Jump to content
This Topic
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Recommended Posts

on le voit souvent demander aux joueurs winamax , quelle stratégie il compte mettre en place , à tel moment du tournoi ,

je pense que ça aide beaucoup les joueurs de verbaliser et de clarifier ce qu'ils vont mettre en place , c'est beaucoup plus fort que juste le penser  .

il les aide à rester focus en somme .

Stéphane Matheu s'occupe de toute la team.

Il est normal qu'il se focalise plus sur un des joueurs qui deep run, mais il ne reste pas tout le temps dans la salle à regarder de loin.

Pendant ce temps il y a d'autres tournois, d'autres joueurs du team qui sont sur du cash game ou qui s'entrainent physiquement ou mentalement et qu'il suit.

Je pense qu'il a des journées bien remplies, du genre premier levé, dernier couché.

Le vrai point d'attention c'est la femme de Davidi

Si un jour vous ne croyez plus en l'amour ou émettez le moindre doute sur cette notion, regardez le cheminement de Davidi et vous verrez toujours une femme le regarder, l'embrasser, lui tenir la main  le long du couloir avant qu'il n' entre dans la salle des jeux, l'attendre 6h derrière une table alors qu'elle ne peut pas voir les jeux, chose qu'elle continue de faire enceinte, mais aussi faire le débrief de ces 6h  en mangeant une pizza avec David et son coach qui ''reeeeeeeefont le match"

C'est vraiment beau ( et il y a 0% de troll dans ce message)

Il n'est pas coach en strategie poker. Il n'a rien a apprendre aux gars de la team pro niveau poker. Il est la pour les preparer mentalement, leur faire se poser les bonne questions sur leur jeu, leurs adversaires mais pas pour leur apporter les reponses.

Et a cote de ca il aide pour la logistique. Ca fait du sens.

Je le vois mal aller donner des conseils a Mateos ou Davidi ou alors il peut changer de metier et se mettre a jouer. Il sera certainement mieux payer.

Il y a 11 heures, Holalahola a écrit :

Stéphane Matheu s'occupe de toute la team.

Il est normal qu'il se focalise plus sur un des joueurs qui deep run, mais il ne reste pas tout le temps dans la salle à regarder de loin.

Pendant ce temps il y a d'autres tournois, d'autres joueurs du team qui sont sur du cash game ou qui s'entrainent physiquement ou mentalement et qu'il suit.

Je pense qu'il a des journées bien remplies, du genre premier levé, dernier couché.

This.

Parce qu'il s'agit de Dans la tête d'un pro, sur la vidéo on ne voit le coach s'occuper que d'un seul joueur, mais de fait, sur un festival comme celui-ci, Stéphane garde toute l'équipe en tête (jusqu'à 15 joueurs sur un même tournoi) et s'occupe de tout un tas de trucs en coulisses (comptabilité/inscriptions, notamment, et les échanges entre les équipes DLTDP et les organisateurs des tournois, notamment, il y a pas mal d'interlocuteurs à gérer lorsque l'on pose 5 caméras et des micros dans une salle de tournois highstakes)

Edited by Benjo

Super épisode comme d'habitude. 

Petite remarque, pour les coups diffusés en table TV, pourquoi ne pas afficher les cartes des adversaires une fois le coup fini. 

Cela permettrait de glaner certaines infos en plus. 

Il me semble que les cartes étaient révélées. Et de mémoire vous l'aviez fait pour Davidi déjà lors du 10k 6max en 2016.

Edited by O-Douze
Ortho

Super episode comme d'habitude.

Petite erreur de commentaire et de retranscription. Sur la main 3h5h. Le flop n'est pas unicolore a pique car il y a le 3 de trefle. 3c6s9s.

A 11m50.

Edited by 1millionnissa

https://www.winamax.fr/news_dans-la-tete-dun-pro-au-paroxysme-de-la-tension-37630

Note : n'hésitez pas à activer les sous-titres. Cela vous permettra d'avoir les dialogues en anglais et, bonus, les cartes des adversaires de Davidi sur chaque coup (elles s'affichent brièvement à la fin de la main, afin de ne pas vous spoil !)

Edited by Benjo

C’est un peu dommage qu’il y ait plus de réactions pour critiquer les épisodes de Léo Margets que pour encenser cette nouvelle série avec le génie.

Merci à tous les intervenants pour ce projet c’est franchement de la bonne came,et l’épisode final c’est un must see entre le niveau de la TF, les réflexions de Davidi et des petits jeunes W derrière et la réalisation au top comme d’habitude.

Edited by thierry d

il y a 13 minutes, thierry d a écrit :

C’est un peu dommage qu’il y ait plus de réactions pour critiquer les épisodes de Léo Margets que pour encenser cette nouvelle série avec le génie.

Merci à tous les intervenants pour ce projet c’est franchement de la bonne came,et l’épisode final c’est un must see entre le niveau de la TF, les réflexions de Davidi et des petits jeunes W derrière et la réalisation au top comme d’habitude.

A mon avis y a beaucoup de gens qui travaillent là, compatissons ! :P

Vraiment un génie autant dans le jeu que dans les explications vraiment rien a voir avec les 2 hispaniques !

Le mec même quant il a envie de tout casser il reste calme bordel ! :mon-maitre:

il y a 12 minutes, TristanMQ a écrit :

52 minutes de bonheur.

J'ai vibré à la fin (je ne connaissais pas son résultat).

On ressent toute la tension dans sa voix, il joue le jeu à fond. Merci Davidi.

Purée, cette voix off de Dav' à 48mn26, j'ai failli craquer.

Il y a 2 heures, Nevermind a écrit :

Ironique hein pour être sûr ?

Non pas du tout, il a l'air de jouer un rôle très important chez tous les joueurs Winamax et si il y est depuis tant d'années c'est qu'ils doivent en être très satisfaits. Ce serait donc (de mon point de vue obv) intéressant d'en savoir un peu plus sur le travail de l'ombre qu'il fait avec les joueurs.

il y a 16 minutes, BROKE & GRIND a écrit :

Non pas du tout, il a l'air de jouer un rôle très important chez tous les joueurs Winamax et si il y est depuis tant d'années c'est qu'ils doivent en être très satisfaits. Ce serait donc (de mon point de vue obv) intéressant d'en savoir un peu plus sur le travail de l'ombre qu'il fait avec les joueurs.

mdr Je voulais justement poster à son sujet. Je l'ai déjà vu à l'oeuvre ouais. Insupportable ! Le mec enfonce des portes ouvertes et ne sert à rien sinon à te déconcentrer. Cela dit Kitai est tellement zen que ça n'a pas l'air de le déranger. Donc oui à des commentaires (anonymes) du Team pour nous parler de ce coach mental indispensable !