-9s j'aime mieux un flat pré flop - shove flop ici évidemment mais on ne fait jamais un grosse erreur à envoyer 11BB 3 way avec ce genre de main. J'ai pas l'impression qu'on soit proche de la bulle donc elle doit encore gamble et prendre des jetons. Mais elle n'a pas de fold equity c'est clair.  

C'est vrai qu'elle est pas si mauvaise franchement, faut pas abuser. Elle connait ses tableaux de push or fold, je pense qu'elle est gagnante sur les 5E de wina. :yes: En 2015 elle aurait battu même les MTT20E.

#topreg

Edited by AssKicker496