Aller au contenu
Ce sujet
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Messages recommandés

Posté (modifié)
il y a une heure, fyll85 a écrit :

DLTP ce n'est pas un seul pro qui raconte ce qu'il veut, il y a une équipe derrière. Il envoie sa main sur une app après chaque hand, une fois que la main est envoyée, je n'imagine pas que celle-ci soit modifiée alors que d'autres personnes l'ont vue.

Même si le pro avait une micro caméra, si tu crois au complot, on pourrait te monter une autre main que celle réellement jouée à ce moment là...

Merci pour ton info,  je ne savais pas qu'ils envoyaient leur main sur une app après chaque main… je pensais juste qu'ils la notaient  sur leur smartphone et pouvaient éventuellement l'adapter ultérieurement,  je te fais confiance…Mais sans cette info trop peu communiquée, mon interrogation me paraissait légitime !  Cela dit… j'aimerais avoir confirmation de cette info (double check !)

Pourquoi tu me parles de théorie du complot… je disais juste qu'une personne seule peut choisir de changer la vérité si cela l'arrange… on est bien loin de la théorie du complot !

Modifié par FrédéricB

Y'a quelqu'un qui avait évoqué le fonctionnement (sur ce thread probablement) le joueur envoie sa main et avec l'heure, wina retrouve ensuite la main pr la monter sur la vidéo. Je ne sais pas si c'est réellement une app, j'en avais déduit que c'était un truc dans le genre ;-)

Posté (modifié)

Ça fait tellement du bien de voir des sourires à table et une bonne ambiance !

Avoir Mustapha à sa table, ça doit être un truc !

Traumatisé des capuches + lunettes + casque :S

Modifié par TristanMQ

Il y a 9 heures, fyll85 a écrit :

Y'a quelqu'un qui avait évoqué le fonctionnement (sur ce thread probablement) le joueur envoie sa main et avec l'heure, wina retrouve ensuite la main pr la monter sur la vidéo. Je ne sais pas si c'est réellement une app, j'en avais déduit que c'était un truc dans le genre ;-)

Ca change pas grand chose sur le point évoqué par FredericB.
Davidi peut très bien avoir annoncé avoir Q7s alors qu'il avait AA lors du cold 4bet :ninja:

il y a 22 minutes, padoue74 a écrit :

Davidi peut très bien avoir annoncé avoir Q7s alors qu'il avait AA lors du cold 4bet :ninja:

J'avoue ! Mais quand il recheck ses cartes à la fin du coup, il a quand même le visage du mec satisfait de son play :)

Posté (modifié)
Il y a 2 heures, padoue74 a écrit :

en même temps, ce sont les réflexions qui sont importantes (pas tellement qu'il ait Q7s, AA ou 72o). savoir pourquoi il 4 bet là et pas avant.

le truc qu'il manque, ce sont les stacks size en infographie (c'est gênant pour suivre).

Modifié par superalaise

C'est vrai, temps que les stacks size (au moins du joueur) ne seront pas en infographie, le joueur devrait faire l'effort de le dire à chaque fois au montage quand il explique le coup pour que l'on soit un max dans l'action de chaque main...

Hello,

Youtube ne permettant pas de remplacer l'audio d'une vidéo entière, nous avons du upload une nouvelle version de l'épisode. La voici :

Il y a 1 heure, fojAA a écrit :

Personne ? /(

@Benjodimeo? @Harper ?

Salut ! Il s'agit d'une musique libre de droits figurant au catalogue de Youtube . Si ma mémoire est  bonne :

Open Sea Morning - Puddle of Infinity