Jump to content
This Topic
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Recommended Posts

il y a 1 minute, Queuedeboeuf a écrit :

Exact :mon-maitre:  Mais les commentaires désobligeants d'un mec au dessus du lot passent mieux que ceux d'une joueuse moyenne. En tout cas de mon coté. 

il y a 20 minutes, Queuedeboeuf a écrit :

Au delà de son niveau...

;) 

Après ça reste du ressenti, Léo Margets pour moi elle a un coté sympa et en même temps assez tiltant, c'est peut être du à son attitude, à sa "légitimité"... à son physique ?

Cuts me semblait vraiment pas cool à une table, en mode rien à battre de personne, jamais très souriant, très sérieux... cela dit c'est peut être qq'un de très sympa en vrai et dans les moments plus de détente.

à l’instant, Introl a écrit :

Main suivante : on défend 74s sur un open du bouton.

pour le coup, c'est probablement la seule main qu'elle joue bien sur l'ensemble des 2 vidéos, très standard

on doit aussi pouvoir 3b mais fold c'est pas terrible vs open bu ;)

@BV77c'est pas la maniere dont elle joue les mains, ça vu mon niveau je m'abstiens de juger. C'est tous les à côtés, son discours, ses commentaires ro, condescendants, sa posture donneuse de leçons qui m'insupporte :)

J'ai fini par fold, j'ai des chaussettes à ranger.

Ouais bon ça confirme mon impression initiale, quand tu dépasses l'image hyper avenante qu'elle dégage au premier abord, elle est vraiment pas agréable à écouter et pas pédagogue pour deux sous.

J'ai coupé à la moitié... elle buste ou va falloir attendre une semaine de plus pour commencer la saison de DLTDP ?

Le 11/14/2018 à 20:28, olbatar a écrit :

je n'ai pas de problème, je suis juste étonné que chaque épisode semble commencer par un pro qui late reg (au début c'était que Davidi)

C'est pas le cas de Calamusa il me semble

Je trouve assez fou qu'en 2018, une pro ne parle jamais de range percue, de range adverse et d'avantage de range #JoueLaCommePatrick

C'est bien la première fois que je me fais autant chiier en regardant un épisode. 

Un épisode et 4 sets, j'en suis à 5 mtt live cette année j'en ai fais un... un petit 4 outer river et un 2 outer plus tard on est bien en jetons. Si elle run comme ça encore quelques années elle peut accrocher une tonne de tournois.

Edited by cazeux

C'était sympa, 40min où elle critique ses adversaires dont le monsieur à sa droite, Christophe Bouziane qui est un joueur FR sympa et décent.

Tellement en tilt quand elle touche son 10, et allezzz c'est reparti pour 2 épisodes de dans la tête d'une récréative :sos:

Edited by NutsIMO