Jump to content
This Topic
I'll squeeze

Dans la tête d'un pro 2018 - Leo Margets, Adrián Mateos, Davidi Kitai

Recommended Posts

Il y a 7 heures, padoue74 a écrit :

- le check-raise turn flush max sur Qs9s3s3 dans un family pot (5 joueurs au flop)
- le 3bet/call 99 avec 33BB
- le call river A2s
- le min raise avec TP KJs dans pot 3bet

Si cela avait été Leo Marget, chacune de ses mains aurait fait 2 pages de critiques 8^

Nan mais lui il comprend ce qu'il fait...

Entre un coup qui semble très bizarre de la part de margets, et un de Mateos, oui les réactions du CP ce sera 2 poids 2 mesures. Mais rien de scandaleux à ça, ce sont juste 2 joueurs très différents. Quand Margets fait un play qui paraît très douteux, la proba que son play soit juste tout pourri est pas dégueu :towel:. Et c'est le CP, donc ça bash c'est de bonne guerre.

Quand c'est Mateos, la proba que son play soit pourri n'est pas nulle, mais bien inférieure à la proba que ce soit juste toi qui comprenne pas tous les paramètres. Du coup bah tu te tais et t'essayes juste de comprendre pourquoi le mec il a envoyé un apuesta de 2x le bote de farol alors que toi t'aurais simplement fait parole.

Jme rappel de Luneau parlant de je sais plus qui "il fait 90% de très bon play mais quand on voit les 10% qui restent on comprend qu'il comprend pas ce qu'il fait sur les premiers 90%" truc du genre.

Faire les bons play pour les mauvaise raisons quoi, j'ai maté en faisant autre chose mais de mémoire le A2 il call en mode "cote plutot ok, ça bluff pas bcp historiquement ici mais jsui assez haut dans ma range je doit call ici" la ou marget aurait call " je le crois pas et de toute façon j'ai l'as"

il y a 6 minutes, RuunBiAtch a écrit :

Jme rappel de Luneau parlant de je sais plus qui "il fait 90% de très bon play mais quand on voit les 10% qui restent on comprend qu'il comprend pas ce qu'il fait sur les premiers 90%" truc du genre

Ca m'a rappellé un truc.

S81229-204350.jpg

Il y a 20 heures, padoue74 a écrit :

- le check-raise turn flush max sur Qs9s3s3 dans un family pot (5 joueurs au flop)
- le 3bet/call 99 avec 33BB
- le call river A2s
- le min raise avec TP KJs dans pot 3bet

Si cela avait été Leo Marget, chacune de ses mains aurait fait 2 pages de critiques 8^

lol faut arreter de dire nimp  c ultra ultra std le 3bet call 99 

Edited by Leretourdugenie

n'importe qu'elle autre personne qui aurait fait certains play se serait fait lyncher ici, alors ok il a l'air bien est sympathique le ptit adrian mais ya quelques coups qui sont de véritable catastrophes d'un point de vu théorique.

donc à part faire brelans toutes les mains et chatter quand il se fait humilier, le surdoué nous a pas montré grand chose pour le moment

il y a 6 minutes, loorent a écrit :

ch'tite question sur le J9s vs le K8 de Mateos : il a pas les odds turn, même implicites , non ?

il paye un quasi PSB turn avec FD+GS et il a moins qu'un PSB river il me semble ?

Hello, direct non mais implicite je pense que si : il a 25% d'équité, et il paye P pour un pot direct de 3*P, mais qui peut aller jusqu'à 2*3*P (bet pot river de Mateos)

Le 03/01/2019 à 01:39, anuscopie a écrit :

n'importe qu'elle autre personne qui aurait fait certains play se serait fait lyncher ici, alors ok il a l'air bien est sympathique le ptit adrian mais ya quelques coups qui sont de véritable catastrophes d'un point de vu théorique.

donc à part faire brelans toutes les mains et chatter quand il se fait humilier, le surdoué nous a pas montré grand chose pour le moment

exemples ?

Il y a 2 heures, pokerbreton a écrit :

le cold 4 bet de Davidi :x

Rien que ce move, ca vaut tout les episodes de la chattarde stacké et du type au re-entry illimiter :ph34r: